Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
il y a 10 minutes, phenomeno a dit :

Di Maria n'est surement pas un des plus grands joueurs du monde, mais sur l'ensemble de sa carrière il est quand même un joueur assez exceptionnel qui est fait pour le très haut niveau.

Trop imprévisible et inconstant comme joueur je trouve 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winou hal beau football qu'on va voir Avec Sarry ? On va voir un jeu offensif plaisant avec ce mouwaten Higuain devant ? On va avoir une Défense solide avec ce Danilo à droite et cette paire Dans l'axe ?

Je l'ai dis 3andi des mois , ils vont regretter Le départ de Allegri Surtout En Le remplaçant par Sarry 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement recruter un défenseur de 19 ans a 85 ME d'euro s’avère une énorme erreur..surtout que des besoin plus urgent dans le compartiment offensive sont plus que utile.

 

Sinon Sarri est un bon entraineur, lezmou un effectif et du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, aknouzou a dit :

w zid bannak mte3ou areola et le fils de zidane, maaneha belli bech ikoun khayeb wizallet bech ikawwer howa titulaire

Ariola est un tres bon gardien mais le choix de titulairuser courtois dépasse zidane car il préférait clairement Navas . Sinon kima 9olt la suprématie du foot espagnol est finie. Réal n'a même pas le niveau de coupe CAF. barca avec son armada offensif est certes meilleure mais avec son coach débile et une défense passoire n'ira pas loin. Juve est une équipe trop surestimee excepté ronaldo et chiellini en fin de carrière  les autres c'est un mix entre des joueurs tout juste bons et moyens. Je l'ai déjà dit allegri n'était pas le seul mal de cet équipe. 

Modifié (le) par nilito79
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...