Jump to content
Heithem44

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020

Recommended Posts

Il y a 6 heures, nilito79 a dit :

Je trouve que la juve est étrangement bcp moins solide que les années passées malgré que c'est plus ou moins le même groupe avec Ronaldo a l'appui . Mon pronostic c'est le qualifié entre bayern et Liverpool qui sera le probable champion..

La Juve a perdu Buffon, c'était un meneur, le capitaine et un des meilleurs gardiens de l'histoire, Barzagli passe la saison à l'infirmerie, Chiellini a 35 ans et ca commence à se voir sur le terrin, Bonucci depuis qu'il est parti au Milan et revenu je le trouve moins solide. Devant Higuain et CR7 c'est pas le mm profil donc tte l'animation a changé avec un impact sur le milieu où Dybala a sauté et n'est plus titulaire indiscutable (23 buts la saison passée, cette saison il n'est mm pas arrivé à 10 il me semble).
A mon avis c'est surtout l'axe de la défense qui n'est plus si jeune (et sans doublures du mm niveau) et le milieu où à part Pjanic, il n'y a aucune garantie face aux grosses écuries européennes.

Changement dans le tirage au sort de la CL. Le 15 mars en plus des tirages pour les 1/4 il y aura aussi les tirages des 1/2. Donc chaque équipe peut connaître son parcours pour se rendre en finale.

Mastouha <_<

Il y a 8 heures, zoom a dit :

Changement dans le tirage au sort de la CL. Le 15 mars en plus des tirages pour les 1/4 il y aura aussi les tirages des 1/2. Donc chaque équipe peut connaître son parcours pour se rendre en finale.

Mastouha <_<

c'etait pareil la saison derniere.

PS : TAS le 20/03

Ca ne changera rien, Barca sera le vainqueur en fin du compte.

Depuis 2014, soit Barca soit Real, donc wadh7a esné.

Sinon je viens de voir que la finale cette saison sera à madrid:(

Il y a 1 heure, sabri a dit :

Ca ne changera rien, Barca sera le vainqueur en fin du compte.

Depuis 2014, soit Barca soit Real, donc wadh7a esné.

Sinon je viens de voir que la finale cette saison sera à madrid:(

Oui mais au stade de l'ATM, c'est l'année où jamais pour eux.

2 hours ago, Falcao said:

Aya mela finale ATM vs Barca : qq soit le vainqueurs, ca va me degouter.

Je deteste le Barca et je hais l'ATM.

3ibara finale CAF CL entre l'* et le CA (je sais que vous aimerez pas la comparaison, mais la c'est comparable à plus d'un titre - géographique, poids des clubs, palmares, derby, clasico, etc.).

Je crois que je prefere encore que l'* remporte la CL mais pas le CA. 

5 hours ago, phenomeno said:

c'etait pareil la saison derniere.

PS : TAS le 20/03

T'es sur !!!!

De memoire la saison dernière 3amlou tirage pour les 1/2 après les 1/4 [khamem]

il y a 15 minutes, zoom a dit :

T'es sur !!!!

De memoire la saison dernière 3amlou tirage pour les 1/2 après les 1/4 [khamem]

Je me suis trompé. J'ai cru qu'on parlait de la CL africaine. Je n'ai pas fait attention au titre du sujet.

• Haha 1

il y a 14 minutes, phenomeno a dit :

Je me suis trompé. J'ai cru qu'on parlait de la CL africaine. Je n'ai pas fait attention au titre du sujet.

W barra mathabbatech fi titre, ki ta9ra zoom ta3ref eli on parle de cl européenne :)

• Haha 6

10 minutes ago, mouh said:

W barra mathabbatech fi titre, ki ta9ra zoom ta3ref eli on parle de cl européenne :)

T akahwou rajel kbir, el reflex ya7dher wighib :ange:

• Haha 1

il y a 46 minutes, mouh a dit :

Maw kén ban, j'ai perdu l'habitude de voir son avatar :D

Il y a 5 heures, Falcao a dit :

Au moins.

Le 3/7/2019 at 7:55 PM, IL MAGO HH a dit :

Il était sollicité par plusieurs clubs, y compris juve qui a un projet de refonte de son axe, avant la double confrontation avec le Réal. 

Maintenant qu'il a étalé tout son talent avec le reste des joueurs d'Ajax, la cote s'est envolée et ça sera probablement les clubs fortunés de la premier qui les feront signer.... 

À suivre... 

D24D33D8-B5ED-41F6-9E06-D27BB57EF091.jpeg

Il y a 3 heures, phenomeno a dit :

Maw kén ban, j'ai perdu l'habitude de voir son avatar :D

w iwazaaaa3....adhreb yé Hedi :D

• Haha 2

Le 3/8/2019 at 1:14 PM, allouche a dit :

:blink:

1998-2018 : Real 7 fois, Barca 4 fois, Bayern 2 fois, Manchester 2 fois, Milan 2 fois

Je crois qu'on appelle ca des favoris habituels (Milan ne l'est plus, certes).

يا @Adri هاذيكا كنتر البايرن في مدريد كدمونا فيها الجماعة.

ياولادي ارحمو عزيز قوم طاحت بيه

il y a 7 minutes, ouertanislimane a dit :

يا @Adri هاذيكا كنتر البايرن في مدريد كدمونا فيها الجماعة.

ياولادي ارحمو عزيز قوم طاحت بيه

Ya7ki 3ali hazou 2 ou plus. Nchallah zhang yenbzou we7ed juventino wala milanista 5ali yetnarvez ijib 7ata Messi mbappé alcantara kroos w iraj3elna telles w sme7 fel be9i :D

Prenant à contre pieds tout le monde, De Ligt, après mûre réflexion aurait opté pour Barça.... 

Ni Liverpool ni bayern et ni juve..... 

Il faut avouer que le mari de Shakira peine à terminer les 90' et il y a de quoi !!! Suivez mon regard !!! 

Icardi aussi en sait quelque chose !!! 

Sport de haut niveau et Lolita à casa, difficile de concilier.... 

• Haha 2

Ça s’annonce bien pour Jeudi 

#InterEintracht : « que 11 joueurs de champ à disposition »

Avertis au match aller, #Lautaro et #Asamoah sont suspendus pour le match retour face à l’#Eintracht.
Blessés, #Icardi, #Miranda, #Brozovic et #Nainggolan seront également absent.
Cela laisse très peu de manœuvre possible à Luciano #Spalletti en vue de sa formation.

Le plus probable semble donc être un système de 3-4-3 avec #DeVrij, #Ranocchia et #Skriniar en défense. Au milieu, #Cedric à droite, #DAmbrosio à gauche, puis #BorjaValero et #Vecino au centre. Devant, retour (enfin !) de #Keita, qui sera épaulé par #Politano et #Perisic.

Une autre solution serait de disposer l’équipe en 4-3-3 avec Cedric, De Vrij, Ranocchia et D’Ambrosio sur la ligne défensive et Skriniar au milieu du terrain.

#Candreva sera l’unique joueur de l’équipe A à disposition pour un changement. Ensuite de quoi, la liste B et les joueurs de la Primavera complèteront la feuille de match.

il y a une heure, Super Mario a dit :

Ça s’annonce bien pour Jeudi 

#InterEintracht : « que 11 joueurs de champ à disposition »

Avertis au match aller, #Lautaro et #Asamoah sont suspendus pour le match retour face à l’#Eintracht.
Blessés, #Icardi, #Miranda, #Brozovic et #Nainggolan seront également absent.
Cela laisse très peu de manœuvre possible à Luciano #Spalletti en vue de sa formation.

Le plus probable semble donc être un système de 3-4-3 avec #DeVrij, #Ranocchia et #Skriniar en défense. Au milieu, #Cedric à droite, #DAmbrosio à gauche, puis #BorjaValero et #Vecino au centre. Devant, retour (enfin !) de #Keita, qui sera épaulé par #Politano et #Perisic.

Une autre solution serait de disposer l’équipe en 4-3-3 avec Cedric, De Vrij, Ranocchia et D’Ambrosio sur la ligne défensive et Skriniar au milieu du terrain.

#Candreva sera l’unique joueur de l’équipe A à disposition pour un changement. Ensuite de quoi, la liste B et les joueurs de la Primavera complèteront la feuille de match.

Quand il faut y aller, eh bien il faut y aller cher Ami.... 

C'est notre destin ces dernières années, on est sur une bonne trajectoire début de saison et hop, on rejoint le ventre mou du classement et on s'y engouffre. 

Souvent c'est l'entraîneur, et le BD d'autres fois ce sont les joueurs... Vous voyez bien que je n'évoque pas l'arbitrage. 

L'attitude d'Icardi et son agent /épouse est honteuse et l'inter ne sortira pas grandi à la fin de cet épisode. 

Il ont profité de la défaite contre Cagliari et les blessures pour tirer encore plus la corde... 

Je saluerai toute décision du club qui consistera à chasser cette paire de mercenaires ingrats et qu'ils aillent là où ils le souhaitent. Le fait bizarre à retenir dans ce feuilleton c'est le silence enfantin du joueur élève , qui  semble appliquer à la lettre les ordres de sa maîtresse. 

En plus il a souillé la liste des capitaines de l'inter dont ci-après la liste. 

D04M68AX4AASl06.jpeg

Lire Samir Handanovich.. 

nos amis de la Juve .... fema des echos sur le choix tactique et technique si Allegri pour le match de demain ? 

jai lu fi akther men page que Cancelo sera AG et Caceres comme AD et que Dybala sera sur le banc 

On 3/6/2019 at 5:02 PM, djeb16 said:

Il faut le duo Neymar-Mbappé 

Florentino Pérez, euphorique après le retour de ZZ: "Avec Mbappé, Zizou pourrait faire quelque chose.."

Journaliste: "Neymar ou Mbappé?"

Florentino: "Les deux!"

:D

A Paris ils seront sereins et ils affirment que les 2 vont rester.

Mbappé l'a déjà déclaré lui-même.

• Upvote 1

Il y a 20 heures, IL MAGO HH a dit :

Prenant à contre pieds tout le monde, De Ligt, après mûre réflexion aurait opté pour Barça.... 

Ni Liverpool ni bayern et ni juve..... 

Il faut avouer que le mari de Shakira peine à terminer les 90' et il y a de quoi !!! Suivez mon regard !!! 

Icardi aussi en sait quelque chose !!! 

Sport de haut niveau et Lolita à casa, difficile de concilier.... 

Bonjour, 

juste une précsion concernant De Ligt (je l'avais déjà écris ya qq mois), ce dernier voulait venir au Barça depuis l'année dernière, là avec le recrutement de son pote De Jong c'est sûr qu'il voudrait le rejoindre le seul hic c'est son agent le fameux Raiola......mais bon apparemment De Ligt serait catalan l'été prochain, ça serait un grand coup !!!