Jump to content
Heithem44

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020

Recommended Posts

En une semaine 3 défaites historiques pour les madrilenes et surtout lkol au S. Bernabeu

Le résultat d'une gestion catastrophique merci Perez

CR et Ramos etaient le secret de la reussite du Real au passè.

• Downvote 1

à l’instant, phenomeno a dit :

Tawwa Benzema hédha attaquant !!

Malheureusement oui

Bien fait pour Perez ! 

On dit toujours que lequipe  est plus tasnaa joueur mais la on voit le contraire, dire que cette même équipe rouler surtout il y a un an . J’aimerais bien voir la guele de Ramos, Isco et autre

1 minute ago, phenomeno said:

Tawwa Benzema hédha attaquant !!

Tout le monde savait que LM allait faire une passe en retrait pour Benzema... Sauf Benzema

• Haha 1

La renaissance du grand Ajax Amsterdam 

un exploit enooorme, gagner 4/1 chez le triple champion d’Europe successivement  et se qualifier au 1/4 de la CL

Edited by aknouzou

Dédicace à Ramos et son carton jaune prémédité.,,,

3 defaites de suite au Bernabeu, copa, liga & CL... historique je crois. 

• Haha 3
  • Downvote 1

Je comprends pas comment ce président arrive à accéder au stade exercer normalement yemchi w yji 3adi w makalmou 7ad 

il y a 31 minutes, sabri a dit :

CR et Ramos etaient le secret de la reussite du Real au passè.

C'est une fin de cycle, on ne peut pas la lier à un seul joueur.

Départ de Zidane, départ de CR, éclipse de Marcelo, phase descendante de Modric, d'autres joueurs (Kroos, Carvaljo,...) qui ont à leur tour subi la chute du niveau de l'équipe.

Zid'hom un entraineur médiocre et têtu, ça fait trop.

Cette saison, le Real devait la vivre. Il ne pouvait pas y échapper. Il faut tourner la page et recruter à nouveau des joueurs performants.

• Upvote 1

il y a 16 minutes, phenomeno a dit :

Cette saison, le Real devait la vivre. Il ne pouvait pas y échapper. Il faut tourner la page et recruter à nouveau des joueurs performants.

Cette saison le Real devait la vivre, mais tout perdre en l'espace d'une semaine.....personne ne l'aurait prédit !!!

gagner en déplacement 2-1 et se faire éliminer à domicile faut le faire aussi.....on parle du Réal tout de même !!!!

fin de cycle, joueur en baisse, etc....d'accord, mais un scénario pareil, 3 défaites de suite au Bernabeu dans 3 compétitions différentes en une semaine c'est une première pour les madrilènes je pense.....et ce n'est pas pourtant la première fin de cycle qu'ils connaissent à ce que je sache !!!

• Like 1

Il n'ont plus la Baraka des dernières années aussi. Il n'y a plus de blessures dans les équipes adverses juste avant les matchs contre le Real, les fautes d'arbitrage en faveur de Madrid, les buts à la 94eme, les tirages au sort les plus faciles, ect 

• Like 2
  • Upvote 2
  • Downvote 4

il y a 24 minutes, Falcao a dit :

Cette saison le Real devait la vivre, mais tout perdre en l'espace d'une semaine.....personne ne l'aurait prédit !!!

gagner en déplacement 2-1 et se faire éliminer à domicile faut le faire aussi.....on parle du Réal tout de même !!!!

fin de cycle, joueur en baisse, etc....d'accord, mais un scénario pareil, 3 défaites de suite au Bernabeu dans 3 compétitions différentes en une semaine c'est une première pour les madrilènes je pense.....et ce n'est pas pourtant la première fin de cycle qu'ils connaissent à ce que je sache !!!

Bon, c'est le hasard du calendrier qui a imposé cela.

Ils auraient pu tomber en 1/2 de la coupe contre le Betis et avoir Alaves comme adversaire avant d'affronter l'ajax. Mais à mon avis c'est anecdotique, dans tous les cas, ça serait terminé par une saison blanche et quelques humiliations durant leur parcours.

23 minutes ago, victory4ever said:

Il n'ont plus la Baraka des dernières années aussi. Il n'y a plus de blessures dans les équipes adverses juste avant les matchs contre le Real, les fautes d'arbitrage en faveur de Madrid, les buts à la 94eme, les tirages au sort les plus faciles, ect 

Vous me reconnaissez ?

• Haha 1