Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 16 minutes, phenomeno a dit :

 

Cette saison, le Real devait la vivre. Il ne pouvait pas y échapper. Il faut tourner la page et recruter à nouveau des joueurs performants.

 

Cette saison le Real devait la vivre, mais tout perdre en l'espace d'une semaine.....personne ne l'aurait prédit !!!

gagner en déplacement 2-1 et se faire éliminer à domicile faut le faire aussi.....on parle du Réal tout de même !!!!

fin de cycle, joueur en baisse, etc....d'accord, mais un scénario pareil, 3 défaites de suite au Bernabeu dans 3 compétitions différentes en une semaine c'est une première pour les madrilènes je pense.....et ce n'est pas pourtant la première fin de cycle qu'ils connaissent à ce que je sache !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ont plus la Baraka des dernières années aussi. Il n'y a plus de blessures dans les équipes adverses juste avant les matchs contre le Real, les fautes d'arbitrage en faveur de Madrid, les buts à la 94eme, les tirages au sort les plus faciles, ect 

  • J'aime 2
  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Falcao a dit :

Cette saison le Real devait la vivre, mais tout perdre en l'espace d'une semaine.....personne ne l'aurait prédit !!!

gagner en déplacement 2-1 et se faire éliminer à domicile faut le faire aussi.....on parle du Réal tout de même !!!!

fin de cycle, joueur en baisse, etc....d'accord, mais un scénario pareil, 3 défaites de suite au Bernabeu dans 3 compétitions différentes en une semaine c'est une première pour les madrilènes je pense.....et ce n'est pas pourtant la première fin de cycle qu'ils connaissent à ce que je sache !!!

Bon, c'est le hasard du calendrier qui a imposé cela.

Ils auraient pu tomber en 1/2 de la coupe contre le Betis et avoir Alaves comme adversaire avant d'affronter l'ajax. Mais à mon avis c'est anecdotique, dans tous les cas, ça serait terminé par une saison blanche et quelques humiliations durant leur parcours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, victory4ever said:

Il n'ont plus la Baraka des dernières années aussi. Il n'y a plus de blessures dans les équipes adverses juste avant les matchs contre le Real, les fautes d'arbitrage en faveur de Madrid, les buts à la 94eme, les tirages au sort les plus faciles, ect 

Vous me reconnaissez ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivre une humiliation pareille (la dernière semaine), après 4 CL en 5 ans... Je signe quand vous voulez. Aucune équipe ne gagne à jamais.

C'était historique mais qd tu démantèles ton équipe sans prendre personne (2 3 jeunes ne comptent pas pour moi), tu cèdes ta star à un prix dérisoire (pr sa valeur) pq tu refuses de lui renouveler, tu changes d'entraineurs qui ne devraient mm pas entrainer les jeunes du Real, tu prends un gardien à des millions qui est largement inférieur à ton titulaire, juste pq haka dhhorlek, tu détruis ton 2ème repère offensif (Isco) en le mettant sur le banc (entre autres pour un pbm de contrat d'après ce que j'ai compris), tu fais de ta star montante un joueur de rotation (Asencio), tu refuses de céder un joueur qui le demande, qui a 34 ans (Modric) et qui depuis n'est plus que l'ombre de lui mm, tu te mets à dos ton 2ème capitaine (Marcelo)... à la fin, tu ne peux que l'avoir dans le cul!! 

Toute cette merde est le résultat des conneries de Perez et je n'aurais pas trouvé de meilleur titre que celui de Marca, pq cette équipe est vraiment morte, assassinée par un président qui se croit plus intelligent que tout le monde. 

Modifié (le) par Adri
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Adri said:

Vivre une humiliation pareille (la dernière semaine), après 4 CL en 5 ans... Je signe quand vous voulez. Aucune équipe ne gagne à jamais.

C'était historique mais qd tu démantèles ton équipe sans prendre personne (2 3 jeunes ne comptent pas pour moi), tu cèdes ta star à un prix dérisoire (pr sa valeur) pq tu refuses de lui renouveler, tu changes d'entraineurs qui ne devraient mm pas entrainer les jeunes du Real, tu prends un gardien à des millions qui est largement inférieur à ton titulaire, juste pq haka dhhorlek, tu détruis ton 2ème repère offensif (Isco) en le mettant sur le banc (entre autres pour un pbm de contrat d'après ce que j'ai compris), tu fais de ta star montante un joueur de rotation (Asencio), tu refuses de céder un joueur qui le demande, qui a 34 ans (Modric) et qui depuis n'est plus que l'ombre de lui mm, tu te mets à dos ton 2ème capitaine (Marcelo)... à la fin, tu ne peux que l'avoir dans le cul!!  

Toute cette merde est le résultat des conneries de Perez et je n'aurais pas trouvé de meilleur titre que celui de Marca, pq cette équipe est vraiment morte, assassinée par un président qui se croit plus intelligent que tout le monde.  

au mem temps les jeunes du REAL yessir naf5ine fihom le supporteurs : je me souviens de ascencio marka fi classico rajj3ouh star w khir min messi. VINICIUS kifkif hawka yijri w ifarka7 w il suffit tal3ab 3lih fi l'attaque tfatta9h areal vu illi issayid ne defend pas.l'errière gauche me 3andou chay de special lè attaque lè defense.

Ce real esta reconstruire de A jusqu'à Z. et meme NEYMAR (illi pour moi un joeueur de cirque) ni HAZAR mè ibaddlou chay fih.

Lazmou au moins deux mercatos et un CA de 400ME bech tarja3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, batt_nour a dit :

au mem temps les jeunes du REAL yessir naf5ine fihom le supporteurs : je me souviens de ascencio marka fi classico rajj3ouh star w khir min messi. VINICIUS kifkif hawka yijri w ifarka7 w il suffit tal3ab 3lih fi l'attaque tfatta9h areal vu illi issayid ne defend pas.l'errière gauche me 3andou chay de special lè attaque lè defense.

Ce real esta reconstruire de A jusqu'à Z. et meme NEYMAR (illi pour moi un joeueur de cirque) ni HAZAR mè ibaddlou chay fih.

Lazmou au moins deux mercatos et un CA de 400ME bech tarja3

 

Asencio est excellent mais 7atmouh ki raj3ouh bannak pq Bale "devait" jouer vu l'investissement et son salaire. Vicinius a 18 ans n'oublions pas donc il a tt le temps de s'améliorer mm s'il est déjà assez bon, à 21 22 ans, il sera un joueur très fort... l'AG j l'ai vu 2 3 matchs dc je peux pas en parler

Le Real c'est pas comme les autres clubs, qd ils veulent un joueur, rarement le joueur refuse dc les recrutements sont facilités par cette volonté w leflouss mawjouda. Pour moi le Real a besoin de sang neuf fel milieu et sur les côtés (latéraux et excentrés) et surtout tandhifa, les joueurs qui n'ont plus envie ou qui n'ont rien à donner désormais doivent partir.
Marcelo, Modric, Bale... s'ils sont pas contents, jib ffre satisfaisante et bye bye et merci.

Après cette saison catastrophique, Perez va être obligé de ramener des pointures et il le fera: Pour moi, il visera les Neymar, Mbappé, Erikssen... Hazard impo vu que Cheldea est interdit de recrutements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, batt_nour said:

au mem temps les jeunes du REAL yessir naf5ine fihom le supporteurs : je me souviens de ascencio marka fi classico rajj3ouh star w khir min messi. VINICIUS kifkif hawka yijri w ifarka7 w il suffit tal3ab 3lih fi l'attaque tfatta9h areal vu illi issayid ne defend pas.l'errière gauche me 3andou chay de special lè attaque lè defense.

Ce real esta reconstruire de A jusqu'à Z. et meme NEYMAR (illi pour moi un joeueur de cirque) ni HAZAR mè ibaddlou chay fih.

Lazmou au moins deux mercatos et un CA de 400ME bech tarja3

 

Il faut le duo Neymar-Mbappé 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, djeb16 said:

Il faut le duo Neymar-Mbappé 

je crois avant n importe kel joueur il faut penser a ammener un vrai coach, d ailleur on parle aujrourdhui du retour de ZZ reste a savoir si c est vrai ou un coup de perez pour calmer les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, djeb16 a dit :

Il faut le duo Neymar-Mbappé 

La notion du FPF n'existe pas avec Batt.

Certains aiment le jeu,la technique ou ce qui se passe ds les tribunes:howa il aime le mercato:je suppose que le dernier jour du mercato est plus excitant pour lui qu'une finale de CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non Tadic a eu un 10/10 dans l'Equipe pour sa performance d'hier. C'était, seulement, le 9ème 10/10 jamais donné par le journal

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ils-ont-eu-10-dans-l-equipe/510114

Modifié (le) par med_kekli
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...