Jump to content
Heithem44

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020

Recommended Posts

à l’instant, aminovic a dit :

3lech tna7a el bountou? :huh:

hors jeu selon le var

il y a 2 minutes, aminovic a dit :

3lech tna7a el bountou? :huh:

le joueur qui "gêne" courtois est hors jeu

Réal submergé par un Ajax qui tient un rythme difficile à maintenir durant 90 mn. 

Une mi temps qui nous rappelle l'Ajax des grands jours (années 70)

il y a 6 minutes, estfidam a dit :

Dsl il ne l’a pas gêné et n’a pas intervenu dans le jeu ! Je pense que le but et valable.

il y a 10 minutes, aknouzou a dit :

hors jeu selon le var

Le joueur qui a marqué n’est pas hors jeu 

• Downvote 1

il y a 9 minutes, estfidam a dit :

J'ai pas compris comment il le gène alors que le ballon est hors de portée de Courtois.

bref j'ai dis lors du tirage que cette équipe de l'Ajax pratique un excellent football et que ça sera loin de tout repos de l'affronter.

Edited by Falcao
  • Like 2

il y a 1 minute, aminovic a dit :

Dsl il ne l’a pas gêné et n’a pas intervenu dans le jeu ! Je pense que le but et valable.

kifech il n'a pas gêné w houa presque 9a3ed fi 7ejrou :D:D

haw l'explication sur bein

il y a 1 minute, estfidam a dit :

kifech il n'a pas gêné w houa presque 9a3ed fi 7ejrou :D:D

haw l'explication sur bein

Dsl une autre fois mais la balle est très loin de Courtois et je répète une autre fois il ne l’a pas gêné, bref kol we7ed w rayou 

• Downvote 2

La règle pour l'hors jeu passif est claire. C'est quand un joueur empêche l'adversaire de jouer ou d'être en mesure de jouer le ballon en entravant la vision de jeu ou les mouvements du gradien.

Si un joueur collé au gardien n'entrave pas la vision ou les mouvements du gardien, je ne sais pas quand on pourra siffler l'hors jeu passif.

• Thanks 1
  • Upvote 1

il y a 8 minutes, phenomeno a dit :

La règle pour l'hors jeu passif est claire. C'est quand un joueur empêche l'adversaire de jouer ou d'être en mesure de jouer le ballon en entravant la vision de jeu ou les mouvements du gradien.

Si un joueur collé au gardien n'entrave pas la vision ou les mouvements du gardien, je ne sais pas quand on pourra siffler l'hors jeu passif.

Kima le premier but de Primeiro à Rades en Demie retour 

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 24 minutes, Falcao a dit :

J'ai pas compris comment il le gène alors que le ballon est hors de portée de Courtois.

bref j'ai dis lors du tirage que cette équipe de l'Ajax pratique un excellent football et que ça sera loin de tout repos de l'affronter.

Oui c'est une très belle équipe mais derniérement ils accusent le coup en championnat avec deux défaites dont un 6-2 contre le Feyenoord et un nul 4-4.

hakim ziyech goaal , finalement ajax qui marque apres un grand ratage

Spurs 3 - BVB 0

Edited by aknouzou

Solari commence en attaque avec Vinicius - Benzema - Bale

3 changements plus tard, il termine avec 

Asencio- Mariano -Vasquez.

Courageux et ca a payé.

Homme du match : Ramos, l'experience dans tous les sens du terme (honnete et malhonnete).

Twa7acht un defenseur 5bith w patron fel Esperance kima Ramos: l'adversaire i5aff mennou, la defense et le milieu obeissent a ses ordres, il sait diriger et s'imposer, il tient le vestiaire, tout le monde ferme sa gueule quand il parle, il tire les penaltys, il commet les bonnes fautes, sait prendre un jaune, etc.

• Upvote 1

Bon, PSG Real et Spurs deja qualifiés pour les 1/4.

Y'a plus rien à voir. Au suivant !!

Sinon c'est totalement injuste de reléguer navas sur le banc pour faire jouer courtois var ou pas son erreur sur ce but tdha7ek

58 minutes ago, nilito79 said:

Sinon c'est totalement injuste de reléguer navas sur le banc pour faire jouer courtois var ou pas son erreur sur ce but tdha7ek

Courtois est tres superieur a Navas, a mon avis

• Confused 1

1 hour ago, allouche said:

Solari commence en attaque avec Vinicius - Benzema - Bale

3 changements plus tard, il termine avec 

Asencio- Mariano -Vasquez.

Courageux et ca a payé.

Homme du match : Ramos, l'experience dans tous les sens du terme (honnete et malhonnete).

Twa7acht un defenseur 5bith w patron fel Esperance kima Ramos: l'adversaire i5aff mennou, la defense et le milieu obeissent a ses ordres, il sait diriger et s'imposer, il tient le vestiaire, tout le monde ferme sa gueule quand il parle, il tire les penaltys, il commet les bonnes fautes, sait prendre un jaune, etc.

Un Khaled Badra.

avec une relance et une course rapide pour déclencher une contre attaque. Malla ayamet

1 hour ago, el_padrino said:

Un Khaled Badra.

avec une relance et une course rapide pour déclencher une contre attaque. Malla ayamet

Yar7am fommok.

Un defenseur, patron, qui se sent investi d'une mission, d'une responsabilité.

Excellent match, le meilleur depuis la Coupe du Monde (Hormis les matchs de l’Espérance)

Je n'ai regardé que trois matches du Real cette saison et ceux qui disent que le Real est enterré, petit rappel des faits

- Classico bien négocié et un nul précieux ramené du Camp Nou

- Derby survolé et gagné haut la main

- Victoire contre des surprenants baby hollandais, certes avec de la chance mais l'équipe a répondu présent.

Ce club se pose encore une fois comme sérieux prétendant à sa propre succession.

La surprise pour moi etait la lourde defaite de Dortmund face Tottenham, à part ca les autres resultats etaient logiques, meme la defaite de ManU chez lui.

il y a 34 minutes, amayra a dit :

Excellent match, le meilleur depuis la Coupe du Monde (Hormis les matchs de l’Espérance)

Je n'ai regardé que trois matches du Real cette saison et ceux qui disent que le Real est enterré, petit rappel des faits

- Classico bien négocié et un nul précieux ramené du Camp Nou

- Derby survolé et gagné haut la main

- Victoire contre des surprenants baby hollandais, certes avec de la chance mais l'équipe a répondu présent.

Ce club se pose encore une fois comme sérieux prétendant à sa propre succession.

Je suis d'accord juste deux petites remarques : 

- Le niveau de la CL est largement supérieur au niveau de la CM, rien à voir surtout niveau intensité (personnellement wallit je m'ennuis lors des matchs de CM).

- je l'ai mentionné fel sujet Liga, le Réal est revenu comme d'habitude à temps rien à voir avec leur début de saison, et sur ce match contrairement à l'Ajax qui malgré un début de saison tonitruant ils ont commencé à flanché en témoigne leurs derniers résultats  4-4 à domicile contre Heerenveen / défaite 6-2 contre Feynord / défaite samedi dernier contre Heracles, ect....même si'ils ont fait un bon match hier. 

il y a 5 minutes, Falcao a dit :

Je suis d'accord juste deux petites remarques : 

- Le niveau de la CL est largement supérieur au niveau de la CM, rien à voir surtout niveau intensité (personnellement wallit je m'ennuis lors des matchs de CM).

- je l'ai mentionné fel sujet Liga, le Réal est revenu comme d'habitude à temps rien à voir avec leur début de saison, et sur ce match contrairement à l'Ajax qui malgré un début de saison tonitruant ils ont commencé à flanché en témoigne leurs derniers résultats  4-4 à domicile contre Heerenveen / défaite 6-2 contre Feynord / défaite samedi dernier contre Heracles, ect....même si'ils ont fait un bon match hier. 

En effet zaydoun mais je parlais plutôt de point de vue intensité et engagement, les hollandais étaient époustouflants.

• Upvote 1