Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

contrairement à l'aspect financier ( j'y reviens) le coté sportif est ébranlé:

spalleti a montré ses limites en focalisant le jeu en 4-2-3-1 où il n'a pas réussi à intégrer 2 pièces fondamentales: le 2ème milieu à coté de brozo et le joueur derrière icardi.

sa fixation sur le schéma avec les blessures de Ninja et Versalyko plus la méforme de Perisic a produit: 14pts de moins que la Juve mais surtout 8 de Naples et un parcours en CL avec 5/6 matchs où on part avec un but ds les filets. Tenue mentale ds les Grands matchs ( ROME- JUVE et TOtenham à londres et je zappe le match d'hier) impactée par des choix tactiques et d'effectif pour le moins à faire dresser les cheveux pour garder un peu d'ironie.

Un fait hier reflète l'état CONFUSIONARIO de Luciano comme disent les italiens: il fait monte versalyko (AD) pour Politano ( Ailier ambidextre) pour se retrouver avec Perisic Ailier gauche et keita ailier droit Lautaro derriere icardi. versalyko est resté 5mn à gauche et dambrosio sur la droite. à la 88 il les a inversé. versalyko était à 3m de lui du banc. il a reproché l'état de frénésie de l'équipe mais si lui est perdu pourquoi s'attendre à autre chose des Perisic Asamoah Candreva qui ratent leurs matchs et borja qui joue les 20 dernières minutes en apnée et Lautaro qui rate l'occaz de sa vie à la 94'.

Financièrement et c'est là que le bas blesse :  2.7M€ pour l victoire en phase depoule + ticketing 8ème ( inter barça a ramené 5M€ ) et surtout l'impact sur le brend.

sur le plan ranking je rappelle que l'INTER est versée ds le 4ème chapeau puisk pas de résultats les 5dernières années en CL mais juste EL. les listes joueurs eufa pour 19-20 restera limitée ( mieux que cette année surement mais tjrs limitée. pour rappel Gagliardi et joao mario n'y figurent pas)

Donc résultat des courses: limites ds l'approche et le statut d'outsider jamais interiorisé par l'équipe ni en SerieA ni en CL. joueurs qui se retrouvent avec moins de matchs et moins d'occaz pour le reste de l'année => malaise et envie de partir. le public qui a été présent à +60M par match a le droit de siffler mnt après 21 matchs.

comme disent les initiés ETERNA INCOMPIUTA.

 

Bravo cher Ami pour l'analyse. 

Je dirais même plus. L'inter n'a plus depuis 2010 l'anima di una Grandé squadra. 

Pas de leader, même si le capitaine Maurito marque souvent, il n'arrive pas à faire la locomotive. Le milieu de terrain manque terriblement d'un métronome à l'instar de Pirlo. 

Je ne vais pas m'étaler davantage, les problèmes de l'inter deouis 2010 sont clairs et connus de tous. 

Un exemple de le redondance des errer ments et erreurs. Comment est-il possible de céder Zaniolo une valeur sûre et issu de primavera , récemment convoqué par Mancini, contre un Naingollan, qui fume, boit pas avec modération et est souvent à l'infirmerie. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Stanford said:

Enfin un autre romanista dans cette section du forum :wub::D

Honnetement, etre fan de la Roma et Arsenal, on dirait supporter le CSS de l'europe :D 0 titre europeens w zid (surtout avec Roma) nbi3 mes meilleurs elements lel les concurrents directs bech ba3ed nebki 3al arbitrage wel Juve :D:D

3chiri éch mda5alha Arsenal? W STP ne refais plus ces comparaisons haw kima CSS haw kima l FCZ.... Kol 7aja fi blasétha w kol 7aja w l'environnement mté3ha...

Si non Arsenal n'a jamais était un grand d'Europe et les fans d'Arsenal ne se sont jamais considérés comme tel. 3arfin 7ajmhom w 3arfin 9darhom en Europe ==> Un prétendant derrière les favoris classique.

Pour la vente des joueurs aux concurrents, Arsenal l'a très très rarement fait.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IL MAGO HH a dit :

Bravo cher Ami pour l'analyse. 

Je dirais même plus. L'inter n'a plus depuis 2010 l'anima di una Grandé squadra. 

Pas de leader, même si le capitaine Maurito marque souvent, il n'arrive pas à faire la locomotive. Le milieu de terrain manque terriblement d'un métronome à l'instar de Pirlo. 

Je ne vais pas m'étaler davantage, les problèmes de l'inter deouis 2010 sont clairs et connus de tous. 

Un exemple de le redondance des errer ments et erreurs. Comment est-il possible de céder Zaniolo une valeur sûre et issu de primavera , récemment convoqué par Mancini, contre un Naingollan, qui fume, boit pas avec modération et est souvent à l'infirmerie. 

je suis la primavera et je t'assure que Zaniolo l'année dernière n'était pas un foudre de guerre qui laissait présager son rendement actuel. on a déjà vu passer Benassi Duncan Khrin et j'en passe et qui ont mis 2-3 ans à devenir de bons joueurs. ici c'est un cas à part: l'évaluer à 10M€ à 18ans sans avoir percé c'était légitime. bravo pour la roma de l'avoir valorisé.

Pour Ninja, la grande erreurs c'était d'avoir toujours forcé son rétablissment. blessé en Aout si je ne m'abuse et repris crescendo jusqu'au Derby où il se fait mal mais spalleti qui l'a tant voulu l'a risqué avant la totale guérison. et tu verras que mnt il va revenir tout doucement pck les carottes sont cuites.

comme dirait klk1 Spalleti e buono e bravo ma finice sempre terzo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur Facebook, la malédiction du Napoli : [khamem]

 

- Ti qualifichi nel girone di ferro con City, Bayern Monaco, e Villareal? Agli ottavi acchiappi il Chelsea che alla fine vincerà la Coppa.
-Prima squadra ad arrivare terza nel girone con 12 punti ( girone con Arsenal e Borussia). en 2013
- Arrivi primo nel girone? Prendi la squadra arrivata seconda più forte ovvero il Real Madrid che alla fine vincerá anche lei la coppa.
- Non perdi una partita fino alla sesta giornata? Perdi solo l'ultima ed esci nemmeno per differenza gol perché stai a parità (+2 sia Napoli che Liverpool), ma per i gol fatti contro una squadra che ha fatto 3 sconfitte.. ovviamente solito girone di fuoco con Psg, Liverpool e Stella Rossa. 
Ah riferendosi al campionato, prima squadra ad arrivare seconda con 91 punti.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, med_kekli said:

3chiri éch mda5alha Arsenal? W STP ne refais plus ces comparaisons haw kima CSS haw kima l FCZ.... Kol 7aja fi blasétha w kol 7aja w l'environnement mté3ha...

Si non Arsenal n'a jamais était un grand d'Europe et les fans d'Arsenal ne se sont jamais considérés comme tel. 3arfin 7ajmhom w 3arfin 9darhom en Europe ==> Un prétendant derrière les favoris classique.

Pour la vente des joueurs aux concurrents, Arsenal l'a très très rarement fait.

5ouya l'arsenal jet fi sye9 7dhith :D cette fois jetni sur Roma mais 7ata l'Arsenal mahyech ne9ssa.. une dizaine de titres nous a echappe par malchance lil wallet 7aja normal.. nous sommes pas sommes pas des grands d'Europe mais ca reste toutefois une grande equipe en angletterre, hetheka 3lech toujours no93ed behet fel performances europeenes

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, victory4ever a dit :

3lech karakouz ? Au contraire cette année ils vont terminer premier de leur groupe comme les grands de l'Europe et nous savons que c'est très rare pour eux. 

Quand même 3-0 contre la lanterne rouge de groupe w fi Madrid barcha berjouleya 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Stanford said:

5ouya l'arsenal jet fi sye9 7dhith :D cette fois jetni sur Roma mais 7ata l'Arsenal mahyech ne9ssa.. une dizaine de titres nous a echappe par malchance lil wallet 7aja normal.. nous sommes pas sommes pas des grands d'Europe mais ca reste toutefois une grande equipe en angletterre, hetheka 3lech toujours no93ed behet fel performances europeenes

Alah ghaleb mané7mélch feha :tongue2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salket'ha el Man City .... vue qu'elle ne peut pas affronter des equipes Anglaise ( qui sont les plus fortes equipes de niveau 2 ) elle aura l'une parmis Atletico - Shalke - Ajax - Lyon - Rome .

Sinon les matchs c'est pour Fevrier et d'ici la , ca passera beaucoup des choses ( surtout avec le Mercato ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Schlumberger-CFC said:

salket'ha el Man City .... vue qu'elle ne peut pas affronter des equipes Anglaise ( qui sont les plus fortes equipes de niveau 2 ) elle aura l'une parmis Atletico - Shalke - Ajax - Lyon - Rome .

Sinon les matchs c'est pour Fevrier et d'ici la , ca passera beaucoup des choses ( surtout avec le Mercato

Wlhi généralement le mercato hivernal mafihéch 7aja kbira, les très bons joueurs soit ils jouent déjà la CL soit ils ne sont pas disponibles. Par contre, la forme et les blessures hiya éli téfra9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, med_kekli a dit :

Wlhi généralement le mercato hivernal mafihéch 7aja kbira, les très bons joueurs soit ils jouent déjà la CL soit ils ne sont pas disponibles. Par contre, la forme et les blessures hiya éli téfra9

cette fois c'est une autre histoire mon cher ami ... les joueurs qui ont joue en CL peuvent jouer avec leur nouveaux equipes apres le mercato .

Donc wa7da kima Real Madrid , pourra avoir Icardi en pointe ...... Man United pourra avoir un grand defenseur (Skiniar) ... la Juve pourra avoir Mbappe par exemple .... le Barca pourra avoir les joueurs de Ajax 

  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

cette fois c'est une autre histoire mon cher ami ... les joueurs qui ont joue en CL peuvent jouer avec leur nouveaux equipes apres le mercato .

Donc wa7da kima Real Madrid , pourra avoir Icardi en pointe ...... Man United pourra avoir un grand defenseur (Skiniar) ... la Juve pourra avoir Mbappe par exemple .... le Barca pourra avoir les joueurs de Ajax 

Wadha7 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/4/2018 at 12:50 PM, aminovic said:

Allouche les mêmes critères appliqués pour que Modric gagne le BO ( CL+final CM ) ont pu être appliqués pour Schneider en 2010 ( triplé+ final CM ) mais l’un la gagné l’autre non 

Messi en 2010 c'est 62 buts et 20 passes décisives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...