Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

barra kadeh ilwehed theblou bech yansehh hal scenario ilma7noun , à 93 minutes rebeh 3-0 fil bernabeu, tji penalty et rouge pour buffon , ken jett khassra match kemel khyr minhakka, la juve et la CL une vraie histoire d'amour.

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le match du Bayern et sincèrement, j'étais stupéfait !

j'ai pas reconnu cette équipe (c vrai que je l'ai pas vu jouer cette année)

yekhi chbiha hakka wallet tkawer ???

pas de style de jeu clair et surtout pas de rythme...

j'ai pas reconnu les Muller, Lewandowski, Ribery

c'est uniquement Robben qui sort du lot avec sa conduite de balle, des accelerations et ses dribbles

les fans du Bayern, est ce que c'est le niveau habituel de cette saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, D.A.Maradona said:

j'ai regardé le match du Bayern et sincèrement, j'étais stupéfait !

j'ai pas reconnu cette équipe (c vrai que je l'ai pas vu jouer cette année)

yekhi chbiha hakka wallet tkawer ???

pas de style de jeu clair et surtout pas de rythme...

j'ai pas reconnu les Muller, Lewandowski, Ribery

c'est uniquement Robben qui sort du lot avec sa conduite de balle, des accelerations et ses dribbles

les fans du Bayern, est ce que c'est le niveau habituel de cette saison?

J'ai vu quelques séquences et c'etait une  purge totale ..

Le bayern est victime de son championnat en carton, niveau ligue 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianluigi Buffon (gardien de la Juventus Turin, éliminé par le Real Madrid, au micro de beIN Sport) : «Je suis vraiment très heureux de jouer dans cette équipe. Je suis heureux de ce que nous avons réalisé ce soir. Nous étions dans une situation impossible et nous avons réussi quelque chose d'incroyable ce soir. La dernière action ? L'arbitre a sifflé une faute qu'il est le seul à avoir vue. Mais pas besoin de se plaindre, lui l'a vue et il aurait pu voir autre chose. Un penalty aurait pu être sifflé pour Turin à l'aller. Il faut des gens qui aient les compétences, de la personnalité pour ce genre de match. Il faut des grands acteurs que ce soit les supporters, les joueurs, les entraîneurs ou l'arbitre. Sur le terrain, il y avait une équipe, onze joueurs qui avaient réalisé quelque chose. Si on n'a pas compris cela, il faut être en tribunes, avec ses parents, ses amis, un coca et des frites.»

Source : l'équipe 

  • J'aime 2
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir juste pour les nabbaras d'hier : grande Réal, grande Zizou et grande CR7... je précise bien pour les nabbaras d'hier.

pour le peno el koura fiha les duels, mouch tirage de maillot, mouch tacle par derrière, mouch accrochage..,on siffle pas de peno sinon et pour faire simple sur chaque corner fama tirage, des petites poussettes, des coups de coudes au dos pourtant j'ai jamais vu un arbitre siffler de peno.

  • Pour 6
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Falcao said:

Ce soir juste pour les nabbaras d'hier : grande Réal, grande Zizou et grande CR7... je précise bien pour les nabbaras d'hier.

pour le peno el koura fiha les duels, mouch tirage de maillot, mouch tacle par derrière, mouch accrochage..,on siffle pas de peno sinon et pour faire simple sur chaque corner fama tirage, des petites poussettes, des coups de coudes au dos pourtant j'ai jamais vu un arbitre siffler de peno.

5ouya Falcao, Vasquez est en position de planter son but. On peut pas comparer a un tirage de maillot sur un corner ...

Ce meme Vasquez recoit une charge par derriere qui l'empeche de jouer. Benatia ne touche pas le ballon, ou alors effleure superficiellement apres avoir bousculé (voir ses mains) Vasquez. 

Si qqn peut croire que Benatia a réussi a toucher d'abord le ballon avant de toucher Vasquez, bravo, son esprit défie les lois de la physique. Ya3ni se9 Benatia caoutchouc. Sauf qu"on est dans la vraie vie, pas dans Dragon Ball (bou) ou Street Fighter (Dhalsim).

 

Bref, penalty a 100% valable selon mon avis subjectif (evidemment).

 

Sur le fond, ce Real, sans un seul de ses elements clés (Marcelo, Carvajal, Ramos, Varane, Modric, Kroos, Casemiro, CR7) montre des lacunes terribles.

Sans Ramos, c'etait le belvedere derriere.

Bravo a la Juve pour la prestation.

Mon favori pour la suite : Liverpool. 

  • J'aime 1
  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, D.A.Maradona a dit :

j'ai regardé le match du Bayern et sincèrement, j'étais stupéfait !

j'ai pas reconnu cette équipe (c vrai que je l'ai pas vu jouer cette année)

yekhi chbiha hakka wallet tkawer ???

pas de style de jeu clair et surtout pas de rythme...

j'ai pas reconnu les Muller, Lewandowski, Ribery

c'est uniquement Robben qui sort du lot avec sa conduite de balle, des accelerations et ses dribbles

les fans du Bayern, est ce que c'est le niveau habituel de cette saison?

Le Bayern joue d' habitude un peu mieux, pas plus.

Tout le monde en allemagne savent qu' avec le niveau actuel ca sera difficile de gagner la CL, meme les joueurs du bayern le disent apres chaque match.

Le niveau faible de la bundesliga est la cause principale pour cette baisse du niveau.

Mais avec un entraineur exprimenté comme Jupp et avec la mentaluté allemande, tout reste possible.

Sinon pour le peno du Real je crois qu ' il est juste à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, allouche a dit :

5ouya Falcao, Vasquez est en position de planter son but. On peut pas comparer a un tirage de maillot sur un corner ...

Ce meme Vasquez recoit une charge par derriere qui l'empeche de jouer. Benatia ne touche pas le ballon, ou alors effleure superficiellement apres avoir bousculé (voir ses mains) Vasquez. 

Si qqn peut croire que Benatia a réussi a toucher d'abord le ballon avant de toucher Vasquez, bravo, son esprit défie les lois de la physique. Ya3ni se9 Benatia caoutchouc. Sauf qu"on est dans la vraie vie, pas dans Dragon Ball (bou) ou Street Fighter (Dhalsim).

 

Bref, penalty a 100% valable selon mon avis subjectif (evidemment).

 

Sur le fond, ce Real, sans un seul de ses elements clés (Marcelo, Carvajal, Ramos, Varane, Modric, Kroos, Casemiro, CR7) montre des lacunes terribles.

Sans Ramos, c'etait le belvedere derriere.

Bravo a la Juve pour la prestation.

Mon favori pour la suite : Liverpool. 

J'ai fais le tour de plusieurs site sportifs où plusieurs anciens footballeurs ou bien journalistes sportifs affirment que y'a pas de péno, les avis sont mitigés donc en aucun cas on peut dire qu'il ya péno à 100% (pour moi dès le léger contact Vasquez plonge)

Sinon en toute objectivité et pour faire simple : si cette action à la 93 min était en faveur de la Juve, à 1000 % l'arbitre ne siffle rien....sujet clos en ce qui me concerne. 

  • J'aime 1
  • Pour 7
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, D.A.Maradona a dit :

j'ai regardé le match du Bayern et sincèrement, j'étais stupéfait !

j'ai pas reconnu cette équipe (c vrai que je l'ai pas vu jouer cette année)

yekhi chbiha hakka wallet tkawer ???

pas de style de jeu clair et surtout pas de rythme...

j'ai pas reconnu les Muller, Lewandowski, Ribery

c'est uniquement Robben qui sort du lot avec sa conduite de balle, des accelerations et ses dribbles

les fans du Bayern, est ce que c'est le niveau habituel de cette saison?

 

Il y a 9 heures, zoom a dit :

J'ai vu quelques séquences et c'etait une  purge totale ..

Le bayern est victime de son championnat en carton, niveau ligue 1.

 

 

Il y a 4 heures, sabri a dit :

Le Bayern joue d' habitude un peu mieux, pas plus.

Tout le monde en allemagne savent qu' avec le niveau actuel ca sera difficile de gagner la CL, meme les joueurs du bayern le disent apres chaque match.

Le niveau faible de la bundesliga est la cause principale pour cette baisse du niveau.

Mais avec un entraineur exprimenté comme Jupp et avec la mentaluté allemande, tout reste possible.

Sinon pour le peno du Real je crois qu ' il est juste à 100%.

Le Bayern ne peut s'en prendre qu'à lui. Vider les meilleurs éléments de ses concurrents en Allemagne et bah ça donne ça une suprématie en local et beaucoup de lacunes en Europe.

 

Malgré tout je persiste et signe le Bayern va remporter la CL

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...