Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

4 minutes ago, Mascherano said:

perso j'ai vu de bonne suequence , contre valence , chelsea en 1 mitemps , real et bcp d'autre match 

Contre Chlesea, on s'est fait balader aller/retour et Messi marque sur une grossière erreur défensive au match aller.

Contre le Real, 1 er mi-temps kawourou bihom wel koora 3eksethom.

Contre Seville, kawou bihom zeda, mais el koora 7abet el Barça fel lekher ...

Si tu fais le tour de la saison du Barça. C'est Messi qui sauve les meubles par ci par la est une réussite bouha kalb dans d'autre cas.

Et la déclaration de Valverde en dit long sur sa mentalité et comment il a géré l'équipe toute la saison..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zoom a dit :

Contre Chlesea, on s'est fait balader aller/retour et Messi marque sur une grossière erreur défensive au match aller.

Contre le Real, 1 er mi-temps kawourou bihom wel koora 3eksethom.

Contre Seville, kawou bihom zeda, mais el koora 7abet el Barça fel lekher ...

Si tu fais le tour de la saison du Barça. C'est Messi qui sauve les meubles par ci par la est une réussite bouha kalb dans d'autre cas.

Et la déclaration de Valverde en dit long sur sa mentalité et comment il a géré l'équipe toute la saison..... 

je suis avec toi que bcp de match en s'en sort grace aux talent de messi mais en sentait  kelke chose mais la c'est le neant  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Mascherano said:

je suis avec toi que bcp de match en s'en sort grace aux talent de messi mais en sentait  kelke chose mais la c'est le neant  !

Hier, je sais pas ech nouwa sar. Mais c'est une faute professionnelle...

Les joueurs étaient out et un coach inexistant.

Cela donne un Roma qui fait le match de sa vie et Bravo a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, zoom said:
3 hours ago, SMK said:

Sur les deux matchs Roma mérite amplement la qualification : le match d'hier est une réplique du match aller avec un peu plus de réussite et un arbitage qui siffle les fautes sur des catalans....(au match aller il y avait un penalty net non accordé aux romains)...Sur les deux matchs les catalans été asphyxiés et ne pouvaient développer leur jeu et on avait l'impression que le Barça défendait en jouant à  contre nature....

Sur l'autre match si on accordé le but du Roy Sané ça aurait été un autre match...

Sinon Mohamed Salah quelle classe en jouant que sur une seule jambe...et il n'a coûté que 42 millions aux Reds...tu sens que Roma s'est fait arnaqué sur ce transfert vu ce que coûtent des tocards sur le marché ...

voilà :)  mais louled bellehi haja sghira ! 

9adrouna mara jéya ! on était tête de poule avec chelsea et athletico et la qualification d'hier ! 

Au moins sakétna jmé3ét roma ligue 2 francaise ou bonbon ! Koul él bonbon :D

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas reagir a chaud hier tellement j'etais abasourdi. 

C'est une honte, une faute professionnelle grave, une catastrophe, une humiliation,... C'est vrai que la Roma etait au top mais c'est surtout le barca qui etait inexistant. En jouant 5mins, on a cree 3 occaz. Ness kol testana fi changement Semedo/Paulinho a la mi-temps sauf Valverde. Ils nous ont bouffes fil milieu et le mec ra9ef ma3labalouch (el kolha hors du coup). Iniesta aussi ne devait pas commencer ce match. Il faut aussi l'avouer on a un banc tres pauvre en l'absence de coutinho. 7assilou c un coup tres tres dur que je n'arrive pas a digerer. Lazem tandhifa kbira et un vrai coach. Degoute!!!

Modifié (le) par blaguy
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano has always marked Juventus in each of his 6 matches in the Champions League. He has scored 9 goals with only 11 shots on goal. If he returns to mark today will become the first footballer who scores ten goals to a same opponent in the history of the Champions League.

Un nouveau record pour cr7 lila?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...