Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Falcao a dit :

Howa l'arbitre ken jé honnête yaati jaune lel tacle par derrière sur Khedira, mais bon....

yesser hakka, on regarde la ucl et non pas la coupe caf quand meme chnowa hedha!!

Modifié (le) par aknouzou
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste cet arbitre turc, il est toujours dans son délire, il est très présent dans le jeu, il siffle trop, laisse rarement l'avantage, il ne sent pas le jeu, et surtout la distribution des cartons... Il m’énerve ! :bang:

En 2013, un superbe match entre MU et RM, Nani ne regarde absolument pas le ballon, touche Arbeloa, il écope d'un 2ème carton... La même action ce soir avec Dybala... Dommage pour le spectacle 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, med_kekli said:

Je déteste cet arbitre turc, il est toujours dans son délire, il est très présent dans le jeu, il siffle trop, laisse rarement l'avantage, il ne sent pas le jeu, et surtout la distribution des cartons... Il m’énerve ! :bang:

En 2013, un superbe match entre MU et RM, Nani ne regarde absolument pas le ballon, touche Arbeloa, il écope d'un 2ème carton... La même action ce soir avec Dybala... Dommage pour le spectacle 

 

Ca montre au moins k’il est cohérent dans ses décisions 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, maldini said:

Ca montre au moins k’il est cohérent dans ses décisions 

Oui c ce que j'ai dis, il est tjrs dans son délire... Pour moi, on peut pas donner un 2ème carton pour une faute similaire... C'est dans le jeu, y a aucune intention du joueur d'aller faire mal à l'adversaire et les 2 rencontres sont de très haut niveau et les 22 joueurs se respectent et on le sent... L'arbitre doit prendre en considération ces circonstances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, med_kekli a dit :

Oui c ce que j'ai dis, il est tjrs dans son délire... Pour moi, on peut pas donner un 2ème carton pour une faute similaire... C'est dans le jeu, y a aucune intention du joueur d'aller faire mal à l'adversaire et les 2 rencontres sont de très haut niveau et les 22 joueurs se respectent et on le sent... L'arbitre doit prendre en considération ces circonstances. 

S'il y avait l'intention de nuire ça aurait été carton rouge direct.

Ca reste tout de même un jeu dangereux. A mon avis, carton jaune amplement mérité.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, aknouzou a dit :

sinon nchallah yefhmou les décideurs  fi Juve illi mr higuain kif bih kif blech errajel moch mta3 haut niveau é basta

plutot yefehmou illi allegri yezih zeda contre spal yahbet b 3 pivots w contre real avec modric kroos isco casemero yal3ab avec deux pivot wehid rzine w le5er offensive c du suicide isayed mizel chedid ishih fi asamoa mille5er allegri a perdu tt les grand rdv illi jeweh tt simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, aknouzou said:

sinon nchallah yefhmou les décideurs  fi Juve illi mr higuain kif bih kif blech errajel moch mta3 haut niveau é basta

5ouya rak ghalett : 'Higuain kif bih kif blech', c'est pas vrai.

'Blech' 1000 marra 5ir men 'bih'.

Fama 9anoun fel koora welli i9oul el 3akss mé yefhem chay (saberhidoussi mode) : celui qui a Higuain dans son equipe ne gagnera jamais de titre international. 

Essayed joue au Real avec CR7, en Argentine avec Messi, a Turin avec Buffon & co : 0 titres internationaux.

Celui qui veut pas voir la réalité en face, allah ghalab aalih : Higuain porte la poisse. 

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Chay isa5af 1
  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus sérieux après la parenthèse CR. Ce Real est injouable en CL actuellement tellement ils sont très très fort mentalement et sur une dynamique ascendante suite à leur doublé.

Ils gèrent à la perfection les moments forts et faibles du match, ce qui donne à leur adversaire un sentiment d'impuissance !!!!

La seule équipe capable de faire tomber ce Real. C'est le Barça, parce qu'un Clasico c un match particulier...

Autrement, les autres équipes vont se faire défoncé comme le Bayern avec son tarif habituel et n'en parlons même pas de City et Liverpool.

PS : manich inaber

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, zoom said:

Pour être plus sérieux après la parenthèse CR. Ce Real est injouable en CL actuellement tellement ils sont très très fort mentalement et sur une dynamique ascendante suite à leur doublé.

Ils gèrent à la perfection les moments forts et faibles du match, ce qui donne à leur adversaire un sentiment d'impuissance !!!!

La seule équipe capable de faire tomber ce Real. C'est le Barça, parce qu'un Clasico c un match particulier...

Autrement, les autres équipes vont se faire défoncé comme le Bayern avec son tarif habituel et n'en parlons même pas de City et Liverpool.

PS : manich inaber

:D zoom ya m3allem.

Ghodwa le Barca va eclater la Roma, direction la finale directement. 

Voici au moins un but que Messi reussira jamais :D

Les lois de la physique 

 

RonaldoOK-1170x658.jpg

 

 

DZ4vzETW4AEimGo.jpg

DZ4vz8cX0AAt8Kb.jpg

  • Haha 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, allouche said:

:D zoom ya m3allem.

Ghodwa le Barca va eclater la Roma, direction la finale directement. 

Voici au moins un but que Messi reussira jamais :D

Les lois de la physique 

 

RonaldoOK-1170x658.jpg

Sada9ni menich inaber ya allouche. Je suis tres sérieux. C'est pas le bayern ou city qui va sortir ce Real. Ou hay marchouma houni.

Pour revenir sur le magnifique but de CR. Oui, c'est vrai. Messi ne marquera surement pas un but pareil. Par contre. lui il joue a l'instinct. Il a pas besoin de faire l'action 1000 fois pour la réussir. Pour un génie, chaque chef d'ouvre est unique. :D 

Alors que de l'autre coté sa9ih 7feeet bich 5tafha f lekher  :ange:

29792121_826127067579403_696177174786510

29598225_826127064246070_363374931856912

image.thumb.png.f411d2e0fa168c3d4a212faba946d6d2.png

image.thumb.png.4d189ea3e9fc5e22cdb46c6350669b1a.png29597702_826128647579245_28875576092180830123824_826128777579232_120365955852363

Comme quoi dans la vie il faut jamais rien lâché. Et rien que pour ça, respect mon cher CR [hi]

Modifié (le) par zoom
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on se demande pourquoi on lui donne le Ballon d'Or.

Je me rappelle aussi que j'ai lu que CR7 est fini il y a quelque mois bref ...

Il faut profiter de ce qu'il est en train de faire lui et Messi parcequ'a après eux le football va connaitre une période de sécheresse coté joueur "légendaire"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...