Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Pour moi les 8 equipes qualifiees en CL peuvent remporter le titre 

Ceux qui pensent que Bayern est deja aux Demies doivent se rappeller que Seville s'est qualifie en deplacement et contre le grand Man United 

Ceux qui pensent que FC Barca est deja fel Demies doivent se rappeller des mauvaises prestations des Barcelonais fu akther men match 

Pour Juve vs Real et Liverpool vs ManCity ca sera 50/50 

L'essentiel on aura a la fin deux bons Finalistes et Buffon / Chilini et Dybala champions d'Europe :D

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

Pour moi les 8 equipes qualifiees en CL peuvent remporter le titre 

Ceux qui pensent que Bayern est deja aux Demies doivent se rappeller que Seville s'est qualifie en deplacement et contre le grand Man United 

Ceux qui pensent que FC Barca est deja fel Demies doivent se rappeller des mauvaises prestations des Barcelonais fu akther men match 

Pour Juve vs Real et Liverpool vs ManCity ca sera 50/50 

L'essentiel on aura a la fin deux bons Finalistes et Buffon / Chilini et Dybala champions d'Europe :D

Le grand MANU ??!! :huh: ... Par le nom oui, mais cette équipe n'est plus que l'ombre d'elle même, MANU version JM est une honte ! Même David Moyes a réussi à amener l'équipe en 1/4

  • J'aime 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

Yekhi Lyon ta7et en EL ?  mouch rib7et à l'extérieur à l'aller ?

Les russes les ont bouffé! Même avec le cadeau de l’arbitre qui leur a permis de revenir à 1-1, ils n’ont rien pu faire. Pour moi, sans Fekir l’équipe ne vaut pas grand chose. Les Diaz, Memphis farfécha et la jouent trop individuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Falcao said:

Ça ne sera pas facile comme certains le pensent. 

Entièrement d'accord,  c'est pourquoi j'ai dit qu'il faut faire le break dès le match aller et ne rien lâché...

Après, il faut pas se mentir aussi. Entre la Roma, seville et les autres. Je préfère de loin la Roma puisque Séville ca reste une équipe espagnol est tres chiante à jouer !!

Faut pas oublier que le Barça joue sur les 3 plans cette saison et que la liga n'est pas encore acquise :0176-smoke: ..

Bien que le Real ...... Messi aime ça :exdr:

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, djeb16 said:

Prono pour les qualifiés : Barcelone, Bayern, Liverpool, Juve

Entierement d'accord.

La vraie surprise sera Liverpool.

La Juve va passer facile, parce qu'en aller-retour, elle est injouable (le Barca s'en rappelle encore).

1-0 aller ; 0-0 retour.

Le Bayern, direction finale, sans complications majeures. Le Barca 3ad ... n'en parlons meme pas ....Roma niveau Ligue 2 francaise. Meme Levante a un meilleur niveau. 

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, sabri said:

Le Bayern logiquement n' aura pas du problème pour passer inchallah.

Winek ya @Ice Man :)

Il faudra respecter cette équipe de Seville qui est allée chercher sa qualification à Old Trafford.....
Maintenant pour etre clair, c'est un excellent tirage pour le Bayern, le meilleur qu'on pouvait avoir avec le match retour à l'Allianz.
Sauf imprévu, on sera dans le dernier carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, allouche a dit :

Entierement d'accord.

La vraie surprise sera Liverpool.

La Juve va passer facile, parce qu'en aller-retour, elle est injouable (le Barca s'en rappelle encore).

1-0 aller ; 0-0 retour.

Le Bayern, direction finale, sans complications majeures. Le Barca 3ad ... n'en parlons meme pas ....Roma niveau Ligue 2 francaise. Meme Levante a un meilleur niveau. 

Allouche la Roma vient d'infliger un 4-2 à Napoli dans son stade qui était alors leader du championnat, donc à prendre au sérieux surtout avec un retour à Rome.

sinon oui il s'agit d'un excellent tirage pour le Barça, qui connaît un coup de mou en cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sabri a dit :

Falcao, 

t' es serieux quand tu dis il faut se mefier de Rouma:huh:

Ti Chelsea wa klet fel Camp nou.

Fel koura j'ai toujours appris le respect de l'adversaire....les seuls fois où on prend ce dernier de haut on se fait laminer et les exemples sont nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, med_kekli a dit :

A partir de la prochaine saison en Ligue des champions, Europa League et en Super Coupe un 4ème remplaçants sera autorisé au lors des prolongations 

En fait il y aura 4 nouveautés à partir de la saison prochaine :

1- Un 4è remplacent autorisé lors des prolongations

2- 12 remplacents sur le banc lors des finales

3- Les rencontres se joueront à 21h00 hormis 2 rencontres par journée qui débuteront à 18h55

4- Enfin, la modification la plus importante concerne la possibilité d'inscrire 3 nouveaux joueurs après la phase de poules sans aucune restriction (indépendemment du fait qu'ils aient joué pour un autre club dans les compétitions européennes)

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...