Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 1 heure, daddou a dit :

PSG w tawa la Juve.. <_<

Barca en voie libre vers le 1/2 

hhhhh, t7eb Roma, Apoel Necosie, Wolfsburg koll 3am? 

A propos PSG et Juve ce n'est pas le plus difficile, c'est juste correct

N'oublie pas que le Real a eu le PSG en étant 2ème de sa poule donc c'était un excellent tirage 

  • J'aime 1
  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, victory4ever a dit :

hhhhh, t7eb Roma, Apoel Necosie, Wolfsburg koll 3am? 

A propos PSG et Juve ce n'est pas le plus difficile, c'est juste correct

N'oublie pas que le Real a eu le PSG en étant 2ème de sa poule donc c'était un excellent tirage 

Kol 3am Real 9a3da ti7 avec les equipes que tu viens de citer ? ti heya Ekher edition on a eu Beyern/Atletico/Juve au top de leur forme.(pt etre que tu les consideres facile hedhom zeda hhh)

La Juve est le finaliste de l'année derniére et le PSG a failli vs eliminer s'il n y pas eu de coup de pousse fel retour. (Remontada :lol:)

 

 

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, daddou a dit :

Kol 3am Real 9a3da ti7 avec les equipes que tu viens de citer ? ti heya Ekher edition on a eu Beyern/Atletico/Juve au top de leur forme.(pt etre que tu les consideres facile hedhom zeda hhh)

La Juve est le finaliste de l'année derniére et le PSG a failli vs eliminer s'il n y pas eu de coup de pousse fel retour. (Remontada :lol:)

 

 

Chnowa tawa on va reprendre le même disque :D

jetkom édition Europa League 3al 3inin, sinon oui pour le reste c'était niveau CL. 

Barça - Roma :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Falcao a dit :

Chnowa tawa on va reprendre le même disque :D

jetkom édition Europa League 3al 3inin, sinon oui pour le reste c'était niveau CL. 

Barça - Roma :ange:

J'ai pas dit le contraire, mais remporter 3 des 4 derniers edition ça ne peut pas etre du a chaque fois à un tirage au sort clément.

Sinon version sné Real mahich mta3 CL

Et que le meilleur gagne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daddou a dit :

J'ai pas dit le contraire, mais remporter 3 des 4 derniers edition ça ne peut pas etre du a chaque fois à un tirage au sort clément.

Sinon version sné Real mahich mta3 CL

Et que le meilleur gagne :rolleyes:

Ya Daddou ena j'ai juste réagi sur fait que tu es agacé par la difficulté des deux tirages de cette année

Avoir totenham, Dortmund et finir deuxième pour avoir le PSG en huitièmes est un bon tirage.

Je n'ai parlé ni du mérite ni des détails malgré que personnellement je pense que le Real ne mérite que celle de l'année dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zoom a dit :

Pour une fois, tirage daloul en 1/4 surtout avec la blessure de Busquets :ange: ..

Maintenant, il faut se qualifier dès le match aller au camp nou pour éviter les surprises après !!!! 

Ça ne sera pas facile comme certains le pensent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...