Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Batman a dit :

tdhahak l'inter

w eintrakht yetmanikou zeda ma yhebouch ymarkiw

c vraiment le mot: tdhahek.

@Adri @IL MAGO pourront analyser et analyser des années entières mais le constat est cuisant:

Spalleti ne tiens pas le vestiaire.

Les joueurs cadres ne sont pas à la hauteur: Seul Samir a été à la hauteur tous les autres et sans exceptions sont à montrer du doigt.

La direction frileuse qui tatonne et navigue à vue: le fait même d'engager Marotta en plein saison parce que la Juventus s'en sépare!!!

encore une année perdue: pas de valorisation de joueurs, au contraire. pas de jeunes qui montent malgré qu'on a le meilleur vivier de l'Italie et l'un des meilleurs en Europe.

et surtout l'obligation de répartir de Zéro: nouvel entraîneur, nouvelle ossature ( il y aura bcp de départs en été) etvvas-y qu'on recommence le carousel.

de Icardi je ne veux mm pas parler tellement on a été médiocre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/13/2019 at 6:28 AM, Sparta a dit :

cristiano ne te donne pas envie de regarder tous ses matchs.

hahahahahahhahaa lé mridh enty wallah samahny ema mridh berjouleya hahahahahahhahahaa

tahki bjadek ? yezzi ya wildi rajel a9wa kawarji ti5la9 

l koura bountouwet ri9 doué w surdoue w hetha mawloud biha mn rabi ma iwaklech khobz .

 

[khamem]

Il y a 3 heures, Sparta a dit :

sadio mané vient d offrire la qualification a liverpool mil allianz arena mais non on met messi qui a amarqué face a Lyon :D

 

Tawa je comprends mieux.....'Messiphobia' apparemment

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouertanislimane a dit :

c vraiment le mot: tdhahek.

@Adri @IL MAGO pourront analyser et analyser des années entières mais le constat est cuisant:

Spalleti ne tiens pas le vestiaire.

Les joueurs cadres ne sont pas à la hauteur: Seul Samir a été à la hauteur tous les autres et sans exceptions sont à montrer du doigt.

La direction frileuse qui tatonne et navigue à vue: le fait même d'engager Marotta en plein saison parce que la Juventus s'en sépare!!!

encore une année perdue: pas de valorisation de joueurs, au contraire. pas de jeunes qui montent malgré qu'on a le meilleur vivier de l'Italie et l'un des meilleurs en Europe.

et surtout l'obligation de répartir de Zéro: nouvel entraîneur, nouvelle ossature ( il y aura bcp de départs en été) etvvas-y qu'on recommence le carousel.

de Icardi je ne veux mm pas parler tellement on a été médiocre

Inutile de revenir sur les péripéties de cet énième flop, longuement étalés, expliqués par certains intéristes avisés ici et là. 

L'inter a cette obsession de réduire le gap avec juve en très peu de temps. Ce qui explique tout ce cirque depuis 2010. 

Gap qui se résume en écart enorme de moyens et de professionnalisme. 

Rotation étourdissante d'entraîneurs, joueurs dirigenza voire en haut de la hiérarchie (présidence de club). 

En un mot, pour en finir sur cet épisode encore malheureux, car il me faudrait plus d'espace pour exprimer mon opinion sur ce club que j'ai connu très jeune (1964) avec l'espérance, et qui m'ont fait aimer le football, je ressens une gêne quand je constate  ici et là dans les journaux italiens que ce club est devenu la risée de l'Italie du foot. 

Par ces résultats, sa gestion et surtout les jeunes prodiges qu'elle offre quasi gratos aux autres clubs concurrents,le club n'est p'us ce qu'il était.... 

Le sphinx renaîtra de ses cendres,,, amis intéristes... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/15/2019 at 6:23 AM, Sparta said:

sadio mané vient d offrire la qualification a liverpool mil allianz arena mais non on met messi qui a amarqué face a Lyon :D

 

T'es sur d'avoir vu Messi jouer face à Lyon?

2 buts, 2 passes décisives; n passes qui sortaient les attaquants en face à face bêtement ratées..

Bref, il était HORS NORMES communes (mais dans ses normes à lui); c'est pas parce qu'il est TOUJOURS bon que ça devrait jouer en sa défaveur !

Quand mm ma3netha...

Haw un résumé si t'as pas vu le match:

https://www.youtube.com/watch?v=xwoRMtJpgGc

 

Modifié (le) par omarbensalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de 2021 on aura une nouvelle formule concernant la coupe du monde des clubs !!! 

Elle se déroulera tous les 4 ans regroupant 24 équipes au lieu de 7 (8 européennes, 6 sud américaines, 3 d'Amérique du Nord et centrale, 3 asiatiques, 3 africaines et une d'Océanie).

La première édition se déroulera du  17 juin au 4 juillet 2021, déjà le Barça et le Réal sont in. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Falcao said:

À partir de 2021 on aura une nouvelle formule concernant la coupe du monde des clubs !!! 

Elle se déroulera tous les 4 ans regroupant 24 équipes au lieu de 7 (8 européennes, 6 sud américaines, 3 d'Amérique du Nord et centrale, 3 asiatiques, 3 africaines et une d'Océanie).

La première édition se déroulera du  17 juin au 4 juillet 2021, déjà le Barça et le Réal sont in. 

Raw3a raw3a. hakkeke chance de joueer coupe du monde tikbir. sa donne une chance aux champions des continnents de joueer contre les stars et grandes equipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, djeb16 said:

Ajax - Juventus

Liverpool - Porto

Tottenham - Man City

Barcelone - Man United

Puis

Barcelone - Man United    Vs    Liverpool - Porto

Ajax - Juventus       Vs    Tottenham - Man City

Modifié (le) par annnis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...