Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Lifranciss 9addéch mokrzin

Je sais que le score était à ce moment là 0/0, mais sur cette 1è MT le Barça a écrasé Lyon. Il y avait une différence de niveau énorme entre les 2 équipes, a la limite le niveau de Lyon y7achem, et tu trouves Dugarry qui parle du plus grand scandale d'arbitrage depuis l'instauration de la VAR.

Ils sont pathétiques.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, entre le peno non accordé a l athletico hier et le but de Lyon validé par le Var aujourd’hui, je dois revoir mes connaissances en foot apres ces tres longues années ! Charge claire te nette sur le défenseur ! Bref pour le moi, le VAR ne sert a rien ! 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, phenomeno a dit :

Lifranciss 9addéch mokrzin

Je sais que le score était à ce moment là 0/0, mais sur cette 1è MT le Barça a écrasé Lyon. Il y avait une différence de niveau énorme entre les 2 équipes, a la limite le niveau de Lyon y7achem, et tu trouves Dugarry qui parle du plus grand scandale d'arbitrage depuis l'instauration de la VAR.

Ils sont pathétiques.

D'ailleurs si7et bountou el 2-1 t9oul hazzou CM.

Dugarry fel mi temps 9rib yo5rzj mel ecran bessye7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zoom a dit :

il fait sortir Arthur pour Vidal hal Jaban !!!!!

Une réplique du Match de la Roma ou il tremble de partout et veut préserver le score :scy:

Viva Messi, Valverde ya Jaben

Le Barça a fait un très grand match

A un moment donné il faut voir la réalité en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Adri said:

Ghir chedli rou7ek lel led tours jeyin w yezi mel bleda. 5ayef men lyon fi barcelone?!

5ayef mel Barca et surtout Valverde mich Lyon.

Le match de la Roma il tawa la7ab yet3ada :non:

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, phenomeno said:

Howa binetna, el Bayern re9da 7alfa w 3amla profil bas.

Elle a fait un début de saison catastrophique, personne ne parle d'eux comme prétendant à la CL vu qu'ils sont considérés sur une courbe descendante et qu'ils ont raté leur chance durant les années Guardiola.

Mais tawwa en Allemagne ils ont récupéré 15 points de retard sur Dortmund, ils reviennent bien en CL, tout le monde parle du Barça, de la juve, de City, mais personne du Bayern, donc mata3rafch 3liha. Peut être taw yhizzouha l'année où on les attend le moins.

Sa77a Phenomeno :D

Meni 9otlek mel loul emchi m3a 5ouk Ice :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...