Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 13 minutes, zoom a dit :

Mich 7amasa barka, inajmou yemchiwou ibi3ou el dile3 m3a Simeone, surtout Valverde :ange:

Vous disiez la même chose à propos d'Enrique:au final hazz kol chay:ok 3andou Messi mais Tata Martino l'avait aussi,certes mehomch des génies ama le tableau n'est pas aussi obscur que vous le présentez.

Le récital tactique de la Juve l'année derniére au Bernabeu ne peut pas être l'oeuvre d'un entraîneur médiocre.ahawka j'ai pas parlé du match d'aujourd'hui.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, anisic said:

Vous disiez la même chose à propos d'Enrique:au final hazz kol chay:ok 3andou Messi mais Tata Martino l'avait aussi,certes mehomch des génies ama le tableau n'est pas aussi obscur que vous le présentez.

Le récital tactique de la Juve l'année derniére au Bernabeu ne peut pas être l'oeuvre d'un entraîneur médiocre.ahawka j'ai pas parlé du match d'aujourd'hui.

Certe c'était une grande performance que ce soit à madrid ou aujourd'hui. Ce que je reproche à allegri personnellement c qu'il est khawef il ne produit ce grand jeu que lorsqu'il est dos au mur comme c'était le cas l'année dernière au bernabeu et aujourd'hui.  Par exemple le match contre le real après le 3-0 il a reculer et laissé l'initiative au real et a subi le jeu alors qu'il maîtrisait la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, anisic said:

Vous disiez la même chose à propos d'Enrique:au final hazz kol chay:ok 3andou Messi mais Tata Martino l'avait aussi,certes mehomch des génies ama le tableau n'est pas aussi obscur que vous le présentez.

Enrique avait une certaine MSN, un trio qui a batu tous les records.

Et pour l'époque  Tata, Messi etait blessé.

Mais bon, je ne sais pas si tu regardes le Barça ou pas. Mais une chose est sur l'équipe ne ressemble à rien et presque tous les observateurs le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, zoom a dit :

Enrique avait une certaine MSN, un trio qui a batu tous les records.

Et pour l'époque  Tata, Messi etait blessé.

Mais bon, je ne sais pas si tu regardes le Barça ou pas. Mais une chose est sur l'équipe ne ressemble à rien et presque tous les observateurs le disent.

Oui je regarde le foot en général.

 Les observateurs:toi et Falcão?  :D

Modifié (le) par anisic
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, anisic said:

Oui je regarde le foot en général.

 Les observateurs:toi et Falcão?  :D

Moi et @Falcao, nous sommes les experts [:=] et malheureusement chaque année natl3ou 3ana el 7a9 fi ekher 7al9a kima tor7 Roma wa9tili tmanyaktou 3lina :B).

Plus sérieusement, je parle des observateurs neutres. Tu mets Bein sport arabe, fr. Les chaînes britanniques, française. Ils sont tous unanimes, ce Barça est tres fébrile.

Mais bon, layem binetna ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, allouche said:

20 buts au Calcio ...

A mon avis, ta haine de CR7 t'aveugle légèrement 5ouya zoom :)

 

Bah, c'est 19 buts et non pas 20 :D

C'est Quagliarella le buteur du Calcio avec 20 buts. Autant dire que c'est pas la mer à boire :ange:.

Sinon, j'ai rien contre CR. Pourtant j'arrête pas de dire que c'est une machine à but. 

Pour moi, c'est pas le style de joueur qui te donne envie de regarder tous ses matchs. Et puis sa première moitié de saison à la juve n'est pas si énorme que ça. Pourtant, il est dans la même config que le Real à savoir tout le monde joue pour lui.

Et pour revenir aux 3 dernières saisons à Madrid, les supporters du real étaient les premiers à l'attaquer pour ses prestations de septembre à janvier allant même à demander sa tete pourtant il etait le buteur numéro 1.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zoom a dit :

Bah, c'est 19 buts et non pas 20 :D

C'est Quagliarella le buteur du Calcio avec 20 buts. Autant dire que c'est pas la mer à boire :ange:.

Sinon, j'ai rien contre CR. Pourtant j'arrête pas de dire que c'est une machine à but. 

Pour moi, c'est pas le style de joueur qui te donne envie de regarder tous ses matchs. Et puis sa première moitié de saison à la juve n'est pas si énorme que ça. Pourtant, il est dans la même config que le Real à savoir tout le monde joue pour lui.

Et pour revenir aux 3 dernières saisons à Madrid, les supporters du real étaient les premiers à l'attaquer pour ses prestations de septembre à janvier allant même à demander sa tete pourtant il etait le buteur numéro 1.

cristiano ne te donne pas envie de regarder tous ses matchs.

hahahahahahhahaa lé mridh enty wallah samahny ema mridh berjouleya hahahahahahhahahaa

tahki bjadek ? yezzi ya wildi rajel a9wa kawarji ti5la9 

l koura bountouwet ri9 doué w surdoue w hetha mawloud biha mn rabi ma iwaklech khobz .

 

  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, zoom said:

Bah, c'est 19 buts et non pas 20 :D

C'est Quagliarella le buteur du Calcio avec 20 buts. Autant dire que c'est pas la mer à boire :ange:.

Sinon, j'ai rien contre CR. Pourtant j'arrête pas de dire que c'est une machine à but. 

Pour moi, c'est pas le style de joueur qui te donne envie de regarder tous ses matchs. Et puis sa première moitié de saison à la juve n'est pas si énorme que ça. Pourtant, il est dans la même config que le Real à savoir tout le monde joue pour lui.

Et pour revenir aux 3 dernières saisons à Madrid, les supporters du real étaient les premiers à l'attaquer pour ses prestations de septembre à janvier allant même à demander sa tete pourtant il etait le buteur numéro 1.

On peut l’excuser qd mm , après avoir  changer d’équipe et de championnat à 33 ans , il peut marquer moins de 20 buts en demi saison.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, zoom said:

Et pour revenir aux 3 dernières saisons à Madrid, les supporters du real étaient les premiers à l'attaquer pour ses prestations de septembre à janvier allant même à demander sa tete pourtant il etait le buteur numéro 1.

Moi le premier, j'ai détesté le CR de septembre à janvier ces dernières années.

Mais il n'a plus 20 ans. Et réussir à décrocher titre après titre ... être capable d'autant se renouveler ... jusqu'à éliminer 3-0 l'equipe qui a le plus de clean sheet en Europe .... chay kbir.

Berjoulia, a chaque fois que je me dis : cette annee, il ne fera plus rien; CR7 est encore capable de nous eblouir.

 

Il aura été champion d'Angleterre, d'Espagne, d'Italie, d'Europe des nations et d'Europe des clubs, 5 ballons d'Or, chay kbir.

Yestarjel, et il signe au Bayern l'année prochaine :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...