Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

En CL il y a pas des Favoris .... la saison passee , personne na dit que Liverpool va jouer la Finale et que AS Roma va jouer les Demies .

Ca va se jouer surtout fi les tirages au sort .

Pour le moment , il y a les qualifies : Porto - Ajax - Tottenham - et Man United 

en attendant : Juve/ATM , Liver/Bayern , Barca normalment et Man City surement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/6/2019 at 4:59 PM, phenomeno said:

Zéyid, ils sont maudits. 

Yimchiw ybi3ou Neymar et Mbappé. Inutile de leur gâcher la carrière.

Ils ont gâchés leur carrière tout seul.

Neymar était au Barça tranquille, avec un traitement 5 étoiles de la part du club, augmentation tous les deux ans, anniversaire de sa sœur chaque année au Brésil.... Et surtout il était le protégé de Messi. 93ad ou 9am mché dfen rou7ou dans une ligue 1 très très faible.

Quant à mbappe il avait le choix entre Barcelone et le Real, il a choisi le PSG pour l'argent aussi.

On 3/6/2019 at 5:47 PM, phenomeno said:

La nchi5ou la chay

Barça en roue libre. Elle va écraser tout sur son passage.

 

On 3/6/2019 at 6:00 PM, allouche said:

Arretez de vous mentir : Barca mechia direct el triplé ... 

Ils ont retenu la lecon du passé : ne pas perdre trop d'effort dans le debut de saison tout en preservant ses chances en Liga.

Ils arrivent frais comme des gardons ... quand ca compte. 

 

Ya a5i, je demande un procès équitable. Moi j'ai rien fait, j'ai pris un ban ou hal zwayez igharghrou fou9 rassi. Ils se promènent en toute liberté <_<

@taraji_roma a3mel 7keya :D 

  • Haha 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nilito79 a dit :

Je trouve que la juve est étrangement bcp moins solide que les années passées malgré que c'est plus ou moins le même groupe avec Ronaldo a l'appui . Mon pronostic c'est le qualifié entre bayern et Liverpool qui sera le probable champion..

La Juve a perdu Buffon, c'était un meneur, le capitaine et un des meilleurs gardiens de l'histoire, Barzagli passe la saison à l'infirmerie, Chiellini a 35 ans et ca commence à se voir sur le terrin, Bonucci depuis qu'il est parti au Milan et revenu je le trouve moins solide. Devant Higuain et CR7 c'est pas le mm profil donc tte l'animation a changé avec un impact sur le milieu où Dybala a sauté et n'est plus titulaire indiscutable (23 buts la saison passée, cette saison il n'est mm pas arrivé à 10 il me semble).
A mon avis c'est surtout l'axe de la défense qui n'est plus si jeune (et sans doublures du mm niveau) et le milieu où à part Pjanic, il n'y a aucune garantie face aux grosses écuries européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zoom a dit :

Changement dans le tirage au sort de la CL. Le 15 mars en plus des tirages pour les 1/4 il y aura aussi les tirages des 1/2. Donc chaque équipe peut connaître son parcours pour se rendre en finale.

Mastouha <_<

c'etait pareil la saison derniere.

PS : TAS le 20/03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sabri a dit :

Ca ne changera rien, Barca sera le vainqueur en fin du compte.

Depuis 2014, soit Barca soit Real, donc wadh7a esné.

Sinon je viens de voir que la finale cette saison sera à madrid:(

Oui mais au stade de l'ATM, c'est l'année où jamais pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Falcao said:

Oui mais au stade de l'ATM, c'est l'année où jamais pour eux.

Aya mela finale ATM vs Barca : qq soit le vainqueurs, ca va me degouter.

Je deteste le Barca et je hais l'ATM.

3ibara finale CAF CL entre l'* et le CA (je sais que vous aimerez pas la comparaison, mais la c'est comparable à plus d'un titre - géographique, poids des clubs, palmares, derby, clasico, etc.).

Je crois que je prefere encore que l'* remporte la CL mais pas le CA. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/7/2019 at 7:55 PM, IL MAGO HH a dit :

Il était sollicité par plusieurs clubs, y compris juve qui a un projet de refonte de son axe, avant la double confrontation avec le Réal. 

Maintenant qu'il a étalé tout son talent avec le reste des joueurs d'Ajax, la cote s'est envolée et ça sera probablement les clubs fortunés de la premier qui les feront signer.... 

À suivre... 

 

D24D33D8-B5ED-41F6-9E06-D27BB57EF091.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/8/2019 at 1:14 PM, allouche a dit :

:blink:

1998-2018 : Real 7 fois, Barca 4 fois, Bayern 2 fois, Manchester 2 fois, Milan 2 fois

Je crois qu'on appelle ca des favoris habituels (Milan ne l'est plus, certes).

يا @Adri هاذيكا كنتر البايرن في مدريد كدمونا فيها الجماعة.

ياولادي ارحمو عزيز قوم طاحت بيه

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ouertanislimane a dit :

يا @Adri هاذيكا كنتر البايرن في مدريد كدمونا فيها الجماعة.

ياولادي ارحمو عزيز قوم طاحت بيه

Ya7ki 3ali hazou 2 ou plus. Nchallah zhang yenbzou we7ed juventino wala milanista 5ali yetnarvez ijib 7ata Messi mbappé alcantara kroos w iraj3elna telles w sme7 fel be9i :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenant à contre pieds tout le monde, De Ligt, après mûre réflexion aurait opté pour Barça.... 

Ni Liverpool ni bayern et ni juve..... 

Il faut avouer que le mari de Shakira peine à terminer les 90' et il y a de quoi !!! Suivez mon regard !!! 

Icardi aussi en sait quelque chose !!! 

Sport de haut niveau et Lolita à casa, difficile de concilier.... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s’annonce bien pour Jeudi 

#InterEintracht : « que 11 joueurs de champ à disposition »
 
Avertis au match aller, #Lautaro et #Asamoah sont suspendus pour le match retour face à l’#Eintracht.
Blessés, #Icardi, #Miranda, #Brozovic et #Nainggolan seront également absent.
Cela laisse très peu de manœuvre possible à Luciano #Spalletti en vue de sa formation.
 
Le plus probable semble donc être un système de 3-4-3 avec #DeVrij, #Ranocchia et #Skriniar en défense. Au milieu, #Cedric à droite, #DAmbrosio à gauche, puis #BorjaValero et #Vecino au centre. Devant, retour (enfin !) de #Keita, qui sera épaulé par #Politano et #Perisic.
 
Une autre solution serait de disposer l’équipe en 4-3-3 avec Cedric, De Vrij, Ranocchia et D’Ambrosio sur la ligne défensive et Skriniar au milieu du terrain.
 
#Candreva sera l’unique joueur de l’équipe A à disposition pour un changement. Ensuite de quoi, la liste B et les joueurs de la Primavera complèteront la feuille de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...