Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Décidément a part la Juve les équipes italiennes n y arrivent pas (plus) 

En même temps l inter ou Naples c'est des Nouveaux pour cette compétition (tirtaf) 

Faut attendre le retour du grand Milan 

Y aura 4 équipes italiennes en europa ?

PSG kes7a sne faut compter sur eux 

 

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, floop said:

Décidément a part la Juve les équipes italiennes n y arrivent pas (plus) 

En même temps l inter ou Naples c'est des Nouveaux pour cette compétition (tirtaf) 

Faut attendre le retour du grand Milan 

Y aura 4 équipes italiennes en europa ?

PSG kes7a sne faut compter sur eux 

 

Roma [boxe]

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, floop a dit :

Décidément a part la Juve les équipes italiennes n y arrivent pas (plus) 

En même temps l inter ou Naples c'est des Nouveaux pour cette compétition (tirtaf) 

Faut attendre le retour du grand Milan 

Y aura 4 équipes italiennes en europa ?

PSG kes7a sne faut compter sur eux 

 

Roma demi 3am néwel et 8eme sné

Alisson bel arret li 3amlou khloss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L avantage (pour moi) c'est que le jeudi je ne serai plus le.seul sur ce sujet 

@phenomeno @Batman @Super Mario

Mar7be Bikom 

à l’instant, azizss a dit :

fama jam3eya mekhaltouch phase de poule cla men 97 wi i9oulou grand club 

Laquelle ? 

Ama 3arifha pheno va me taguer le jeudi après l élimination du Milan en citant mon message 

  • Haha 2
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, phenomeno a dit :

L'inter ma tloum kén rou7ha

a 1/1 ils se contentent du nul, m3ammlin bich match el barça youfa 1/0. 7ala

Voilà si tu joues ta qualif à domicile face au PSV, et tu te permet de faire match nul c'est que tu ne mérites pas de passer.

sinon à 1-0 Coutinho touche deux fois les poteaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, phenomeno said:

L'inter ma tloum kén rou7ha

a 1/1 ils se contentent du nul, m3ammlin bich match el barça youfa 1/0. 7ala

Tottenham wa9téli markéw les joueurs mafar7ouch barcha, et Kane demandait à ses coéquipiers de vite remettre la balle au centre pour tenter de gagner le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, floop a dit :

C est combien la perte d argent pour l inter la non qualification ? 

Difficile d'estimer

Ca dépend win kénit bich toussel en CL et win bich toussel en EL

Mais disons, vu que l'Inter n'aurait pas joué les premiers rôles en CL avec une chance de passer quelques tours en EL, la perte n'est pas énorme pour ne pas dire insignifiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floop ma5latouch 3ala inter w Juve walit tetlakech 3lina? A7na nes ne7tarmou rwe7na

Demi finale CL 3amnewel behc no93dou nosrfou menha 3 4 snin :D

Sinon ce soir uniquement deux matchs présentent un enjeu

Chakhtar-OL qui jouent la qualif

Ajax-Bayern qui jouent la première place

 

Modifié (le) par mou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, phenomeno a dit :

Difficile d'estimer

Ca dépend win kénit bich toussel en CL et win bich toussel en EL

Mais disons, vu que l'Inter n'aurait pas joué les premiers rôles en CL avec une chance de passer quelques tours en EL, la perte n'est pas énorme pour ne pas dire insignifiante.

contrairement à l'aspect financier ( j'y reviens) le coté sportif est ébranlé:

spalleti a montré ses limites en focalisant le jeu en 4-2-3-1 où il n'a pas réussi à intégrer 2 pièces fondamentales: le 2ème milieu à coté de brozo et le joueur derrière icardi.

sa fixation sur le schéma avec les blessures de Ninja et Versalyko plus la méforme de Perisic a produit: 14pts de moins que la Juve mais surtout 8 de Naples et un parcours en CL avec 5/6 matchs où on part avec un but ds les filets. Tenue mentale ds les Grands matchs ( ROME- JUVE et TOtenham à londres et je zappe le match d'hier) impactée par des choix tactiques et d'effectif pour le moins à faire dresser les cheveux pour garder un peu d'ironie.

Un fait hier reflète l'état CONFUSIONARIO de Luciano comme disent les italiens: il fait monte versalyko (AD) pour Politano ( Ailier ambidextre) pour se retrouver avec Perisic Ailier gauche et keita ailier droit Lautaro derriere icardi. versalyko est resté 5mn à gauche et dambrosio sur la droite. à la 88 il les a inversé. versalyko était à 3m de lui du banc. il a reproché l'état de frénésie de l'équipe mais si lui est perdu pourquoi s'attendre à autre chose des Perisic Asamoah Candreva qui ratent leurs matchs et borja qui joue les 20 dernières minutes en apnée et Lautaro qui rate l'occaz de sa vie à la 94'.

Financièrement et c'est là que le bas blesse :  2.7M€ pour l victoire en phase depoule + ticketing 8ème ( inter barça a ramené 5M€ ) et surtout l'impact sur le brend.

sur le plan ranking je rappelle que l'INTER est versée ds le 4ème chapeau puisk pas de résultats les 5dernières années en CL mais juste EL. les listes joueurs eufa pour 19-20 restera limitée ( mieux que cette année surement mais tjrs limitée. pour rappel Gagliardi et joao mario n'y figurent pas)

Donc résultat des courses: limites ds l'approche et le statut d'outsider jamais interiorisé par l'équipe ni en SerieA ni en CL. joueurs qui se retrouvent avec moins de matchs et moins d'occaz pour le reste de l'année => malaise et envie de partir. le public qui a été présent à +60M par match a le droit de siffler mnt après 21 matchs.

comme disent les initiés ETERNA INCOMPIUTA.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, mou7a said:

@floop ma5latouch 3ala inter w Juve walit tetlakech 3lina? A7na nes ne7tarmou rwe7na

Demi finale CL 3amnewel behc no93dou nosrfou menha 3 4 snin :D

Sinon ce soir uniquement deux matchs présentent un enjeu

Chakhtar-OL qui jouent la qualif

Ajax-Bayern qui jouent la première place

 

Enfin un autre romanista dans cette section du forum :wub::D

Honnetement, etre fan de la Roma et Arsenal, on dirait supporter le CSS de l'europe :D 0 titre europeens w zid (surtout avec Roma) nbi3 mes meilleurs elements lel les concurrents directs bech ba3ed nebki 3al arbitrage wel Juve :D:D

Modifié (le) par Stanford
  • Haha 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stanford a dit :

Enfin un autre romanista dans cette section du forum :wub::D

Honnetement, etre fan de la Roma et Arsenal, on dirait supporter le CSS de l'europe :D 0 titre europeens w zid (surtout avec Roma) nbi3 mes meilleurs elements lel les concurrents directs bech ba3ed nebki 3al arbitrage wel Juve :D:D

Ba9lewa plutôt nlawjou fel amjed edhay3a hahahaha

Ya weldi hal américains 3amlinha société e7leb e7leb talla3 joueur bi3ou ou dima yemchi ena el tawa menich msada9 kifeh Manolas mezel fi Roma

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...