Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

1 minute ago, allouche said:

 

2- Win famma takssir w ta5alof, famma :tunisie-2:

Hahaha Excellente remarque.

Sinon, pour Mo Salah, j'en parlais hier avec un ami et je lui disais que j'étais ébloui par sa progression cette saison. On en est arrivé à la conclusion suivante: c'est un joueur très doué mais qui avait des lacunes de formation vu d'où il venait. Son talent exceptionnel, sa modestie et son sérieux (il est apparemment très bosseur) lui ont permis de corriger ces lacunes, mais aussi de s'améliorer de façon significative sur le plan physique, à un âge plus ou moins avancé. 

Je ne pouvais pas ne pas penser à certains jeunes joueurs qu'on a pu observer, surtout chez les juniors, et qui n'ont pas su polir le talent brute qu'ils avaient.... En regardant le parcours de M.Salah (Arab Contractors, FC Bale, Chelsea, Fiorentina, Roma, Liverpool) de plus près, je ne peux pas non plus ne pas penser à Msekni, qui a choisi de s'enterrer au Qatar pendant que le magicien égyptien a gravi les échelons petit à petit et a fini par faire partie du top 3 des joueurs européen, malgré une première expérience ratée à Chelsea.

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Basti a dit :

malgré une première expérience ratée à Chelsea.

Je ne pense pas que son expérience était ratée , il a joué tout simplement avec le special Con morinho qui a jugé que lui et De bruyne , les deux meilleurs joueurs actuels de la premier league n'étaient pas suffisamment bons pour jouer à Chelsea. 

 

  • J'aime 1
  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, victory4ever said:

Je ne pense pas que son expérience était ratée , il a joué tout simplement avec le special Con morinho qui a jugé que lui et De bruyne , les deux meilleurs joueurs actuels de la premier league n'étaient pas suffisamment bons pour jouer à Chelsea. 

 

Ils n'étaient pas suffisamment bon pour jouer avec sa philosophie. Et il avait raison.

  • Haha 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Batman said:

une philosophie gagnante aussi qui a été mise en place bien avant mourinho

et qui a fait et fait et fera encore ses preuves et qui a aussi des fans dont el 3abdulléllah :D 

Amicalement sahibna VIctory tji tchouf ces messages sada9ni 50 % minhom yahki aala Mourinhio , plutot isib f Mourinhio .

Binétou howwa wayyeh hkéya c'est impossible autrement ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Super Mario a dit :

Amicalement sahibna VIctory tji tchouf ces messages sada9ni 50 % minhom yahki aala Mourinhio , plutot isib f Mourinhio .

Binétou howwa wayyeh hkéya c'est impossible autrement ! :D 

Quand je dis qu'il a trouvé que deux génies comme salah et De bruyne ne sont pas de bons joueurs et son football c'est de la merde mème si je respecte ceux qui l'aiment car il leur a permis de gagner une CL ( à propos le volcan y est plus  que Morinho :D ) , quand je dis çà c'est des faits réels mayetsammech nsebb fih 

Malgré que Howa chleka et il mérite yetsabb :D 

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque année c'est pareil, on joue un gros qui a son 11 type et le Bayern a plusieurs absents de taille, SportBild annonce les forfaits de : Neuer, Alaba, Vidal et Coman (un titulaire dans chaque compartiment).
La composition probable du Bayern : Ulreich, Kimmich-Hummels-Boateng-Rafinha, Martinez-Muller-James, Robben-Ribery-Lewandowski.
Composition très offensive, ça risque d’être chaud ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ice Man a dit :

A chaque année c'est pareil, on joue un gros qui a son 11 type et le Bayern a plusieurs absents de taille, SportBild annonce les forfaits de : Neuer, Alaba, Vidal et Coman (un titulaire dans chaque compartiment).
La composition probable du Bayern : Ulreich, Kimmich-Hummels-Boateng-Rafinha, Martinez-Muller-James, Robben-Ribery-Lewandowski.
Composition très offensive, ça risque d’être chaud ce soir.

Ramy, 

j'ai lu qq part que votre coach et Muller avaient peur de l'arbitrage, c'est vrai ?? 

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ice Man a dit :

A chaque année c'est pareil, on joue un gros qui a son 11 type et le Bayern a plusieurs absents de taille, SportBild annonce les forfaits de : Neuer, Alaba, Vidal et Coman (un titulaire dans chaque compartiment).
La composition probable du Bayern : Ulreich, Kimmich-Hummels-Boateng-Rafinha, Martinez-Muller-James, Robben-Ribery-Lewandowski.
Composition très offensive, ça risque d’être chaud ce soir.

Ulreich chnawa ahwelou ya ice?d'aprés les résumés que je regarde il a concédé des buts plutôt faciles(La période d' Ancelotti) mais apparemment derniérement il s'en sort pas mal:il demeure un point d'interrogation pour moi

 

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot concernant Salah : il réalisait déja des performances pleines avec la Roma ou la Fiorentina,il a progressé dans tous les domaines mais il a surtout gagné en constance et a soigné son finish en prenant trés souvent la bonne décision dans le dernier geste,chose qui lui faisait défaut auparavant

Firmino aussi quel joueur! la temporisation et le timing de la passe sur le 2éme but:du grand artl'autre jour aussi en championnat passe men wra la39al pour Salah(talonnade): sous-estimé chwaya

PS:Alisson est beaucoup plus fort que ça

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, anisic a dit :

Un mot concernant Salah : il réalisait déja des performances pleines avec la Roma ou la Fiorentina,il a progressé dans tous les domaines mais il a surtout gagné en constance et a soigné son finish en prenant trés souvent la bonne décision dans le dernier geste,chose qui lui faisait défaut auparavant

Firmino aussi quel joueur! la temporisation et le timing de la passe sur le 2éme but:du grand artl'autre jour aussi en championnat passe men wra la39al pour Salah(talonnade): sous-estimé chwaya

PS:Alisson est beaucoup plus fort que ça

Le plus beau c'est que le père de firmino est Tunisien :bang:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ice Man a dit :

A chaque année c'est pareil, on joue un gros qui a son 11 type et le Bayern a plusieurs absents de taille, SportBild annonce les forfaits de : Neuer, Alaba, Vidal et Coman (un titulaire dans chaque compartiment).
La composition probable du Bayern : Ulreich, Kimmich-Hummels-Boateng-Rafinha, Martinez-Muller-James, Robben-Ribery-Lewandowski.
Composition très offensive, ça risque d’être chaud ce soir.

On ne peut plus parler d'absence pour Neuer, vu qu'il n'est plus là depuis des mois.

Pour Coman, c'est ce qu'on appelle un mal pour un bien :D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Falcao said:

Ramy, 

j'ai lu qq part que votre coach et Muller avaient peur de l'arbitrage, c'est vrai ?? 

Non Zied c'est pas vrai,
Au contraire, Jupp Heynckes a déclaré qu'il avait confiance en cet arbitre 

1 hour ago, anisic said:

Ulreich chnawa ahwelou ya ice?d'aprés les résumés que je regarde il a concédé des buts plutôt faciles(La période d' Ancelotti) mais apparemment derniérement il s'en sort pas mal:il demeure un point d'interrogation pour moi

 

Personnellement, ém5awaf'ni Ulreich.
Il s'est vraiment amélioré sous Heynckes mais il est très très loin du niveau de Neuer.

30 minutes ago, phenomeno said:

On ne peut plus parler d'absence pour Neuer, vu qu'il n'est plus là depuis des mois.

Pour Coman, c'est ce qu'on appelle un mal pour un bien :D

Toghlot concernant Coman.
Cette année, il est devenu une pièce maitresse dans le dispositif Bavarois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, victory4ever a dit :

Je ne pense pas que son expérience était ratée , il a joué tout simplement avec le special Con morinho qui a jugé que lui et De bruyne , les deux meilleurs joueurs actuels de la premier league n'étaient pas suffisamment bons pour jouer à Chelsea. 

 

Le special one est celui qui a insisté pour garder de bruyne et le faire revenir à chelsea après son prêt à wolfsburg en 2014. Chelsea voulait l'inclure dans le transfert de Schurle et le joueur était prêt à partir définitivement en allemagne et c'est Mourinho qui l'a appelé et convaincu de revenir à Chelsea où il l'a titularisé en début de saison (à 22 ans) pendant qqs matchs avant qu'il perde sa place de titulaire pour un certain Willian, international titulaire de la Selecao en ce moment là et jusqu'à maintenant. Il part en janvier pq il ne voulait pas rater la coupe du monde, c'était son choix de partir dans un club avec moins de concurrence pr avoir plus de temps de jeu.
En 2014, AUCUN être humain normalement constitué n'aurait gardé un monstre comme Willian sur le banc pour faire jouer un gamin de 21 22 ans mm s'il était doué. 

Suite à ce départ, Mourinho demande le recrutement d'un jeunei égyptien de 21 ans inconnu ou presque de la planète foot qui en jouant 80 matchs à Bale en 2 saisons a planté 20 buts (rien qui lui ouvrait les portes du champion d'europe 2012 et du tenant de la premier league...); lors de sa première saison il le fait jouer des bouts de matchs régulièrement et le fait jouer titulaire en fin de saison quand le sort du titre était scellé... Début 201 il est prêté à la Fio où il affole les compteurs et devient l'un des meilleurs en serie A...L'Inter et Roma se l'arrachent et lui proposent un poste de titulaire fixe (vu la différence entre leurs effectifs et celui de chelsea). Il atterit à la Roma et la suite tout le monde la connait...

 

Avant de parler de Mourinho, ses "conneries", ses ratés et compagnie, on devrait au moins bien s'informer si on connaît pas l'histoire. Ce sont 2 très grands joueurs aujourd'hui, et peut être que sans leur passage à Chelsea avec Mourinho, personne ne les aurait remarqués, surtout Salah qui était "un autre égyptien jouant pr un club du championnat suisse".... 

 

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...