Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 9 minutes, zoom a dit :

Est ce que t'as suivi le match aknouzou ?

Deux cadeaux de la Roma sur le premier et 2 eme but. Le Barca n'a rien proposé ce soir.

Non j’ai regardé Liverpool - City mais j’ai vu le score et j’eté sûre que le barca va marquer 4 buts peu importe la manière, les italiens yefhmou Que les cartons contre les  espagnols :(

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, phenomeno said:

Un match entre 2 équipes anglaises en 1/4 de la CL, et en plus 2 équipes spectaculaires, ça promet !

@allouche stp regardes Barça - Roma, ne nous gâches pas le spectacle :lool:

J'ai raté les deux matchs :non:

Si j'avais eu l'occasion, j'aurais regardé les british. Comme par hasard ... c'était un beau match ... :non:

 

Sinon, Salah est un prétendant sérieux au BO. Si le jury décide de tourner la page Messi/Ronaldo (par exemple si aucun des deux ne gagne de trophée majeur hors Liga) .... Salah est un candidat idéal. 

On 3/17/2018 at 3:24 AM, Falcao said:

Allouche la Roma vient d'infliger un 4-2 à Napoli dans son stade qui était alors leader du championnat, donc à prendre au sérieux surtout avec un retour à Rome.

 

:D Falcao in mode zoom.

Le Barca qui massacre tout sur son passage, qui a faim de CL, dont Messi a tres faim de Ballon d'or;  doit prendre la Roma au Sérieux ?

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort pour les 1/2 ?

Le Real est en forme au bon moment. Bravo à Zizou et ses troupes...

La Juve a trop de blessures importantes au mauvais moment et puis Higuain...

Il y a 2 joueurs allah ghaleb 3teb: Di Maria et Higuain... Ce dernier est du type s'il a de la chance ça passe mais globalement 3atba XXL...

Sinon, Salah dont tout le monde parle, j'ai lu quelque part qu'il a raté un contrôle anti-dopage... A mon avis, faudra vraiment regarder à quoi il roule :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, why a dit :

Sinon, Salah dont tout le monde parle, j'ai lu quelque part qu'il a raté un contrôle anti-dopage... A mon avis, faudra vraiment regarder à quoi il roule :D

Il en a raté deux. Si il ne se présente pas au prochain il risque la suspension. il doit faire attention même si il a dit qu'il n'a pas pu se déplacer

PS: on parle des contrôles des nations qui vont jouer la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'OM, Rami et Rolando sont blessés. Rudi Garcia préfère chambouler son équipe et faire reculer Luis Gustavo en défense centrale quitte à déstabiliser son milieu et tout ça pour ne pas faire jouer Abdennour. Ca en dit long sur le niveau de ce dernier. 

Et dire que certains critiquaient la non convocation de Abdennour en EN !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, chakchouka a dit :

A l'OM, Rami et Rolando sont blessés. Rudi Garcia préfère chambouler son équipe et faire reculer Luis Gustavo en défense centrale quitte à déstabiliser son milieu et tout ça pour ne pas faire jouer Abdennour. Ca en dit long sur le niveau de ce dernier. 

Et dire que certains critiquaient la non convocation de Abdennour en EN !!!

Abdennour est passé à l'OM dans le cadre d'un prêt renouvelable automatiquement s'il joue 15 matchs. Son salaire (à priori énorme) est pris en charge à 50/50 entre l'OM et Valence la 1è année et entièrement par l'OM la 2è année si le prêt est reconduit.

Abdennour a joué jusque là 13 matchs avec l'OM. Par crainte de voir son prêt reconduit (avec une charge salariale énorme), il a été décidé de ne plus le faire jouer jusque la fin de saison :D

C'est ce qui explique sa non titularisation aujourd'hui malgré l'absence de tout l'axe central.

  • Merci 2
  • Haha 4
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Someone once said to me (or I might have read it): If an artist created the perfect footballer, it would be Lionel Messi. If an engineer created the perfect footballer, it would be Cristiano Ronaldo. We are so lucky to live in this era.

13:58 - 3 avr. 2018
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=fmGdOYFwHsE

 

Pour moi :

1- CR7 (geste parfait)

2- Zidane (plus pour la légende que pour le coté extraordinaire).

3- Ibra (trajectoire et puissance impressionnantes)

4- Messi (l'aisance, la fluidité. en plus un clasico, en plus au Bernabeu)

5- Mandzukic (les 3 passes sans toucher le sol; finale de CL, retourné lob)

6-Florenzi (lob de 45 metres ... fallait la tenter).

 

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, allouche said:

https://www.youtube.com/watch?v=fmGdOYFwHsE

 

Pour moi :

1- CR7 (geste parfait)

2- Zidane (plus pour la légende que pour le coté extraordinaire).

3- Ibra (trajectoire et puissance impressionnantes)

4- Messi (l'aisance, la fluidité. en plus un clasico, en plus au Bernabeu)

5- Mandzukic (les 3 passes sans toucher le sol; finale de CL, retourné lob)

6-Florenzi (lob de 45 metres ... fallait la tenter).

 

rabbi yehdik de vidéo en vidéo, tfarej f les 114 buts de cristiano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2018 at 10:08 PM, Super Mario a dit :

bon j'attends avec impatience de lire des commentaires genre " Pep est charlatan "  " Guardiola c'est une arnaque " comme c'est le cas avec le Special One à chaque mauvaise prestation .

 

Avec tout l'argent qu'il a claqué depuis qu'il est à City, tu peux le dire haut et fort que c'est un charlatan...

PS: En plus il s'est fait malmené par Mourinho lors du derby

Le 05/04/2018 at 1:18 AM, why a dit :

Tirage au sort pour les 1/2 ?

Le Real est en forme au bon moment. Bravo à Zizou et ses troupes...

La Juve a trop de blessures importantes au mauvais moment et puis Higuain...

Il y a 2 joueurs allah ghaleb 3teb: Di Maria et Higuain... Ce dernier est du type s'il a de la chance ça passe mais globalement 3atba XXL...

Sinon, Salah dont tout le monde parle, j'ai lu quelque part qu'il a raté un contrôle anti-dopage... A mon avis, faudra vraiment regarder à quoi il roule :D

 

D Maria 3atba? Il a qd mm tout gagné avec le Real en étant l'un des 3 meilleurs joueurs des Blancos cette année là

Le 04/04/2018 at 11:37 AM, allouche a dit :

Zlatan Ibrahimovic a salué le geste du Portugais à sa manière. «C'est un joli but mais maintenant, il devrait essayer de quarante mètres»

:D:pouce: Zlatan 

Il devrait commencer par gagner un ballon d'or avant de la ramener ce mercenaire de merde 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/5/2018 at 12:03 AM, allouche a dit :

 

:D Falcao in mode zoom.

Le Barca qui massacre tout sur son passage, qui a faim de CL, dont Messi a tres faim de Ballon d'or;  doit prendre la Roma au Sérieux ?

 

:D

Bon la prestation fût très moyenne, après le 3 éme but ils ont arrêté de jouer d'où la réduction du score des romains et à 3-1 le retour serait un peu délicat, c'est pour ça j'ai voulu qu'ils assurent la qualif mel aller (heureusement donc zédou le 4éme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...