Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 10 heures, allouche a dit :

5ouya rak ghalett : 'Higuain kif bih kif blech', c'est pas vrai.

'Blech' 1000 marra 5ir men 'bih'.

Fama 9anoun fel koora welli i9oul el 3akss mé yefhem chay (saberhidoussi mode) : celui qui a Higuain dans son equipe ne gagnera jamais de titre international. 

Essayed joue au Real avec CR7, en Argentine avec Messi, a Turin avec Buffon & co : 0 titres internationaux.

Celui qui veut pas voir la réalité en face, allah ghalab aalih : Higuain porte la poisse. 

Kertha oui je sais très bien w min nharet illi jebouh wena nseb fih, le comble c’est qu’il est le joueur le plus cher de l’histoire de la série A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, allouche a dit :

5ouya rak ghalett : 'Higuain kif bih kif blech', c'est pas vrai.

'Blech' 1000 marra 5ir men 'bih'.

Fama 9anoun fel koora welli i9oul el 3akss mé yefhem chay (saberhidoussi mode) : celui qui a Higuain dans son equipe ne gagnera jamais de titre international. 

Essayed joue au Real avec CR7, en Argentine avec Messi, a Turin avec Buffon & co : 0 titres internationaux.

Celui qui veut pas voir la réalité en face, allah ghalab aalih : Higuain porte la poisse. 

Mouch hkeyet poisse. C'est un haythem jouini version latino. Il plante des buts par ici et par la dans des matchs faciles mais Il n'a pas les épaules pour les grands chocs. Ça était vérifié n fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, daddou said:

Et puis on se demande pourquoi on lui donne le Ballon d'Or.

Personne, il peut se reposer c'est bon, il a assuré sa BO 2018. Surtout en laissant So Foot ce matin:

" Messi - qui ferait quand même bien de gagner le Mondial pour s’assurer de récupérer son Ballon d’or  - "

À l'un on demande de gagner la CM à lui tout seul .. les autres ca va. Juste marquer des buts au bon moment. T'as meme pas besoin de jouer la CM, on t'aime ... :wub:

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, allouche said:

:D

zoom pour montrer son respect pour le but de CR7, il se sent obligé de montrer tous ses gestes ratés :D

ya wallah zoom, tu as droit de dire : c'est sublime (et probablement un des plus beaux buts de la CL), POINT.

 

Voici mon post d'hier juste après le but 

Quel but [hi]

Ou deja 9oltha 9bal, CR est devenu une machine à but. Y a rien à dire .. 

C'est pourquoi j'ai dit aussi que c'est un génie, il a bien compris que seul les stats comptent dans le foot moderne. Donc il est bien parti pour finir on boulet de canon après ses vacances de premiere partie de saison . En deuxième partie, se reposer en Liga et MARQUER à fond en CL, juste marquer ... [hi] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la Juve éliminée (ça sera le cas à 99,99%) j'espère voir cette grande finale  tant attendue entre Madrid et Barcelone, les deux meilleures équipes de la dérnière décennie, une final UCL version classico espagnol avec les deux meilleurs joueurs du monde, 5 ballons d'or chacun et que le meilleur gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas inchallah bien avant la finale khater sur une finale le Real aura 70% de chances de remporter le trophée.

Il y a 5 heures, Darth Vader a dit :

Une autre déception hier : Douglas COSTA

Il n'a jamais été capable de porter le danger et a été très mal inspiré. Dommage...

Bof quelques gris gris et puis c'est tout sinon le Bayern ne l'aurait jamais lâché.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, floop a dit :

C'est l un des pires effectifs de la juve depuis des années 

DS Matuidi Costa... C'est peut être bon pour le calcio mais pas pour l'Europe 

oui mais aussi tkawwer fi koora behya pendant 60 minutes sans marquer parce que ton finisseur n'est autre que higuain kiff yabda andek  le meilleur arrière droit et le meilleur relayeur au monde moch matuidi et de sciglio ma andek win toussel surtout lorsque tu joue le real de kroos,isco et ronaldo.

Pour moi avec cette effectif que je trouve equilibré (n'oublions pas les absences et les blessures de Benatia, Pjanic, Hoewedes, Bernadeschi, Mandzukic et cie) w bounta à la cavani, levandowski ou meme diego costa la juve peut faire beaucoup mieux en UCL mais dommage Agnelli, Marotta, Nedved & Allegri 7attou il bako ala wijh il fa9r higuain b 90 ME ye bougalb :smilu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, zoom a dit :

De l'autre coté, tor7 imgamel entre le Barca - Roma. 

Avec une équipe de la Roma qui a bousculé le Barca kima 7abet et a raté quelques occasions (il y a meme peno discutable pour la Roma :0176-smoke:)

Très faible Barca ce soir 

Faible mais qui fini la rencontre avec un 4-1 :)

Modifié (le) par aknouzou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...