Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 8 minutes, 3zouza a dit :

mala tore7 w mala chielini w mala costa 

sa résume tt mala glayeb w mala grinta

FB_IMG_1520464235372.jpg

Omnity nchouf nos joueurs bil galb hedha , hedhom matchouett galb w hedhy ye Andek ye ma andekch millowl mil poussin . 

Buffon a joué entre parma,Juve et la sélection italienne plus que 1000 matchs ye bougalb mais toujours le même goût de l’effort, même rage de vaincre et surtout il galb  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aknouzou a dit :

Omnity nchouf nos joueurs bil galb hedha , hedhom matchouett galb w hedhy ye Andek ye ma andekch millowl mil poussin . 

Buffon a joué entre parma,Juve et la sélection italienne plus que 1000 matchs ye bougalb mais toujours le même goût de l’effort, même rage de vaincre et surtout il galb  

tt simplement c des gens qui respect leur metier lequipe et surtt leur public w hethi kima 9olit inti ye 3andik millowl ye ma3andikich 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, aknouzou a dit :

Buffon a joué entre parma,Juve et la sélection italienne plus que 1000 matchs ye bougalb mais toujours le même goût de l’effort, même rage de vaincre et surtout il galb  

Borjouleya ce monsieur mahouch normal  :wub: avant chaque match fel tunnel des vestiaires , quand il salue les arbitres et le capitaine adverse , apres le match en saluant ses coequipiers l'adversaire et son public ...

Hier a part cette photo avec Chilini ( mela mojrem ce dernier ) , jai trop aime apres le match ki 3ana9 Huigain ( moins un kene il va lui couper le souffle :D ) w zed khlat 3lehom Dybala 

5sara 5sara que ils seront pas en Russie 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Borjouleya ce monsieur mahouch normal  :wub: avant chaque match fel tunnel des vestiaires , quand il salue les arbitres et le capitaine adverse , apres le match en saluant ses coequipiers l'adversaire et son public ...

Hier a part cette photo avec Chilini ( mela mojrem ce dernier ) , jai trop aime apres le match ki 3ana9 Huigain ( moins un kene il va lui couper le souffle :D ) w zed khlat 3lehom Dybala 

5sara 5sara que ils seront pas en Russie 

ah ye sahby, Carlo tavecchio et ventura normalement 10 snin Habss

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais ont placé 5 clubs en 1/8 de finale. Au bout des matchs aller, 4 clubs étaient en ballotage favorable pour passer.

En fin de compte, Tottaneham et Man Utd sont éliminés à domicile, Chesea sera fort probablement éliminée et il n'y aurait que 2 clubs en 1/4.

Si Man City croise par hasard le Barça en 1/4 ou en 1/2 sabounhom bich yokhroj ndhif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Non impossible. Aucune chance pour lui d'être appelé.

meilleur buteur français en ligue des champions depuis trezeguet , meilleure que lacazette , fekih fragile souvent blesser , giroud sur le banc à chelsea  , dembele souvent blesser aussi , il sera la surprise de deschamps je penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, azizss a dit :

meilleur buteur français en ligue des champions depuis trezeguet , meilleure que lacazette , fekih fragile souvent blesser , giroud sur le banc à chelsea  , dembele souvent blesser aussi , il sera la surprise de deschamps je penses

La surprise sera (doit être) bafe gomis logiquement

C'est le buteur français le plus constant depuis l'année dernière et en attaque tu auras les habitués griezmann giroud et un entre lacazette et gignac  

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, azizss a dit :

meilleur buteur français en ligue des champions depuis trezeguet , meilleure que lacazette , fekih fragile souvent blesser , giroud sur le banc à chelsea  , dembele souvent blesser aussi , il sera la surprise de deschamps je penses

pourtant milli jé montella walla bannak fi seville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...