Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

21 hours ago, allouche said:

Enlevez Messi et Suarez au Barca ... et dites moi s'ils sont encore impressionnants. 

Barca -  PSG - Juve -  City : les 4 favoris a mon avis. Par ordre de puissance.

Allouche, meme post meme période et plus au moins meme classement chaque année :0174-bandit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, floop said:

En même temps sur les 10 premières minutes le réal se fait malmené la 

C'est pas grave le VAR est la.  Contrairement à la Juve l'année dernière.

Tu rajoutes à cela Casimero qui peut faire toutes les fautes du monde sans etre inquiéter. Je m'inquiète pas le Real :B)

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, estfidam a dit :

le joueur qui "gêne" courtois est hors jeu

Dsl il ne l’a pas gêné et n’a pas intervenu dans le jeu ! Je pense que le but et valable.

il y a 10 minutes, aknouzou a dit :

hors jeu selon le var

Le joueur qui a marqué n’est pas hors jeu 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, estfidam a dit :

le joueur qui "gêne" courtois est hors jeu

J'ai pas compris comment il le gène alors que le ballon est hors de portée de Courtois.

bref j'ai dis lors du tirage que cette équipe de l'Ajax pratique un excellent football et que ça sera loin de tout repos de l'affronter.

Modifié (le) par Falcao
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle pour l'hors jeu passif est claire. C'est quand un joueur empêche l'adversaire de jouer ou d'être en mesure de jouer le ballon en entravant la vision de jeu ou les mouvements du gradien.

Si un joueur collé au gardien n'entrave pas la vision ou les mouvements du gardien, je ne sais pas quand on pourra siffler l'hors jeu passif.

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, phenomeno a dit :

La règle pour l'hors jeu passif est claire. C'est quand un joueur empêche l'adversaire de jouer ou d'être en mesure de jouer le ballon en entravant la vision de jeu ou les mouvements du gradien.

Si un joueur collé au gardien n'entrave pas la vision ou les mouvements du gardien, je ne sais pas quand on pourra siffler l'hors jeu passif.

Kima le premier but de Primeiro à Rades en Demie retour 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Falcao a dit :

J'ai pas compris comment il le gène alors que le ballon est hors de portée de Courtois.

bref j'ai dis lors du tirage que cette équipe de l'Ajax pratique un excellent football et que ça sera loin de tout repos de l'affronter.

Oui c'est une très belle équipe mais derniérement ils accusent le coup en championnat avec deux défaites dont un 6-2 contre le Feyenoord et un nul 4-4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari commence en attaque avec Vinicius - Benzema - Bale

3 changements plus tard, il termine avec 

Asencio- Mariano -Vasquez.

 

Courageux et ca a payé.

Homme du match : Ramos, l'experience dans tous les sens du terme (honnete et malhonnete).

Twa7acht un defenseur 5bith w patron fel Esperance kima Ramos: l'adversaire i5aff mennou, la defense et le milieu obeissent a ses ordres, il sait diriger et s'imposer, il tient le vestiaire, tout le monde ferme sa gueule quand il parle, il tire les penaltys, il commet les bonnes fautes, sait prendre un jaune, etc.

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...