Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

La séléction d'Argentine est quelconque, déjà lors des deux derniers match des qualifs de la CM sans Messi c'est un nul et une défaite.

Ils ont gagné contre l’Uruguay grace à un but de Messi, mais bon 3 finales perdues de suite (2 coppa america & une CM) où Higuain rate des buts tout faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séléction d'Argentine est quelconque, déjà lors des deux derniers match des qualifs de la CM sans Messi c'est un nul et une défaite.

Ils ont gagné contre l’Uruguay grace à un but de Messi, mais bon 3 finales perdues de suite (2 coppa america & une CM) où Higuain rate des buts tout faits.

Samahni 5ouya Falcao, la sélection d'Argentine est une des plus grosses pointures sur la scène mondiale.

Bien sur il y a tjrs la différence entre les noms sur le papier et la réalité du terrain, mais ca c'est universel.

J'ai rarement vu autant d'excellents joueurs dans la meme equipe nationale. 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samahni 5ouya Falcao, la sélection d'Argentine est une des plus grosses pointures sur la scène mondiale.

Bien sur il y a tjrs la différence entre les noms sur le papier et la réalité du terrain, mais ca c'est universel.

J'ai rarement vu autant d'excellents joueurs dans la meme equipe nationale. 

Tfadhel khouya Allouche,

je parlais des dernières prestations lors des qualifs de la CM qui sont médiocres surtout en l'absence de Messi :  deux nuls de suites en déplacement face aux Pérou & Venezuela (qui sont les derniers de la poule !!) et une surprenante défaite à domicile face au Paraguay......là ils se retrouvent 5éme derrière le Brésil Uruguay Colombie et Equateur.

Je voulais dire aussi qu'atteindre 3 finales de suites surtout la finale en CM, chose qui ne se reproduira pas de sitôt, c'est pour à mon avis Messi a raté le coche (lui et ses coéquipiers évidement), et qu'il ne remportera pas de CM durant le reste de sa carrière. 

Bon c'est sûr que l'Argentine est une grande nation de foot mais un cran en-dessous des 3 mastodontes, bien entendu : Brésil Allemagne et Italie.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 86, Diego a remporté la CM à lui seul, c'est ce qu'il fait de lui qu'il est le meilleur, il est unique...

donc inutile de comparer Messi à Maradona...

par contre, ce qui a manqué à Messi c'est la performance de ses coéquipiers cadres de l'équipe d'Argentine: Di Maria, Aguero et Higuain... lors des 3 finales perdues (CM et copa america), ces joueurs n'ont pas été déterminants lorsque Messi était bien pris au marquage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Manchester city vs FC Barça une mi-temps copie conforme au derby de ce dimanche; barça elle marque et domine le jeu avec klk occasions et ensuite une mauvaise passe devant les 18 et égalisation et après une 2ème occasion nette pour Man city et les catalans hors sujet.

On va voir ksk Luis enriqué va faire malgré que je ne crois pas trop en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as pas d'arrière droit, d'arrière gauche,  de milieu et surtout t'as pas d'entraîneur c normal bich tekel 3 min 3and City, city ya bougalb :non:.

Digne joue au Barça :exdr:

Sergio roberto isa5ef meskine, on dirait un amateur qui joue avec des pro

Sergio Busquets mella kertha walla, INCROYABLE 

Dimanche prochain,  un déplacement à seville en liga :exdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as pas d'arrière droit, d'arrière gauche,  de milieu et surtout t'as pas d'entraîneur c normal bich tekel 3 min 3and City, city ya bougalb :non:.

Digne joue au Barça :exdr:

Sergio roberto isa5ef meskine, on dirait un amateur qui joue avec des pro

Sergio Busquets mella kertha walla, INCROYABLE 

Dimanche prochain,  un déplacement à seville en liga :exdr:

Akber ghalta coté Barca : laisser partir Alves sans le remplacer. S. Roberto est une honte pour le football, idhakarni fi Arbeloa, le type de joueur qui se fait très vite remarqué par les adversaires : la lacune, c'est lui; le pressing c'est sur lui qu'il faut le faire; le côté à sécuriser, c'est le coté opposé (affort offensif absent de S. Roberto). 

Bref, le Barca joue sans ARD, sans Piqué, sans Iniesta, sans Alaba, ça fait trop. André Gomes a passé un bon match, mais il n'a pas le placement d'Iniesta (surtout défensivement).

Sinon, Pep a su relever le défi, il a fait un changement qui a amené un but instantanément, au bon moment, pour tuer le match. Bravo. 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akber ghalta coté Barca : laisser partir Alves sans le remplacer. S. Roberto est une honte pour le football, idhakarni fi Arbeloa, le type de joueur qui se fait très vite remarqué par les adversaires : la lacune, c'est lui; le pressing c'est sur lui qu'il faut le faire; le côté à sécuriser, c'est le coté opposé (affort offensif absent de S. Roberto). 

Bref, le Barca joue sans ARD, sans Piqué, sans Iniesta, sans Alaba, ça fait trop. André Gomes a passé un bon match, mais il n'a pas le placement d'Iniesta (surtout défensivement).

Sinon, Pep a su relever le défi, il a fait un changement qui a amené un but instantanément, au bon moment, pour tuer le match. Bravo. 

André Gomes n'a pas le niveau de jouer au milieu du Barça tout simplement. Quand tu perds 90% des balles que tu reçois en étant dans le sens inverse du jeu, c'est pas possible.Tu rajoutes à cela un busquets nul à chier et un Rakitic qui court dans tous les sens pour couvrir presque tout le monde. Ça donne une équipe du Barça qui ressemble à une équipe d'amateur durant la 2 eme mi-temps.

Ya 7asra 3la Xavi qui ken ye5ou il koora en ayant 3 adversaires dans le dos et il s'en sort comme s'ils étaient des plots d'entrainement wi kamalha ib assist mil fou9 :wub:.

Nombre de passes hier :

Umtiti : 78
Busquets : 61
Roberto : 56
Mascherano : 52
Digne : 49
Neymar : 48
ter Stegen : 46
Messi : 45
Gomes : 39
Rakitic : 25
Turan : 21

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 7asra 3la Xavi qui ken ye5ou il koora en ayant 3 adversaires dans le dos et il s'en sort comme s'ils étaient des plots d'entrainement wi kamalha ib assist mil fou9 :wub:.

 

Je l'avais dit pour le ballon d'or qu'il n'a pas reçu, et je le redis maintenant : Xavi est dans le top 5 des meilleurs joueurs de l'histoire. Il a tout simplement le meilleur palmarès de l'histoire du foot, et si je me trompe, j'aimerais bien savoir qui le dépasse.

Il y a eu deux injustices dans le ballon d'or : Xavi en 2010, et Zidane en 2006. Ces deux joueurs ont été à des années lumières, ces années-là, de tout le reste de la planète football.

Ena nekrah el Barca, je n'aime pas Messi par association, mais je peux pas rater ses matchs pour pas avoir de regret quand Messi arrêtera de jouer. Je n'aime aucun joueur du Barca. Mais Xavi est une exception, c'est un talent hors pair, et c'est lui la révolution du football catalan et espagnol, ni Guardiola, ni Messi, ni Iniesta, ni Rijkaard. C'était lui le patron. Point.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luis Enrique est un clown et qu'il ne fait pas la différence entre un entraineur et un supporter , que dire alors d'Antonio conte !!! Un vrai cirque , sans que cela ne remette en question son apport tactique ...

Simeone , est au top dans le domaine de l'hystérie et des gesticulations , malgré également sa grande valeur en tant qu'entraîneur.

Ils n'ont pas su se détacher de leur statut de joueur hyper actif.

Tout ce beau monde devrait s'inspirer de la posture des Nero Rocco et Helenio Herrera , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça est entrain de payer leur mauvaise stratégie plus qu'une simple mauvaise gestion car le Barça et depuis des années ne veulent pas avoir un grand coach 7atta guardiola ki jè c'était avec le statut d'un entraîneur débutant w weld jam3ya en plus les dirigeants du Barça ne croient pas au fait d'avoir un bon gardien et une défense solide et cela leur a coûté très cher malgré les titres qu'ils ont remporté car la Barça et à mon simple avis a perdu 2-3 CL à part les championnats perdus bêtement; au Barça la direction technique veut un entraîneur 3la 9ad idihom et ils se contentent d'avoir une bonne attaque avec 3-4 joueurs de très haut niveau devant et c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit pour le ballon d'or qu'il n'a pas reçu, et je le redis maintenant : Xavi est dans le top 5 des meilleurs joueurs de l'histoire. Il a tout simplement le meilleur palmarès de l'histoire du foot, et si je me trompe, j'aimerais bien savoir qui le dépasse.

Il y a eu deux injustices dans le ballon d'or : Xavi en 2010, et Zidane en 2006. Ces deux joueurs ont été à des années lumières, ces années-là, de tout le reste de la planète football.

Ena nekrah el Barca, je n'aime pas Messi par association, mais je peux pas rater ses matchs pour pas avoir de regret quand Messi arrêtera de jouer. Je n'aime aucun joueur du Barca. Mais Xavi est une exception, c'est un talent hors pair, et c'est lui la révolution du football catalan et espagnol, ni Guardiola, ni Messi, ni Iniesta, ni Rijkaard. C'était lui le patron. Point.

Entièrement d'accord sauf pour Iniesta qui selon moi méritait le ballon d'or (consécration devenue bidon)

Le duo voir même trio Xavi - Iniesta - Busquets faisait les beaux jours du Barça.....là on a droit à des multiples passes et à répétition : arrières droit - gardien de but - axial - gardien de but - arrière gauche, etc, alors qu'auparavant ces séquences de jeu étaient jouées au milieu vers Xavi qui se chargeait du reste, un joueur capable d'éliminer tout le milieu adverse par un "contrôle-passe" laser....voilà toute la différence (le pressing adverse était muselé au niveau du milieu de terrain, là avec des joueurs en méformes n'ayant pas les qualité d'un Xavi les équipes adverses peuvent se permettre de presser au niveau des 18 mètres du Barça et créent systématiquement le danger).

Le nombre de passes de Messi est supérieur à Rakittic ou bien à Gomez, pas besoin d'analyse et je neveux pas parler du coach car pour moi il ne l'est pas......rendez-vous dimanche contre Séville pour la suite de cette mascarade. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord sauf pour Iniesta qui selon moi méritait le ballon d'or (consécration devenue bidon)

Le duo voir même trio Xavi - Iniesta - Busquets faisait les beaux jours du Barça.....là on a droit à des multiples passes et à répétition : arrières droit - gardien de but - axial - gardien de but - arrière gauche, etc, alors qu'auparavant ces séquences de jeu étaient jouées au milieu vers Xavi qui se chargeait du reste, un joueur capable d'éliminer tout le milieu adverse par un "contrôle-passe" laser....voilà toute la différence (le pressing adverse était muselé au niveau du milieu de terrain, là avec des joueurs en méformes n'ayant pas les qualité d'un Xavi les équipes adverses peuvent se permettre de presser au niveau des 18 mètres du Barça et créent systématiquement le danger).

Le nombre de passes de Messi est supérieur à Rakittic ou bien à Gomez, pas besoin d'analyse et je neveux pas parler du coach car pour moi il ne l'est pas......rendez-vous dimanche contre Séville pour la suite de cette mascarade. 

entierement d'accord , le barca joue sans coach , ss rien , ni schema de jeux ni rien , les joueurs sont statique et ca bouge pas , ya pas la patte de l’entraîneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luis Enrique est un clown et qu'il ne fait pas la différence entre un entraineur et un supporter , que dire alors d'Antonio conte !!! Un vrai cirque , sans que cela ne remette en question son apport tactique ...

Simeone , est au top dans le domaine de l'hystérie et des gesticulations , malgré également sa grande valeur en tant qu'entraîneur.

Ils n'ont pas su se détacher de leur statut de joueur hyper actif.

Tout ce beau monde devrait s'inspirer de la posture des Nero Rocco et Helenio Herrera , 

Simeone et Conte nous avons vu leurs apport sur terrain avec des schémas tactique, une philosophie de jeux, Grinta transmit aux joueurs. Enrique que le show, des films, des gestes enfantine. Conte et Simeone, lorsqu'ils font des gestes c'est la plupart en direction de l'arbitre, Enrique il le fait en direction des supporter qui sont derrière lui.

A5tana min hadha, c'est quoi sont apport fil Barca?  c'est un Amar Bis

Modifié (le) par ultraSlantn
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone et Conte nous avons vu leurs apport sur terrain avec des schémas tactique, une philosophie de jeux, Grinta transmit aux joueurs. Enrique que le show, des films, des gestes enfantine. Conte et Simeone, lorsqu'ils font des gestes c'est la plupart en direction de l'arbitre, Enrique il le fait en direction des supporter qui sont derrière lui.

A5tana min hadha, c'est quoi sont apport fil Barca?  c'est un Amar Bis

Wallahi 9olt el ha9, 

éna je le vois même pire que Ammar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit pour le ballon d'or qu'il n'a pas reçu, et je le redis maintenant : Xavi est dans le top 5 des meilleurs joueurs de l'histoire. Il a tout simplement le meilleur palmarès de l'histoire du foot, et si je me trompe, j'aimerais bien savoir qui le dépasse.

Il y a eu deux injustices dans le ballon d'or : Xavi en 2010, et Zidane en 2006. Ces deux joueurs ont été à des années lumières, ces années-là, de tout le reste de la planète football.

Ena nekrah el Barca, je n'aime pas Messi par association, mais je peux pas rater ses matchs pour pas avoir de regret quand Messi arrêtera de jouer. Je n'aime aucun joueur du Barca. Mais Xavi est une exception, c'est un talent hors pair, et c'est lui la révolution du football catalan et espagnol, ni Guardiola, ni Messi, ni Iniesta, ni Rijkaard. C'était lui le patron. Point.

 

Entièrement d'accord sauf pour Iniesta qui selon moi méritait le ballon d'or (consécration devenue bidon)

Le duo voir même trio Xavi - Iniesta - Busquets faisait les beaux jours du Barça.....là on a droit à des multiples passes et à répétition : arrières droit - gardien de but - axial - gardien de but - arrière gauche, etc, alors qu'auparavant ces séquences de jeu étaient jouées au milieu vers Xavi qui se chargeait du reste, un joueur capable d'éliminer tout le milieu adverse par un "contrôle-passe" laser....voilà toute la différence (le pressing adverse était muselé au niveau du milieu de terrain, là avec des joueurs en méformes n'ayant pas les qualité d'un Xavi les équipes adverses peuvent se permettre de presser au niveau des 18 mètres du Barça et créent systématiquement le danger).

Le nombre de passes de Messi est supérieur à Rakittic ou bien à Gomez, pas besoin d'analyse et je neveux pas parler du coach car pour moi il ne l'est pas......rendez-vous dimanche contre Séville pour la suite de cette mascarade. 

Tout à fait, Iniesta malgré tout son talent. Il n'a pas pu reprendre la place de Xavi au milieu et devenir la plaque tournante du Barca. Et je pense que c'est la raison pour laquelle on commence à voir un Busquets totalement dépassé. Avant il pouvait compter sur Xavi dans toutes les phases de jeu, une sorte d'assurance tout risque. Il se pose pas de question. Je suis bloqué, Xavi me donne une solution mais en meme temps il y a 3 autres joueurs sur lui. C'est pas grave j'ai plus de channe de perdre la balle que lui ......

Maintenant il est entouré de sergio reberto, digne , arda et Gomez :non:

Pour le palmarès, Iniesta 3andou nafs il palmarès :D

Sinon, les supporters du Real préfèrent finir 2 eme que 1er pour éviter le bayern et la juve ... Heureusement, qu'ils sont champion d'europe ..... Mais bon, on dirait que eux aussi ils ont fini par le reconnaitre ...... :exdr::exdr:

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...