Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 17 minutes, anisic a dit :

Lol maaneha le Barça est champion d'Espagne finaliste de la coupe du roi et a un pied en finale w be9i essayed est considéré comme un 7ammass sur CBS.

Certes ils ont un atout monumental en la personne de Messi:c'est normal qu'il en profite à fond et base toute sa stratégie sur lui:il doit s'en priver pour que les gens arrêtent de parler de la Messi dépendance?

Comme l'a dit Fred Hermel hier ce Barça est pragmatique il faut arrêter de le regarder avec les yeux de 2009 2010.

La défense ou l'animation défensive est désormais trés forte,le gardien tbarkallah.

Et pour ne parler que du match d'hier,le choix de Vidal au dépens de Arthur a été trés judicieux:le mec a passé un match énorme et c'est à mettre à l'actif du coach.Et puis Liverpool c'était un sacré client qui n'a jamais perdu au Camp Nou il faut pas l'oublier.

Valverdé je ne l'aime pas spécialement:il manque de charisme mais je suis contraint de le défendre tellement vous êtes injustes à son égard. 

valverde considere que rakitch est le milier du barca , c'est lui donne le tempo aux jeux du barca !

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, anisic said:

Lol maaneha le Barça est champion d'Espagne finaliste de la coupe du roi et a un pied en finale w be9i essayed est considéré comme un 7ammass sur CBS.

Certes ils ont un atout monumental en la personne de Messi:c'est normal qu'il en profite à fond et base toute sa stratégie sur lui:il doit s'en priver pour que les gens arrêtent de parler de la Messi dépendance?

Comme l'a dit Fred Hermel hier ce Barça est pragmatique il faut arrêter de le regarder avec les yeux de 2009 2010.

La défense ou l'animation défensive est désormais trés forte,le gardien tbarkallah.

Et pour ne parler que du match d'hier,le choix de Vidal au dépens de Arthur a été trés judicieux:le mec a passé un match énorme et c'est à mettre à l'actif du coach.Et puis Liverpool c'était un sacré client qui n'a jamais perdu au Camp Nou il faut pas l'oublier.

Valverdé je ne l'aime pas spécialement:il manque de charisme mais je suis contraint de le défendre tellement vous êtes injustes à son égard. 

Ena mochkolti maah kifech 9a3ed yla3ab Coutinho ! L be9i kollou mwef9ou aalih :0176-smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, anisic said:

Lol maaneha le Barça est champion d'Espagne finaliste de la coupe du roi et a un pied en finale w be9i essayed est considéré comme un 7ammass sur CBS.

Certes ils ont un atout monumental en la personne de Messi:c'est normal qu'il en profite à fond et base toute sa stratégie sur lui:il doit s'en priver pour que les gens arrêtent de parler de la Messi dépendance?

Comme l'a dit Fred Hermel hier ce Barça est pragmatique il faut arrêter de le regarder avec les yeux de 2009 2010.

La défense ou l'animation défensive est désormais trés forte,le gardien tbarkallah.

Et pour ne parler que du match d'hier,le choix de Vidal au dépens de Arthur a été trés judicieux:le mec a passé un match énorme et c'est à mettre à l'actif du coach.Et puis Liverpool c'était un sacré client qui n'a jamais perdu au Camp Nou il faut pas l'oublier.

Valverdé je ne l'aime pas spécialement:il manque de charisme mais je suis contraint de le défendre tellement vous êtes injustes à son égard. 

Désolé, mais à se demander hier c'est Liverpool joue à Anfield ou au Camp Nou ... 

Milner, Salah et Mané ont raté 3 occasions de buts surtout celle de Salah. Il aurait suffi d'un but pour que le discours change et que Valverde se plante lamentablement ...

Le Barça a eu de la chance hier, beaucoup de chance. Meme à 3-0 la qualif n'est pas assuré parce que si jamais il joue de la meme façon au match retour et Valverde va le faire. On aura droit à un remake de la Roma.

Ti it9oul l'AM de Simeone il bera7  :bye:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zoom a dit :

Désolé, mais à se demander hier c'est Liverpool joue à Anfield ou au Camp Nou ... 

Milner, Salah et Mané ont raté 3 occasions de buts surtout celle de Salah. Il aurait suffi d'un but pour que le discours change et que Valverde se plante lamentablement ...

Le Barça a eu de la chance hier, beaucoup de chance. Meme à 3-0 la qualif n'est pas assuré parce que si jamais il joue de la meme façon au match retour et Valverde va le faire. On aura droit à un remake de la Roma.

Ti it9oul l'AM de Simeone il bera7  :bye:

Bien sûr:c'est la règle du jeu partout à travers le monde.

T9oul L'AM de Simeone hier et les ratés de Salah?t'aurais préféré un 2-1 Ou un 1-1 Avec la tiki taka le jeu plaisant  Et pas de bol au final?

Ha Weldi 9oul hamdullah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, anisic said:

Bien sûr:c'est la règle du jeu partout à travers le monde.

T9oul L'AM de Simeone hier et les ratés de Salah?t'aurais préféré un 2-1 Ou un 1-1 Avec la tiki taka le jeu plaisant  Et pas de bol au final?

Ha Weldi 9oul hamdullah :D

lé Hakeka el hamdouleh  ...:tongue:

On verra Mardi prochain :D

Si jamais Liverpool revient au score, Dembele va sauter. Vu la reaction de Messi après son ratage, c'est sur qu'il va mettre son veto pour ne plus le voir sur le terrain :0174-bandit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zoom a dit :

Le hold up parfait hier ..... :paix:

Liverpool itkawer et le Barca 10 el teli en mode Mourinho .. et puis il y a Messi :wub2::wub2: . Quoi dire de plus,  coup franc men oura la39al 

Et que dire de Dembele  !!!!  Koora hethika dhi3 à la 96 minute !!!!! À 4-0 y'a pas de retour :censure::censure:

Y bougalb wa7dou, il a le temps de contrôler, faire danser le gardien et faire la passe à pique après si il veut  !!!

 

 

Kouret Dembélé tayertli chikhet el match !!!! scénario Roma mézzel fi mokhi

Il y a 1 heure, anisic a dit :

Lol maaneha le Barça est champion d'Espagne finaliste de la coupe du roi et a un pied en finale w be9i essayed est considéré comme un 7ammass sur CBS.

Certes ils ont un atout monumental en la personne de Messi:c'est normal qu'il en profite à fond et base toute sa stratégie sur lui:il doit s'en priver pour que les gens arrêtent de parler de la Messi dépendance?

Comme l'a dit Fred Hermel hier ce Barça est pragmatique il faut arrêter de le regarder avec les yeux de 2009 2010.

La défense ou l'animation défensive est désormais trés forte,le gardien tbarkallah.

Et pour ne parler que du match d'hier,le choix de Vidal au dépens de Arthur a été trés judicieux:le mec a passé un match énorme et c'est à mettre à l'actif du coach.Et puis Liverpool c'était un sacré client qui n'a jamais perdu au Camp Nou il faut pas l'oublier.

Valverdé je ne l'aime pas spécialement:il manque de charisme mais je suis contraint de le défendre tellement vous êtes injustes à son égard. 

Continuer de titulariser Coutinho après toutes ses contre-performances.....après le changement de Coutinho le Barça a su renverser la tendance....mis à part Messi évidemment sur cette saison Valmderdé doit remercier Piquet et Ter Stegen !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Koora c'est l'efficacité... Hier En 2eme mi-temps Liverpool chaddet el Barça fel 30 derniers mètres et a connu son temps fort .. wel Barça a l'image de son coach tetfarej w Lee 7awla w Lee 9owa .. Deja il a fait entre Simedo a la place de coutinho 

Le ballon De Match était l'occasion raté de l'égalisation quand Milner je pense à tirer doucement au milieu Dans Les Bras De gardien .... Apres fema Messi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, zoom said:

image.png

Ce que font ces 2 là est sans précédent aucun dans le monde du football.

Malgré tout ce qu'il a accompli, des gens considèrent toujours que les Ronaldo, Zidane, Ronaldinho ou autre sont au dessus de Cristiano.. Ô que non; il les as dépassés depuis belle lurette; attendons 20 ans pour que le discours change, mana na3ch9ou lmadhi wdima ayem "ezzaman ejjamiiil" nchoufouha a7la men taw..

Je ne parlerai pas de Messi 5ater le comparer à n'importe quel autre joueur est une INSULTE en soit.

  • J'aime 1
  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, taraji_roma said:

Ma abledch men Balotelli lool

 

FB_IMG_1556875759724.jpg

Un looser qui narrete pas dattaquer tout ce qui est relié a la grande Juve ! 

Moi je ne fait parti ni du clan messi ni du clan CR7, je supporte seulement la Juve, mais dites a Messi de venir a la serie A et de sortir de sa zone de confort puis on pourra le juger reellement 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 3
  • Pour 3
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, omarbensalem a dit :

Ce que font ces 2 là est sans précédent aucun dans le monde du football.

Malgré tout ce qu'il a accompli, des gens considèrent toujours que les Ronaldo, Zidane, Ronaldinho ou autre sont au dessus de Cristiano.. Ô que non; il les as dépassés depuis belle lurette; attendons 20 ans pour que le discours change, mana na3ch9ou lmadhi wdima ayem "ezzaman ejjamiiil" nchoufouha a7la men taw..

Je ne parlerai pas de Messi 5ater le comparer à n'importe quel autre joueur est une INSULTE en soit.

oh que oui pour le vrai Ronaldo il est largement au dessus 

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, yassine01 a dit :

Un looser qui narrete pas dattaquer tout ce qui est relié a la grande Juve ! 

Moi je ne fait parti ni du clan messi ni du clan CR7, je supporte seulement la Juve, mais dites a Messi de venir a la serie A et de sortir de sa zone de confort puis on pourra le juger reellement 

Serie A ki kenet Serie A, ma7arouch fiha les Roberto Baggio, Zavisevic, Boban, Del Piero Totti Recoba Zidane Kaka...et j'en oublie...

Bech i7ir fiha Messi m3a l3kok et le niveau de ces dernières années???

L'Espagne ces 10 dernières années, c'est 7 LDC (RM et FCB) 2 finales (ATM), 6 UEFA League (ATM et Seville).

Pour 2 finales Juve ces années en Italie, de quelle zone de confort on parle.!!

7assastni ta7ki 3la Griezmann pour le juger réellement.

Amicalement.

 

 

 

  • J'aime 2
  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghriba ! Tous les joueurs n'ayant jamais quittés leur équipe sont haussé au plus grand des rangs : Giggs, Scholes, Totti etc et quand Messi décide de rester avec l'équipe qui A CRU en lui dès l'âge de 12 ans, sa fidélité pour leur club n'est plus un point positif comme tous les communs des mortels, au contraire : 7aja 5ayba wallet ! 

 

  • J'aime 2
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, omarbensalem said:

Ghriba ! Tous les joueurs n'ayant jamais quittés leur équipe sont haussé au plus grand des rangs : Giggs, Scholes, Totti etc et quand Messi décide de rester avec l'équipe qui A CRU en lui dès l'âge de 12 ans, sa fidélité pour leur club n'est plus un point positif comme tous les communs des mortels, au contraire : 7aja 5ayba wallet ! 

 

Personne n'a dit ca.

L'argument est plutot le suivant : pour pouvoir comparer les plus grands de tous les temps (Giggs, Scholes et Totti n'en font pas partie), il faut avoir la meme base de comparaison : les stats (Messi tayer tayrane au dessus de tous), les titres glanés en club et en selection et individuellement. 

Donc les Ronaldo (Barca, Inter, Real), Zidane (Juve, Real), CR7 (ManU, Real, Juve), Maradona (Barca, Napoli), etc. ont remporté des titres en selection, en plus d'avoir évolué dans plus d'un grand championnat.

Messi non.

 

Ca c'est le debat purement formel / argumentatif. Pour ma part : Messi le plus grand de tous les temps, sans aucune hesitation. Mais ce n'est que mon avis.

 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, el_padrino a dit :

-Diego Maradona

-Ronaldo (Joga Bonito)

.

.

.

-Messi

 

Diego a transformé le foot à Napoli. Diego et Ronaldo dribblent un gardien avant de marquer. 

Yezziou 7achamtouni 3la rou7i ki nasma3kom ta7kiou 3lya hakka :D

Bon, sérieusement je suis tout à fait d'accord : il y a un grand décalage en termes de Football (proprement dit) entre d'un côté Maradona, Ronaldo (le brésilien) puis les autres en commençant par Messi

  • Confus 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, el_padrino a dit :

-Diego Maradona

-Ronaldo (Joga Bonito)

.

.

.

-Messi

 

Diego a transformé le foot à Napoli. Diego et Ronaldo dribblent un gardien avant de marquer. 

Ce n'est pas très compliqué de transformer le football dans une équipe comme Napoli(cela n'enlève pas le mérite du grand Maradona).

Pour Messi ya3mel 7ajèt o5ra avant de marquer,par exemple ihez el koura bel gardien dans une distance de 2 mètres seulement.

Bref houwa ce débat kèn yet7al 7ebetlou snin w ma youfech vu que kol we7ed comment il voit les choses mais ce qui est sûr que èna we7ed m nès j'ai eu de la chance de voir Ronaldo(R9), Zidane, Ronaldinho et Messi.

Pour CR7 sincèrement je le vois plutôt puissance, efficacité, statistiques et palmarès mais la technicité(football plaisant) il n'est pas du même calibre que les joueurs sus-cités.

 

Modifié (le) par oussama-1919
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, oussama-1919 a dit :

Ce n'est pas très compliqué de transformer le football dans une équipe comme Napoli(cela n'enlève pas le mérite du grand Maradona).

Pour Messi ya3mel 7ajèt o5ra avant de marquer,par exemple ihez el koura bel gardien dans une distance de mètres seulement.

Bref houwa ce débat kèn yet7al 7ebetlou snin w ma youfech vu que kol we7ed comment il voit les choses mais ce qui est sûr que èna we7ed m nès j'ai eu de la chance de voir Ronaldo(R9), Zidane, Ronaldinho et Messi.

Pour CR7 sincèrement je le vois plutôt puissance, efficacité, statistiques et palmarès mais la technicité(football plaisant) il n'est pas du même calibre que les joueurs sus-cités.

 

En fait, Maradona n'a pas transformé le foot à Napoli mais plutôt il a marqué l'histoire du foot lorsque le Calcio était à son apogée : même à ce jour il est difficile de retrouver un niveau de championnat aussi relevé que celui des années 85 90 en Italie où il y avait au moins 3 équipes TRÈS fortes: Milan de Gullit Baresi Van Basten... Juve de Platini... Inter de Ruminigue... En plus d'autres équipes solides où toute la planète foot ne suivait et ne parlait que du Calcio...

Dans ce contexte, Maradona venait jouer dans une équipe de bas du tableau, sans histoire ni palmarès ni grands joueurs dans l'effectif... et il a réussi à écraser pratiquement à lui seul TOUS les grands du Calcio de l'époque en offrant un spectacle footbalistique unique malgré qu'il était à chaque match la cible d'agressions et de tacles violents de la part de défenseurs italiens chevronnés.. 

Il est unique et moi j'ai eu la chance de découvrir le foot en le voyant jouer

  • J'aime 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, D.A.Maradona a dit :

En fait, Maradona n'a pas transformé le foot à Napoli mais plutôt il a marqué l'histoire du foot lorsque le Calcio était à son apogée : même à ce jour il est difficile de retrouver un niveau de championnat aussi relevé que celui des années 85 90 en Italie où il y avait au moins 3 équipes TRÈS fortes: Milan de Gullit Baresi Van Basten... Juve de Platini... Inter de Ruminigue... En plus d'autres équipes solides où toute la planète foot ne suivait et ne parlait que du Calcio...

Dans ce contexte, Maradona venait jouer dans une équipe de bas du tableau, sans histoire ni palmarès ni grands joueurs dans l'effectif... et il a réussi à écraser pratiquement à lui seul TOUS les grands du Calcio de l'époque en offrant un spectacle footbalistique unique malgré qu'il était à chaque match la cible d'agressions et de tacles violents de la part de défenseurs italiens chevronnés.. 

Il est unique et moi j'ai eu la chance de découvrir le foot en le voyant jouer

sa7a l 5ouya, èna ma 5lattech 3lih.

J'ai raté beaucoup de football !

7allit 3inaya 3la la JUVE de Baggio et la Barça de Romario et Stoitchkov :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/4/2019 at 10:45 AM, D.A.Maradona a dit :

En fait, Maradona n'a pas transformé le foot à Napoli mais plutôt il a marqué l'histoire du foot lorsque le Calcio était à son apogée : même à ce jour il est difficile de retrouver un niveau de championnat aussi relevé que celui des années 85 90 en Italie où il y avait au moins 3 équipes TRÈS fortes: Milan de Gullit Baresi Van Basten... Juve de Platini... Inter de Ruminigue... En plus d'autres équipes solides où toute la planète foot ne suivait et ne parlait que du Calcio...

Dans ce contexte, Maradona venait jouer dans une équipe de bas du tableau, sans histoire ni palmarès ni grands joueurs dans l'effectif... et il a réussi à écraser pratiquement à lui seul TOUS les grands du Calcio de l'époque en offrant un spectacle footbalistique unique malgré qu'il était à chaque match la cible d'agressions et de tacles violents de la part de défenseurs italiens chevronnés.. 

Juste qq détails concernant cette équipe de Napoli qui n'enlève aucunement le mérite, le talent de Maradona qui est bien entendu l'artisan essentiel de cette épopée.

Mais de là à dire qu'il n'y avait pas de grands joueurs ce n'est pas juste

Maradona formait un duo d'attaque terrible avec un certain Careca à l'époque premier attaquant de l'équipe nationale du Brésil !!! D'ailleurs c'est lui qui avait marqué le but de la victoire lors de la finale de l'UEFA en 1989, c'est aussi 73 buts en 164 matchs avec le Napoli.

Au milieu y'avait le fameux Alemao métronome aussi du milieu de l'équipe nationale du Brésil et avait participé à 2 coupe du monde avec la Seleção.

En défense y'avait sans doute un des meilleurs défenseurs au monde : Ciro Ferrara qui avait fait par la suite le bonheur des tifosi juventini.

Pour les amateurs qui ne le connaissent pas voici une vidéo de qq buts de Careca (Napoli & Brésil), régalez vous

 

 

Modifié (le) par Falcao
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...