Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 2 minutes, malekmkacha5 a dit :

Cruel alekhir ! C'est leur 1ère victoire depuis 1 ans et demi et Low gagne un peu plus de temps sur le banc !

En juin dernier, l' allemagne a battu saudi arabie en match amical et la suède en CM, donc comment ils n' ont pas gagné depuis un an et demi:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sabri a dit :

En juin dernier, l' allemagne a battu saudi arabie en match amical et la suède en CM, donc comment ils n' ont pas gagné depuis un an et demi:huh:

Ey shih tu a raison sabri smaat l commentateur 9alha fel TMC, ama leur rendement en baisse men 9bal l CM !

Modifié (le) par malekmkacha5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 12 heures, batt_nour a dit :

Yekhi ce ARTHUR il sert a quii? C’est quoi sa valeur ajouté fi barça? Tala3 m3a tal3ine w habit m3a habtine. 

Depuis son retour de blessure il n'est plus au top de sa forme, mais le plus inquiétant c'est le fantôme Rakitic !!! je ne l'ai pas vu de la rencontre même pas entendu son prénom par le commentateur, j'ai pas vu ses stats mais il aurait touché juste une dizaine de ballon.

J'ai regardé Champions Zone sur RMC pour voir le résumé de Ajax -Juve, ils ont parlé de la prestations XXL de De Jong le joueur qui a touché le plus de ballon lors de cette rencontre : 117 ballons !!!!.....Espérons qu'il ne serait pas le remplaçant de Rakitic l'an prochain car avec Valmerdé tout est probable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, batt_nour a dit :

Billehi lien pour le match du barça ce soir?

khouya andy juve - ajax forja s7I7A sayyeb alik min man u le3ba mgamla ;)

http://united20times.blogspot.com/p/chokkers-1.html

http://www.yalla7k.me/p/live-5v.html

Modifié (le) par aknouzou
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...