Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

1 hour ago, allouche said:

Solari commence en attaque avec Vinicius - Benzema - Bale

3 changements plus tard, il termine avec 

Asencio- Mariano -Vasquez.

 

Courageux et ca a payé.

Homme du match : Ramos, l'experience dans tous les sens du terme (honnete et malhonnete).

Twa7acht un defenseur 5bith w patron fel Esperance kima Ramos: l'adversaire i5aff mennou, la defense et le milieu obeissent a ses ordres, il sait diriger et s'imposer, il tient le vestiaire, tout le monde ferme sa gueule quand il parle, il tire les penaltys, il commet les bonnes fautes, sait prendre un jaune, etc.

 

 

Un Khaled Badra.

avec une relance et une course rapide pour déclencher une contre attaque. Malla ayamet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match, le meilleur depuis la Coupe du Monde (Hormis les matchs de l’Espérance)

Je n'ai regardé que trois matches du Real cette saison et ceux qui disent que le Real est enterré, petit rappel des faits

- Classico bien négocié et un nul précieux ramené du Camp Nou

- Derby survolé et gagné haut la main

- Victoire contre des surprenants baby hollandais, certes avec de la chance mais l'équipe a répondu présent.

Ce club se pose encore une fois comme sérieux prétendant à sa propre succession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, amayra a dit :

Excellent match, le meilleur depuis la Coupe du Monde (Hormis les matchs de l’Espérance)

Je n'ai regardé que trois matches du Real cette saison et ceux qui disent que le Real est enterré, petit rappel des faits

- Classico bien négocié et un nul précieux ramené du Camp Nou

- Derby survolé et gagné haut la main

- Victoire contre des surprenants baby hollandais, certes avec de la chance mais l'équipe a répondu présent.

Ce club se pose encore une fois comme sérieux prétendant à sa propre succession.

 

Je suis d'accord juste deux petites remarques : 

- Le niveau de la CL est largement supérieur au niveau de la CM, rien à voir surtout niveau intensité (personnellement wallit je m'ennuis lors des matchs de CM).

- je l'ai mentionné fel sujet Liga, le Réal est revenu comme d'habitude à temps rien à voir avec leur début de saison, et sur ce match contrairement à l'Ajax qui malgré un début de saison tonitruant ils ont commencé à flanché en témoigne leurs derniers résultats  4-4 à domicile contre Heerenveen / défaite 6-2 contre Feynord / défaite samedi dernier contre Heracles, ect....même si'ils ont fait un bon match hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Falcao a dit :

Je suis d'accord juste deux petites remarques : 

- Le niveau de la CL est largement supérieur au niveau de la CM, rien à voir surtout niveau intensité (personnellement wallit je m'ennuis lors des matchs de CM).

- je l'ai mentionné fel sujet Liga, le Réal est revenu comme d'habitude à temps rien à voir avec leur début de saison, et sur ce match contrairement à l'Ajax qui malgré un début de saison tonitruant ils ont commencé à flanché en témoigne leurs derniers résultats  4-4 à domicile contre Heerenveen / défaite 6-2 contre Feynord / défaite samedi dernier contre Heracles, ect....même si'ils ont fait un bon match hier. 

En effet zaydoun mais je parlais plutôt de point de vue intensité et engagement, les hollandais étaient époustouflants.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sabri a dit :

La surprise pour moi etait la lourde defaite de Dortmund face Tottenham, à part ca les autres resultats etaient logiques, meme la defaite de ManU chez lui.

5allit mitemps 0-0 w dortmund chey5a tal3ab kila t7ab w mdhaym3a 3 occasions. Me fhaltich chsarr fi 2eme mitemps za7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une purge de plus .....

Suarez c plus possible :scy:

Coutinho il faut le vendre dès cet été. Il arrive plus le pauvre. Il est au fond du trou et n'arrête pas de creuser.

Messi isa5ef, il fait tout dans cette équipe et valmerde pour l'aider fait  rentrer Vidal histoire  de rendre le jeu plus fluide :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, aknouzou said:

Bayern va se qualifier 

mabrouk @Ice Man sallaktouha

Eybérék fik, mais c'est encore du 50:50.
Salak'néha avec ce nul surtout vu notre niveau actuel et les absences enregistrées (Boateng, Tolisso, Goretzka, Robben et Muller). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ice Man a dit :

Eybérék fik, mais c'est encore du 50:50.
Salak'néha avec ce nul surtout vu notre niveau actuel et les absences enregistrée (Boateng, Tolisso, Goretzka, Robben et Muller). 

Mabrouk le sacre cher ami, le Bayern trace sa route haut la main.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATM - JUVE : http://www.yalla7k.me/p/live-1v.html

sinon encore une fois De sciglio rentrant et Cancelo bannak !!! nchallah rabby toster ye allegri wbara

Nchallah labes à Sami khedhira qui a fait une operation sur le coeur.

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, aknouzou a dit :

ATM - JUVE : http://www.yalla7k.me/p/live-1v.html

sinon encore une fois De sciglio rentrant et Cancelo bannak !!! nchallah rabby toster ye allegri wbara

Nchallah labes à Sami khedhira qui a fait une operation sur le coeur.

Personne ne comprendra cette logique de Allegri , deja sma3tou dernièrement dire que le Portugais a beaucoup de travail s faire et des détails à améliorer, mais franchement pas au point de le mettre sur le banc ou le faire Comme AG et Ailier et avoir Di Sciglio titulaire comme AD 

Yekhi Public La Juve n'ont pas un CBS pour critiquer cet "entraîneur " et ses choix ?

Sinon Rabbi ifarejj Khdhira .. Bon courage et Bon retour inshalla 

Encore je comprends pas comment des sportifs de très haut niveau peuvent avoir de tel incidents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Personne ne comprendra cette logique de Allegri , deja sma3tou dernièrement dire que le Portugais a beaucoup de travail s faire et des détails à améliorer, mais franchement pas au point de le mettre sur le banc ou le faire Comme AG et Ailier et avoir Di Sciglio titulaire comme AD 

Yekhi Public La Juve n'ont pas un CBS pour critiquer cet "entraîneur " et ses choix ?

Sinon Rabbi ifarejj Khdhira .. Bon courage et Bon retour inshalla 

Encore je comprends pas comment des sportifs de très haut niveau peuvent avoir de tel incidents 

ce de sciglio chwaya lé hredna fi penaltie, il est toujours en retard fil les duels wil couverture

et voilà but de l'ATM, ce soir ils sont meilleurs sur tous les plans.

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sabri a dit :

Ca sera difficile pour la juve de revenir.

kol weekend nkoul qu'avec ce caca d'Allegri ma3anna win nousslou maah en CL, l'an dernier de sciiglio kertha contre real fi turin klina 3, lyoum le meme de sciglio la7ref rentrant w zid un milieu reged bennoum pjanic et matuidi out lyoum. match 7moum w qualif ghadi min so3bett fi jorret ce coach yesser jaben

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...