Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 4 minutes, zoom a dit :

Ki men awel saison in9oul rahou Valverde mahouch entraineur,  chbe3t des - houni ....

Wel zoom inaber ....

Et voila le résultat ........

Kertha sur tous les plans [boxe]

billehi ma tetghachech menni 

ema tchamemt  fik yesser :D 

galgna bil barca aya bara orgued tawa :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila j'ai attendu la fin de la CL bech na3ti rayi fi valerde: malla kertha malla bhim malla 7mar. A certain momeny 9olt wallahi jab 7aja jdida et tou sa mais apres tla3 rassou kassa7 mich normal. Kifah ifakkar chi7ab yal3ab? Ocune idee.

En resumant: t7ab CL ? Lazmik entraineur ghoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi seul , peut faire le taff contre Levante , Seville , Valence et autres mais à ce calibre les défaillances en défense sont mis à nue

Il ne faut pas lui en vouloir  , c'est pas CR7 quand même :D:D ( dsl il fallait que je la sort celle là )

 

  • J'aime 1
  • Haha 5
  • Pour 2
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2018 at 10:41 PM, allouche a dit :

Entierement d'accord.

La vraie surprise sera Liverpool.

La Juve va passer facile, parce qu'en aller-retour, elle est injouable (le Barca s'en rappelle encore).

1-0 aller ; 0-0 retour.

Le Bayern, direction finale, sans complications majeures. Le Barca 3ad ... n'en parlons meme pas ....Roma niveau Ligue 2 francaise. Meme Levante a un meilleur niveau. 

L7agar ymout thlil :D

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barca 3amin trawweh mil 1/4 ala idin les italiens b 3, dhaherli wkayet bech messi yafssa3 idhayya3 fi waktou hakka

sinon un grand bravo à Mohamed salah, il confirme qu'il est l'un des meilleurs footbaleurs du monde cette saison.

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, el_padrino a dit :

Entrain de suivre le live tweet de La conférence de presse de Guardiola. Le mec attribue l’echec à l’arbitre qui refuse le but de Sane. Comme si les deux confrontations sont jouées sur 1 but d’ecart. Pathetic 

Comme si l bountou lowel s7i7.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola tout comme Mourinho perd de la vitesse et montre qu'il est un mec exécrable. 

D'un coté, comment peux t il se sentir Coutinho ? Quitter son club comme ça, ne pas jouer la CL, voir son ancien club vivre une super aventure, son nouveau club sombrer ... Bien fait pour sa gueule

Modifié (le) par chakchouka
  • J'aime 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, el_padrino a dit :

Entrain de suivre le live tweet de La conférence de presse de Guardiola. Le mec attribue l’echec à l’arbitre qui refuse le but de Sane. Comme si les deux confrontations sont jouées sur 1 but d’ecart. Pathetic 

Il est surement vexé.

Sur les 2 matchs, il a été surclassé tactiquement par Klopp.

Après Dortmund, il prouve encore une fois avec une équipe d'un standing en dessous des grands, qu'il est l'un des meilleurs entraineurs du monde si ce n'est le meilleur.

Liverpool sera très dure à battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...