Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

à l’instant, floop a dit :

La surprise sera (doit être) bafe gomis logiquement

C'est le buteur français le plus constant depuis l'année dernière et en attaque tu auras les habitués griezmann giroud et un entre lacazette et gignac  

non gignac impossible plus rappeller depuis l'euro 2016 et gomis il peut meme marquer 50 buts ça reste le championnat turc , lacazette je lee vois pas etrre appeller

à l’instant, aknouzou a dit :

pourtant milli jé montella walla bannak fi seville

ouii il lui prefere le colombien muriel , il l'a dejà entrainer à la sampdoria et ils ont le meme agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, azizss a dit :

meilleur buteur français en ligue des champions depuis trezeguet , meilleure que lacazette , fekih fragile souvent blesser , giroud sur le banc à chelsea  , dembele souvent blesser aussi , il sera la surprise de deschamps je penses

Deschamps est loin d'être un sentimentaliste, il est très conservateur surtout pour sa ligne offensive où il a rarement innové.

S'il avait l'intention d'appeler WBY il l'aurait fait en début de saison quand il était titulaire en puissance et qu'il enchainait but sur but, mais appeler un nouveau venu à 3 mois du mundial ce n'est pas le style de deschamps.

Et si par miracle, il décide de faire une surprise, ça sera Gomis qui reste sur 2 saisons exceptionnelles.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, azizss a dit :

non gignac impossible plus rappeller depuis l'euro 2016 et gomis il peut meme marquer 50 buts ça reste le championnat turc , lacazette je lee vois pas etrre appeller

C'est une 20 aine de but avec Marseille l'année dernière puis tu as thauvin aussi ..  

Ena j'y crois pas trop en tout cas w min de5il min de5il je veux pas qui l soit appelé 

il y a 7 minutes, azizss a dit :

meilleur buteur français en ligue des champions depuis trezeguet , meilleure que lacazette , fekih fragile souvent blesser , giroud sur le banc à chelsea  , dembele souvent blesser aussi , il sera la surprise de deschamps je penses

Je te rappelle que jusqau pas très longtemps Giraud bannak lacazette a arsenal mais c'est lui le titulaire en edf 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, anisic said:

 Je suis venu à Manchester avec Porto, United a été éliminé. Je suis venu avec le Real Madrid, United a été éliminé. Donc, je ne pense pas que ce soit quelque chose de nouveau pour le club ». 

:huh:

MBC like

 

Encore un scénario avec match nul à l'aller... Ça me rappelle de mauvais souvenirs :(

Allah la trabb7ek ya FB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U ne peut pas continuer à jouer ainsi hier ils ont carrément refusé de jouer. Fellani quelle blague!!! Le mec était à bout de souffle après 10 minutes de jeu!!!

Mourinho est avec Pogba, Mbappé et Bale l'arnaque du siècle dans le monde du football.

 

Sinon content pour la qualif de la Roma et impressionné par le Shakhtar sur les deux matchs ils ont affiché un très grand niveau d'ailleurs hier ils ont bouffé la Roma la première période

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, anisic a dit :

 Je suis venu à Manchester avec Porto, United a été éliminé. Je suis venu avec le Real Madrid, United a été éliminé. Donc, je ne pense pas que ce soit quelque chose de nouveau pour le club ». 

:huh:

Chleka comme d'habitude, dajjal et con 

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aknouzou a dit :

c'est nouveau ça jouer à 18h en turquie : Besiktas - Bayern !!

Oui les horaires vont changer lors de la prochaine édition, apparemment y'aura des match à 19h & 21h. 

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2017-2018/deux-matches-a-19h-six-a-21h-la-ligue-des-champions-change-de-visage_sto6426817/story.shtml

Modifié (le) par Falcao
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, floop said:

Il lui préfère son ancien poulain de la samp Muriel 

Le problème est que l'agent de Muriel est l'agent de ......montella....

 

Dommage que ce mec ne souhaite pas nous rejoindre il serait titulaire à 100% avec 'equipe de France max le banc et encore quelle logique pour un gars qui a 28 ans wallah si j'avais le niveau à Messi je jouerai pour la Tunisie malgré que je sois ne en France Tounsi bledi merci 5ali de m'avoir amené au stade menzah dès mon jeune pour me donner l'amour également de la dawla hamdoullah ya rabi

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Taraji Dream a dit :

RtTS 2  sur hotbird ou Antene HD sur Astra mouch mestenisss y3adiw les matchs ? Ye5dmou chez moi les deux

hotbird ne marche pas chez moi,mais les autres des couprures fréquentes même TF1 & M6, 

pour l'instant c ok mais parfois ça coupe pendant plusieurs minutes, marj hacilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré le score, une impressionnante équipe de Chelsea:

-la 1ere fois depuis des années une équipe possède le ballon au Camp neu : 53% uniquement pour le Barça

-il y a eu 2 poteaux à l'aller et 2 poteaux au retour (en plus d'un penalty non sifflé)

Chelsea juste avant le 3eme but, était trop dangereuse et a su monopoliser le ballon sur plusieurs phases de jeu

Conte aurait du croire plus dans les moyens de son équipe a l'aller et au retour: ils ont montré qu'ils etaient capables 

-Kante malla wa7ch

-William un grand joueur: je comprends pas comment il n'etait plus titulaire....

kil 3ada Messi fait la différence dans les meilleurs moments

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...