Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

58 minutes ago, why said:

Winou @allouche... ?

 

20 minutes ago, zoom said:

Mizel 5ayef :D

 

19 minutes ago, floop said:

Yarja3 en finale tawa mbayet l 7iss 

Je pense la plus grosse erreur des qataris c'est carlo 

w barra on s'est qualifié contre un PSG très faible ...

le Real a de trop grosses lacunes face a de vrais candidats : City, Bayern, Tottenham ou Juve, Barca, Chakhtar, Liverpool.

Donc une qualif en demi-teinte, vu la prochaine étape et les lacunes du Real derrière.

 

  • Haha 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base d'une équipe solide,c'est une défense de fer et un grand gardien:tout le reste vient automatiquement et c'était le cas du Real AUJOURD'HUI:ils ont été infranchissables au début,ça a découragé l'adversaire et par la suite  CR a terminé le travail w kol chay jé betbi3tou

C'était le cas du Wydad en Afrique ds la derniére CL

Quant à Paris cette équipe manque cruellement de leader,un entraineur sur le terrain et surtout elle n'a pas d'identité

PS:Neymar n'aurait rien changé à la donne

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple :

1 - Emery est le premier responsable : 1-1 à l'aller à la 81 min, il fait sortir Cavani qui pesait sur la défense, l'axe madrilène respire, le bloc avance, chnagement offensif de Zidane.....on connait la suite.

2 - Neymar a été recruté pour ce genre de match & pour gagner le ballon d'or :D hop il se blesse avant le match de la saison....

 
  • J'aime 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Falcao a dit :

C'est simple :

1 - Emery est le premier responsable : 1-1 à l'aller à la 81 min, il fait sortir Cavani qui pesait sur la défense, l'axe madrilène respire, le bloc avance, chnagement offensif de Zidane.....on connait la suite.

2 - Neymar a été recruté pour ce genre de match & pour gagner le ballon d'or :D hop il se blesse avant le match de la saison....

 

mm avec neymar , ils n'ont pas une equipe qui joue aux foot , ils se sont plante face aux gros goltou fi rwehom barcha

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Mascherano a dit :

mm avec neymar , ils n'ont pas une equipe qui joue aux foot , ils se sont plante face aux gros goltou fi rwehom barcha

je suis d'accord, mais vu leur prestation d'hier c'est sûr qu'avec Neymar ils auraient été plus tranchants.

sinon comme je l'ai dis, je reste persuadé que ça s'est joué à l'aller à 1-1 on aurait vu un autre match !!!

& puis faut dire aussi que le Réal a bien géré son match, autant à l'aller ils étaient bousculé et pouvait encaisser un deuxième but hier ils dégageaient de la sérénité et ils ont maîtrisé leur sujet de bout en bout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout le Real Madrid; alors là... Pas du tout !

Mais Ô que j'étais content qu'ils aient écrasé ce PSG !

Quand je me rappelle de l'arrogance des Parisiens au moment du tirage au sort avec un zest d'irrespect au Real.. Quand je me rappelle qu'ils croyaient ECRASER les Madrilènes wma adrak et que ce serait un match assez facile :D

Aaaaah !  Quel jouissance de les voir humiliés par le GRAND REAL MADRID.

ps: Visca Barça ! :wub:

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, omarbensalem said:

J'aime pas du tout le Real Madrid; alors là... Pas du tout !

Mais Ô que j'étais content qu'ils aient écrasé ce PSG !

Quand je me rappelle de l'arrogance des Parisiens au moment du tirage au sort avec un zest d'irrespect au Real.. Quand je me rappelle qu'ils croyaient ECRASER les Madrilènes wma adrak et que ce serait un match assez facile :D

Aaaaah !  Quel jouissance de les voir humiliés par le GRAND REAL MADRID.

ps: Visca Barça ! :wub:

Résultats de recherche d'images pour « para que aprendan marca »

Titre de Marca : Pour qu'ils apprennent.

La justification de ce titre :

Pour leur arrogance et le comportement de Khelaifi

Pour des banderoles haineuses de leur supporters

Pour ne pas avoir respecter la minute de silence

Pour avoir fait du tapage nocturne sous les fenetres de l'hotel des joueurs

Pour avoir fait exploser les marchés et s'être pris pour un grand

Pour les fumigènes (l'acte le plus stupide, juste apres le but du PSG, ses propres supporters ont cassé le rythme et permis au Real de respirer).

Pour tout ca, qu'ils apprennent une bonne leçon.

 

(PS : pourtant je suis parisien, mais mezelna b3ad 3al les grandes institutions). 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, allouche said:

on s'est qualifié contre un PSG très faible ...

Arrigo Sacchi :

 

"Le Real a affronté un adversaire très faible. Le PSG est un groupe de joueurs, le mot ‘jeu’ peut paraître abstrait, difficile à décrire, mais il a fait toute la différence ce soir. Les idées, ça ne s’achète pas", dans des propos traduits par Eurosport à la télévision italienne, Arrigo Sacchi a utilisé des morts forts pour décrire la prestation du PSG qui n'a pas su renverser la vapeur contre le Real Madrid.

Ancien entraîneur de l'AC Milan et sélectionneur de l'Italie, Sacchi estime que les Parisiens sont complètement passés à côté de leur rendez-vous mais n'en fait pas le principal responsable de l'élimination en huitièmes de finale. "Emery me plait beaucoup. Je le connais bien. Je pense qu’il manque le club. Il manque le club au PSG, il manque l’institution. Le club passe avant tout. Quand tu vois Verratti et son attitude, ça veut dire qu’il n’y a pas de club derrière."

Reconnu et apprécié comme un fin analyste, Sacchi en a remis une couche en visant les joueurs parisiens estimant que l'intérêt collectif passe avant toute motivation individuelle. "Le club passe toujours avant tout. Comme l’équipe passe toujours avant les joueurs. Il manque beaucoup de choses à ce PSG. Je pensais voir une équipe ce soir, couteau entre les dents. J’ai juste vu le Real jouer cigarette à la bouche."

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a la vieille dame et a Buffon w allah yehlek Huigain pour son egoisme et le rattage de peno au match allee 

La juve est capable de sortire un grand match , elle a les atouts offensif et defensifs pour passer ce soir ... Et en face il y aura une tres bonne equipe Anglaise avec un jeu offensif plaisant 

Inshalla on verra un grand match de CL , pour oublier la polution d'hier soir e que le meuilleur ( le Juve ) gagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...