Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 3 minutes, batt_nour a dit :

PSG = TARAJJI

MEDDEB=khkilfi.

 

Zouz ghaffassa.wallah ki tosrof 1000milyar 3la les joueurs tant ke me jibtich entraineur ghoul 7kaya fergha

Je pense mouch 7kéyit entraineur

Ils payent les frais de leur politique de recrutement made in boukachta

400 ME dépensés pour se retrouver au match le plus décisif de la saison sans pivot de métier (c'était leur point faible depuis le début de la saison), sans arrière gauche et sans gardien de haut niveau.

Ceci dit, ils ont donné l'impression d'être supérieurs sur l'ensemble du match mais il leur manque encore quelques années d'expérience en CL, outre le fait elli bich twallilhom 3o9da.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizou et en face un tocard!

Je ne comprends pas comment ce connard est toujours sur le banc parisien.

Le foot est simple : tu peux les meilleurs joueurs du monde,  sans un bon entraîneur tu peux rien espèrer. 

Nos dirigeants et ceux du PSG ne l'ont pas compris car ils n'ont jamais rien compris au foot.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l argentin qui d après ce que j ai entendu ne jouait pas a son poste, mbappe l arnaque du siècle. . Très loin du haut niveau et très loin de valoir son coût de transfert .

 

Cavani devait sortir je ne pense pas que ça a eu un impact direct sur le score final. Ce sont les changements de zizou qui ont eu raison de Paris.  Ça n aurait rien changé avec ou sans cavani il était hors sujet 

 

Sinon 2 clubs anglais déjà en 1/4 Et un avantage certain pour totenham. ..

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, phenomeno a dit :

Yekhi ascensio ech lézmou ya3mel bich ywalli titulaire fil Real ?

Asencio son niveau a baissé enormement par rapport au deux confrontations contre le Barça en debut de saison.

Depuis le dernier match il a retrouvé son niveau habituel.

Il merite d'etre titulaire mais il est beaucoup plus dangereux quand il entre au cours du jeux.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, phenomeno said:

Yekhi ascensio ech lézmou ya3mel bich ywalli titulaire fil Real ?

C'est une question piège. Ascensio a fait de beaux exploits individuels assez marquants. C'est vrai.

Mais lorsqu'aligné comme titulaire, il est loin des attentes a mon avis.

Il fait surtout la différence quand la defense adverse est lessivée, c'est-a-dire apres les numeros de Modric, Isco, Kroos, Marcelo et Bale.

Asensio brille surtout quand en face les genoux lâchent. 

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est joué il faut mettre en tete que ce Real est capable du meilleur comme le pire..

Le PSG n'a pas su marquer dans ses moments forts.

Zizou a bien joué ses cartes Asencio Vasquez.

CR7 malgré tout est une machine a marquer des buts et il a encore son mot a dire, il montre ses meilleurs prestation a la 2eme moitié de saison quand l'equipe le necessite le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery dh-hor bhim yesser:quand tu as les meilleurs joueurs au monde DANS LEURS POSTES :pourquoi faire entrer un 2 éme AD et avancer Alvés d'un cran tout en sortant ton attaquant de pointe qui pesait sur la défense même en étant relativement absent ds le jeu

Di Maria affiche une forme olympique ces derniers temps,makanech inajjem i3awen ne serait-ce que pr 20 mn?

Les parisiens ont été trop gourmands à un moment clé du match,le Real 3a9bet-ha bel wa9t

Ils ont ce petit qq chose qui caractérise les plus grandes équipes,le visage de l'équipe se transforme 180 degrés dans les moments fatidiques,tu crois que tu maitrises ton match,qu'ils sont en difficulté  sur le point de rompre et hop ils renaissent de leurs cendres!

L'identité qu'on ne peut pas acheter avec les millions du monde

Le PSG c'est du trés lourd mais c'est ce qui leur fera toujours défaut à mon avis

 

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Falcao a dit :

Le peno a la 44 min....

aussi le brin de réussite lors du second but. 

On parle de Zizou alors que le PSG était plus près du second but, pour moi le coach le plus surcôté de la planète 

Remporter 8 titres en deux saisons dont 2 CL successives

J'espere que tous les entraineurs soient surcôté comme lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, daddou a dit :

Remporter 8 titres en deux saisons dont 2 CL successives

J'espere que tous les entraineurs soient surcôté comme lui :D

On a vu aussi ses performances cette année en Liga et en copa face à Leganes....

il y a 3 minutes, Taraji Dream a dit :

Me fmhitch hel enthousiasme Soudain autour de Zizou ? Car les deux changements ? Fi beli lih midda super critiqué tawa wallé Tayara ?

Sinon Ken l'arbitre zafer le Peno contre Sergio ( s7i7a) rahi mekla 3 Real. Yessir mezhara,trop même.

Choft brabbi, wou disque CL avec une première édition plutôt Europa Ligue + une finale remporté aux tirs au but et l'an passé avec 2 hors-jeu et un carton rouge face au Bayern en demi....

bref je poste rarement pour éviter ce genre de debat mais je déteste l'hypocrisie 

  • Merci 1
  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Falcao a dit :

On a vu aussi ses performances cette année en Liga et en copa face à Leganes....

Ca arrive .. on peux pas gagner toujours, tout le temps,tout les matchs.

Leganes c'est lui le responsable mais il commet des erreurs comme tout autre entraineur.

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Falcao a dit :

On a vu aussi ses performances cette année en Liga et en copa face à Leganes....

Choft brabbi, wou disque CL avec une première édition plutôt Europa Ligue + une finale remporté aux tirs au but et l'an passé avec 2 hors-jeu et un carton rouge face au Bayern en demi....

bref je poste rarement pour éviter ce genre de debat mais je déteste l'hypocrisie 

Europa ligue wala kess rabta w lpromosport c'est un exploit ma3amlou 7ad auparavant. Sinon le réal a battu le bayern chez elle un terrain ou la plupart yeklou score donc la qualification ne s'est pas joué qu'à Madrid 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...