Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

nheb nefhem 3lech matuidi bannak w khdhira ikawer? W 3lech ben attaia w mouch rugani ?! 

allegri yezzih berjouliya barcha aghlatt Fi kol match wehed ala assabou mi tfalsiff , Tawa 3 saisons andek tekhdem avec  l’un des meilleurs effectifs en Europe tu dois ramener la 3 cl pour la Juve famma hatta klem wenty tkarker contre atalanta w lazio w terbeh Fi Olympiakos w sporting lisbon b dazzen yezzik ye Agnelli jib  ancelotti Taw tchouf chyaamel b Matuidi , Dybala, bernadeschie, howedes, Pjanic, Douglas et Mandzu...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La triplette Cavani, Neymar Mbappe, c'est du très très lourd. 

12 buts en 3 matchs et zero but encaissé, oui c'est du lourd mais ilfeyda filikher w Psg kolaam fillikher trekh.

Les 4 favoris à mon avis cette saison seront Man city, Real Madrid, Juve et  Man U

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chnowa 7wel la vecchia signora ?

khouya loumour matfarra7ch b Allegri, sturaro, higuain et cuadrado ma3ana win nousslou, j'ai un espoir ijibou un coach kesse7 ikharrej le meilleur onze vu qu'on a un tres bon effectif surtout pour la cl mais issayed hedha yezzih ti hatta fil calcio oumourou mahyech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khouya loumour matfarra7ch b Allegri, sturaro, higuain et cuadrado ma3ana win nousslou, j'ai un espoir ijibou un coach kesse7 ikharrej le meilleur onze vu qu'on a un tres bon effectif surtout pour la cl mais issayed hedha yezzih ti hatta fil calcio oumourou mahyech

100% d'accord avec toi.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allegri yezzih berjouliya barcha aghlatt Fi kol match wehed ala assabou mi tfalsiff , Tawa 3 saisons andek tekhdem avec  l’un des meilleurs effectifs en Europe tu dois ramener la 3 cl pour la Juve famma hatta klem wenty tkarker contre atalanta w lazio w terbeh Fi Olympiakos w sporting lisbon b dazzen yezzik ye Agnelli jib  ancelotti Taw tchouf chyaamel b Matuidi , Dybala, bernadeschie, howedes, Pjanic, Douglas et Mandzu...

habalna b tfalsifou kima fazet lichtenschteiner out de la liste CL w match li ba3dou f championnat habtou w capitaine men fou9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous. Max 9a3ed izallet en ce moment mais il est comme ça à chaque début de saison. Ijarreb plusieurs schémas et différents joueurs, ensuite il stabilise. Le seul choix qu'il a réussi hier c'est la rentrée de Douglas Costa au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous. Max 9a3ed izallet en ce moment mais il est comme ça à chaque début de saison. Ijarreb plusieurs schémas et différents joueurs, ensuite il stabilise. Le seul choix qu'il a réussi hier c'est la rentrée de Douglas Costa au bon moment.

Exactement, seul la forme des mois de Février/Mars/Avril compte pour lui et la direction lui donne raison.

L'effectif a été renouvelé a pratiquement 50% c'est tout à fait normal que le jeu ronronne un peu.

Sinon le jeune uruguayen, ex Boca, Rodrigo Bentancur est à suivre, un talent brute au milieu de terrain qui fera le bonheur de la Vecchia dans le future.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, seul la forme des mois de Février/Mars/Avril compte pour lui et la direction lui donne raison.

L'effectif a été renouvelé a pratiquement 50% c'est tout à fait normal que le jeu ronronne un peu.

Sinon le jeune uruguayen, ex Boca, Rodrigo Bentancur est à suivre, un talent brute au milieu de terrain qui fera le bonheur de la Vecchia dans le future.

 

:0148-yes:

Il a fait jouer presque tout l'effectif de 26 joueurs depuis le début de saison.

En ce qui concerne Bentancur, je l'ai senti dès son premier match officiel contre le Barça au Camp Nou. Il est calme, simple avec une condition athlétique d'un coureur de fond Kenyan. Grosse marge de progression ... à suivre

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, seul la forme des mois de Février/Mars/Avril compte pour lui et la direction lui donne raison.

L'effectif a été renouvelé a pratiquement 50% c'est tout à fait normal que le jeu ronronne un peu.

Sinon le jeune uruguayen, ex Boca, Rodrigo Bentancur est à suivre, un talent brute au milieu de terrain qui fera le bonheur de la Vecchia dans le future.

 

Inchallah d'ici le mois de Fevrier tabda l'equipe rekza ye khouya, il faut dire que pour le milieu de terrain il a vraiment plusieurs choix Allegri et c'est pas ca son vrai problème avec les Khedira ,Pjanic, Sturaro, Blaise, Bentancour, Marchisio, Asamoah ala chkoun yardha et certes qu'il a une idée clair sur le trio titulaire dans ce compartiment  mais apres 12 matchs le vrai problème qu'on a cette saison c'est la Compo de la defense il a tout essayé wiltawa mal9a la bonne formule c'est vrai qu'il a eu les blessures de Howedes,Rugani, Disciglio mais on encaisse à chaque match meme contre les petites equipes de la calcio on peut accepter ca à la grande Juve on peut pas accepter un AD mrawwem Sturaro (Lichsteiner out de la liste européenne) et aussi pour remporter une CL il faut jamais compter sur un looser comme Higuain :(

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Aknou, la défense est un grand chantier surtout avec un Sturaro qui ne sert strictement à rien, un Barzagli vieillissant et le marocain qui n'est pas toujours rassurant. Vivement les débuts de Howedes et le retour de Rugani.

Au niveau local, la Vecchia n'a pas à s'inquiéter tout en respectant toujours ses adversaires. Rappelle toi qu'en 2015 la Juve accusait déjà 12 points de retard à la mi Novembre sur Napoli et Roma et tout le monde connait la suite.

Sur la scène européenne les choses risquent d'être plus compliquées, mais on a vu par le passé qu'on bon tirage dans les Knockout peut te propulser au delà des quart de finale et après tout reste jouable sur deux matches. EL botti (Higuain) retrouvera son efficacité conjugué à la forme de Manzu et le génie de Dybala ça peut de nouveau faire mal. Pour finir la réussite de cette saison à mon avis dépendra de ce que Costa, Bernardeschi, Pjaca (l'éternel espoir) et Cuadrado auront à rajouter au trio d'attaque. Si l'un d'eux explose pour de bon cette équipe ira encore loin cette saison.

 

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Aknou, la défense est un grand chantier surtout avec un Sturaro qui ne sert strictement à rien, un Barzagli vieillissant et le marocain qui n'est pas toujours rassurant. Vivement les débuts de Howedes et le retour de Rugani.

Au niveau local, la Vecchia n'a pas à s'inquiéter tout en respectant toujours ses adversaires. Rappelle toi qu'en 2015 la Juve accusait déjà 12 points de retard à la mi Novembre sur Napoli et Roma et tout le monde connait la suite.

Sur la scène européenne les choses risquent d'être plus compliquées, mais on a vu par le passé qu'on bon tirage dans les Knockout peut te propulser au delà des quart de finale et après tout reste jouable sur deux matches. EL botti (Higuain) retrouvera son efficacité conjugué à la forme de Manzu et le génie de Dybala ça peut de nouveau faire mal. Pour finir la réussite de cette saison à mon avis dépendra de ce que Costa, Bernardeschi, Pjaca (l'éternel espoir) et Cuadrado auront à rajouter au trio d'attaque. Si l'un d'eux explose pour de bon cette équipe ira encore loin cette saison.

 

 

Pjaca fait pitié. Dès qu'il a commencé à bien jouer l'année dernière il s'est fait les ligaments avec la sélection croate. Sa convalescence a mis beaucoup de temps mais là il s'entraîne avec le groupe de nouveau. Allegri aura du mal à lui trouvé une place avec les Costa, Bernardeschi et Cuadrado. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjaca fait pitié. Dès qu'il a commencé à bien jouer l'année dernière il s'est fait les ligaments avec la sélection croate. Sa convalescence a mis beaucoup de temps mais là il s'entraîne avec le groupe de nouveau. Allegri aura du mal à lui trouvé une place avec les Costa, Bernardeschi et Cuadrado. 

s'il lui donne une chance je suis sure qu'il va bien la saisir c'est un talent pure ce Pjaca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce soir le match retour du choc Napoli - Man City. Au match aller c'était un régal et un combat tactique énorme entre Guardiola et Sarri.

Je voulais m’attarder un peu sur le jeu de Man City, et plus spécifiquement sur la phase de construction. Pour moi, la clé de chaque attaque placée des Mancuniens est entre les mains de Delph ! Pour rappel, Delph est un milieu relayeur de formation et en aucun cas un défenseur et encore moins un arrière gauche, il est titulaire depuis la blessure de Mendy et Pep a transformé cette faiblesse en force ! En effet,  à chaque fois que la relance se fait d’Ederson, le Napoli exerce un pressing de 1V1 et essaie d’empêcher la relance, mais le positionnement de Delph en un milieu supplémentaire et D.Silva qui prend une position excentrée à gauche perturbe le pressing Napolitain et surtout ça pose problème à Zielinski qui ne sait pas est ce qu’il suit Silva ? Ou bien il suit Delph ? … En suivant Silva, Delph a tout le loisir de faire sortir la balle proprement. En pressant Delph, Ederson joue long vers Silva et City se trouve en supériorité numérique à l’aile gauche avec Sane et Silva face au seul Hysaj… Ce schéma  a parfaitement fonctionné à Manchester, on verra ce soir si Sarri a trouvé réponse à ce problème J

Capture.PNG

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...