Jump to content
Heithem44

[France] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

3 ème but sa faute fhim rou7ou jebha blesse lol 

Bon kéyinnou il s'est blessé vraiment, on verra

Le défenseur de Rennes est impressionnant

Sur TV5,le samedi ils passaient le classico entre le Gym et l'AS Monaco. Les monégasques klew 7ara ,malgré ça Favre med5alche Srarfi. Quand je le voyais,il restait dans sa bulle,ne parlais à personne. C'est bien qu'il soit ambitieux en se barrant de la merda pour découvrir le professionalisme. C'est juste à lui de s'intégrer,d'apprendre la langue francaise, de se trainer avec les bonnes personnes voulant son bien,d'engager un diététiste,de s'entrainer tout seul dans ses temps libres. Et surtout d'oublier les réseaux sociaux(il y'a une option sur instagram où nous pouvons voir ce que les personnes que t'est abonné ont likés comme statut. la majorité de ses j'aimes c'est sur les meufs en bikini). Pas encore convaincu par lui,y'est libre de faire ce qu'il veut de sa vie,on verra si les décisions qu'il aura prise va pouvoir l'aider ou non. Pour chaque Tunisiens évoluant dans les grandes ligues européenes,je les encouragerais comme d'hab,seulement c'est à eux de nous prouver qu'ils peuvent eux aussi réussir comme les autres étrangers venant de d'autres pays

• Upvote 1
  • Downvote 7

Le PSG va commencer a voir le côté pourri de Neymar ...

C'est un joueur très très problématique, l'archétype du brésilien da3wa, non professionel, peu respectueux, fauteur de troubles dans les vestiaires, claniste (la présence des brésiliens au PSG a pesé dans la balance de sa décision), etc.

Un exemple parmi des centaines de son passé catalan: pour passer plus de temps au Brésil entre deux matchs de Liga, il a volontairement pris un carton rouge durant un match avec le FCB.

Sans parler des sempiternelles re-négociation de contrat, re-valorisation salariale, Papa Neymar qui met la pression aux dirigeants, tensions aux entrainements, etc.

• Upvote 2
  • Downvote 2

C'est un joueur très très problématique, l'archétype du brésilien da3wa, non professionel, peu respectueux, fauteur de troubles dans les vestiaires, claniste (la présence des brésiliens au PSG a pesé dans la balance de sa décision), etc.

Un exemple parmi des centaines de son passé catalan: pour passer plus de temps au Brésil entre deux matchs de Liga, il a volontairement pris un carton rouge durant un match avec le FCB.

Sans parler des sempiternelles re-négociation de contrat, re-valorisation salariale, Papa Neymar qui met la pression aux dirigeants, tensions aux entrainements, etc.

Je ne le pensais vraiment pas mais là je suis de plus en plus convaincu. Ce mec est un fouteur de merde.

Il va tout faire pour que le PSG vire Cavani qui est un excellent coéquipier au-delà de ses performances.

En plus, avec le clan brésilien, ça va aller en empirant.

Le PSG va perdre gros cette année avec ces mesquineries. La faible personnalité d'Emeri n'aide pas non plus.

Je ne le pensais vraiment pas mais là je suis de plus en plus convaincu. Ce mec est un fouteur de merde.

Il va tout faire pour que le PSG vire Cavani qui est un excellent coéquipier au-delà de ses performances.

En plus, avec le clan brésilien, ça va aller en empirant.

Le PSG va perdre gros cette année avec ces mesquineries. La faible personnalité d'Emeri n'aide pas non plus.

donc tu veux dire que j avais raison???

chella kalba rahi, alves et neymar wa7adhom ce sont 2 copies de ronaldinho. 

Ils n ont aucune stabilite. 

Neymar a chaque fois qu il a un jour de conge il voyage et il est tout le temps en soiree (barcelone, haw fi londra tawwa avec des mannequins et lewis hamilton, aux usa...)

quand il rejoint l EN, systematiquement inatter 1 ou 2 soirees en boite au bresil. 

Et il y a clairement un clan bresilien qui va finir par foutre la merde (d ailleurs il y a aussi un clan sud americain). 

Il va pourrir l'ambiance.

Mais peut-être qu'il va évoluer, même si je n'y crois pas. C'est le rôle du capitaine Thiago Silva et de l'entraîneur de cadrer tout ça... Mais il me semble que Emery n'est pas très fort dans la gestion des égos.

Thiago silva?? O'chialo??

khantha meskine

hedhoukom yelzemhom quelqu un comme baresi walla maldini walla buffon. Quelqu un qui force le respect par sa personne et son talent. 

Ma fammech fel psg

hatta marquinhos 3wi9el bech ihamlouh. 

Les 3 kawareth c neymar, alves et lucas

• Upvote 2

donc tu veux dire que j avais raison???

chella kalba rahi, alves et neymar wa7adhom ce sont 2 copies de ronaldinho. 

Ils n ont aucune stabilite. 

Neymar a chaque fois qu il a un jour de conge il voyage et il est tout le temps en soiree (barcelone, haw fi londra tawwa avec des mannequins et lewis hamilton, aux usa...)

quand il rejoint l EN, systematiquement inatter 1 ou 2 soirees en boite au bresil. 

Et il y a clairement un clan bresilien qui va finir par foutre la merde (d ailleurs il y a aussi un clan sud americain). 

raison sur quoi?

toi, tu déverses ta haine sur le PSG, c'est tout 

• Upvote 2
  • Downvote 3

raison sur quoi?

toi, tu déverses ta haine sur le PSG, c'est tout 

tu m as contredit a l arrivee de neymar kif 9otlek que lui et saclique khoumaj. 

Sinon je n ai jamais eu de haine envers le psg ni aucun autre club en europe. (Preuve en est que weldi i7eb el psg et il a meme la tenue)

Bagla lihom el koll. 

Par contre j ai bien une haine contre le qatar

Edited by AM2
  • Upvote 2

Un PSG impressionnant. 5/1 à la mi-temps face à Bordeaux (3è au classement).

Pour info, il y a eu un pénalty, et c'est Neymar qu'il a tiré.

• Upvote 2

Oui un PSG assez impressionnant. Ca tombe tres souvent dans la facilité, mais globalement, c'est du lourd. C'est surtout la 'réserve' offensive sur le banc dont dispose le PSG qui est assez unique.

Cela dit, il faut que tous ces joueurs offensifs jouent régulièrement et suffisamment pour être en forme le moment venu.

Emery a donc un objectif premier : préserver l'équilibre du groupe (sportif et moral). 

Edited by allouche
  • Downvote 2

Un PSG impressionnant. 5/1 à la mi-temps face à Bordeaux (3è au classement).

Pour info, il y a eu un pénalty, et c'est Neymar qu'il a tiré.

Et dire que le PSG devait aider la L1 à progresser :D

• Downvote 1

Le PSG ,  a donné l’estocade à la L1,  cette saison , avec la complicité et largesse des pouvoirs publics en France , en quête de rentrées fiscales et d’argent tout court . Du coup , sur le podium , il ne restera  que les places pour l’europe ( C1 et EL) . Les prétendants traditionnels , Lyon , Monaco , OM ... verront les sponsors petit à petit leur tourner le dos , jusqu’à des difficultés aux conséquences imprévisibles. D’ailleurs , Aulas , le président de l´OL , a adressé une lettre dans ce sens , au président du PSG, traduisant ces craintes ...

Quant à l’objectif tant espéré et attendu , à savoir la CL, le peu de concurrence en L1 , qui se traduit par des exhibitions et scores fleuves , ne lui rend aucunement service .

Battre le Bayern , en fin de cycle , n’est en rien significatif, il faudra voir après , avec les plus en jambe !!!

Encore l’excès d’argent dans le sport qui lui enlève, beaucoup de son charme !!! Je préfère les équipes , moyennement nanties , tels Dortmund, Athletico Madrid... 

• Upvote 2
  • Downvote 2

Je reste persuadé qu'en LC leur milieu ne sera pas suffisent 

Avec un fabiniho l'année prochaine il la remporté 

• Upvote 3
  • Downvote 1