Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Taraji Dream a dit :

C un joueur super doué aussi, tu exagères quand meme !

Je ne doute pas de ses qualités, je pense que c'est un des meilleurs milieux de terrain actuellement MAIS avec cet état d'esprit il ne pourra jamais avancer.

Il est avide d'argent, il a déjà créé une polémique pour son contrat actuel qu'il avait signé en 2014.

Il a refusé d'être réserviste en EDF, il n'arrête pas de pleurnicher "je ne veux pas jouer en sentinelle, je veux jouer ici, là..."

Si il continue ainsi et s'il garde sa maman comme agent, il n'avancera jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mou7a a dit :

 Je ne doute pas de ses qualités, je pense que c'est un des meilleurs milieux de terrain actuellement MAIS avec cet état d'esprit il ne pourra jamais avancer.

 Il est avide d'argent, il a déjà créé une polémique pour son contrat actuel qu'il avait signé en 2014.

 Il a refusé d'être réserviste en EDF, il n'arrête pas de pleurnicher "je ne veux pas jouer en sentinelle, je veux jouer ici, là..."

Si il continue ainsi et s'il garde sa maman comme agent, il n'avancera jamais 

mou7a,kèn jè i7ab liflous rahou 93ad fi PSG, je pense pas innou JUVE bech ta3tih akthar min PSG wala BARçA.

An je pense innou dhki issayid ya3rif innou psg me 3andou win bech youssil mis a part chamnnat mta3 fransa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
1 hour ago, red and yellow blood said:

transfere'  a 10M  Euro a l'ete, il vaut deja 15M. A 28 ans fevrier prochain il pourra decrocher un dernier contrat dans un grand club d'europe.

Transféré à 7M€ je crois.

Sinon, toute la presse sportive française à l'unanimité ne parle que de lui. L'équipe, France Football, Sofoot, etc. l'ont mis en couverture, une fierté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, marbou7a said:

Transféré à 7M€ je crois.

Sinon, toute la presse sportive française à l'unanimité ne parle que de lui. L'équipe, France Football, Sofoot, etc. l'ont mis en couverture, une fierté. 

oui 7 7M€ hors bonus,montant total estime' a 10M et un salaire brut de 200,000 €.Rabbi yzidou,yestehel plus meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, med_kekli said:

Si non Monaco et mon cher Titi Henry prennent 5 buts à domicile. Et à 2-1 à la 43ème min .....

 

Mehich men Henry kahaw.. jam3iya kemla demotive w les joueurs t9oul yal3bou b mziya

Sinon, blastou fi rabta moun7arfa el 2oula Henry :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...