Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
il y a 11 minutes, moncefbad a dit :

dire qu´il est préféré a Abdennour! malla stall! 

Rolando est en train de réaliser surement la meilleure saison de sa carrière. Mais il y a des limites qu'on ne peut pas surpasser, notamment dans les matchs de haut niveau.

Je regarde pratiquement tous les matchs de l'OM, il est actuellement largement supérieur à Abdennour.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, phenomeno said:

Rolando est en train de réaliser surement la meilleure saison de sa carrière. Mais il y a des limites qu'on ne peut pas surpasser, notamment dans les matchs de haut niveau.

Je regarde pratiquement tous les matchs de l'OM, il est actuellement largement supérieur à Abdennour.

J´en doute pas! et ça démontre le niveau de Abdennour 

Et de 3! il vient de se faire bouffer par Cavani!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2017 at 3:07 PM, Batman a dit :

Boutique de l'OL aujourd'hui :D

DN81n4mX4AEKHL6.thumb.jpg.dd6c687c4d9d43

عذرا  حاضركم جزء من ماضينا 
دخلة فيراج نورد ليون اليوم ضد سانتيتيان  
كورفا نورد  فخرى للمجتمع الافريقي و العربي الكرياكتيفيتاي موش عند ايلي يجي 
بالرسمي رانا سلع و رانا نقريوا العالم على هذاكا ديما دخلاتنا في التوب 5 الاوائل :lool:

:lool::lool:

received_10214108420760741.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, chakchouka said:

Je vois pas mnin jebtha saison wfet. Sur canal+ ils étaient pas très inquiets.

Mon poste était au moment du live et à voir la reaction de Neymar et les larmes. Matnajem ken itkoun tharba kbira.

Après ken ifalem hethika 7aja okhra..

De toute façon, s'il joue pas la semaine prochaine contre le Real, le PSG peut dire au revoir à la CL dès maintenant. Déjà im3ah wenchalah tet3ada el PSG ...

CL: Psg Out mel CL = saison oufet pour Neymar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, zoom said:

Tu veux dire Marcelo et Kroos bich yarj3ou ibambiwou ba3d maykarkeb 3lihom zizou :D

Meme avec Marcelo et Kroos au top, bech neklou 3ala ryoussna fel parc des princes.

Ti hya el Barca w klett 7ara ...

Ce PSG est très très fort, et le meilleur joueur français depuis ZZ y évolue : Adrien Rabiot. Je suis un grand admirateur de l'élégance et du calme de ce joueur. C'est un mélange efficace entre Kroos et Busquets. 

  • Confus 1
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe rarement dans ce sujet, car la ligue 1 m'intéresse que peu, ama berjoulia, je n'ai jamais vu un CON kima Unai.U du PSG.. 

taw contre le Real il fait tous les changements pour PERDRE son avantage, il disqualifie son équipe à 70%, w aujourd'hui contre l'OM, même les 30% restants vient de les claquer en l'air avec la blessure de Ney

3-0, match plié, adversaire à terre, 14pts wala 9adech de différence, et au lieu de protéger LA STAR, celui qui a coûté la prunelle des yeux, il le laisse sur terrain... 

Bon..Khalifi a cassé sa tire-lire pour 2 joueurs, mais il n'a pas eu l'intelligence de ramener un vrai grand coach

3 hours ago, moncefbad said:

dire qu´il est préféré a Abdennour! malla stall! 

ay wa7ed met3adi fi chera3 fi Marseille est supérieur à Abdennour. 
tu sous-estimes la stupidité de ce défenseur, ce n'est pas un hasard qu'il a été écarté X fois avec X entraîneurs dans X Clubs. 

chef 3ezzou m3a les monégasques chwaya w filamen, c'est tout...

 

L taw bin 3inaya tor7 Barça/Valence où il a tout fait (avec bcp bcp d'excès) w jé fi 90+1 w ya3ti péno lel barça :D 

il ne doit son échec qu'à lui même

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, allouche said:

Meme avec Marcelo et Kroos au top, bech neklou 3ala ryoussna fel parc des princes.

Ti hya el Barca w klett 7ara ...

Ce PSG est très très fort, et le meilleur joueur français depuis ZZ y évolue : Adrien Rabiot. Je suis un grand admirateur de l'élégance et du calme de ce joueur. C'est un mélange efficace entre Kroos et Busquets. 

Au dessus de Allouche c'est le soleil .... :exdr:

J'abandonne..... :0150-handshake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...