Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 11 heures, phenomeno a dit :

Et depuis une défaite et un nul à domicile

Kammel hakka @mou7a  :D

 

Hani Na3mel fi la7keya heya bidha fi sujet Italia w nchala rabi ijibna fel sweb

Il y a 7 heures, phenomeno a dit :

Je crois que la version du journal Le Monde il y a quelques jours est la plus juste.

Le PSG n'a jamais eu l'intention de vendre Neymar. Durant 2 mois ils ont juste bluffé en faisant semblant qu'ils sont prêts à négocier.

Leo ne l'a jamais nié il a clairement dit si on a une offre on le vend

Il a ajouté la seule offre officielle reçue est celle du Barça le 27 août 

Mohamed Bouhafsi qui est très au courant à confirmé qu'ils souhaitent vendre. La preuve en est Leo a sorti Vendredi c'est une année de transition il ne faut pas s'attendre à grand chose... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, phenomeno a dit :

Oui but exceptionnel de Benedetto, amma haw el Khaoui dabber blassa fil effectif de l'OM cette année :D

 

Je pense que c'est dù aux restrictions qu a l OM pour recruter. Donc ils étaient obligés d'en garder des joueurs 

Sinon ICARDI vers Paris pour un prêt sec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Une question pour ceux qui suivent la L1 : Unai Emery, kifeh kén 3amél m3a l PSG?

5ater avec Arsenal, je vois un mec brouillant, il tente d'appliquer un style de jeu qui ne va pas avec son effectif, il s'attaque aux stars, rassou késa7, aucun controle du vestiaire, trop peureux...

Au PSG, ce que je sais c'est qu'il a réussit à ne pas remporter le championnat une année et il s'est fait éliminé par le Barça en ayant une avance de 3 buts à la 87'

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le car de l'OL a été visé par plusieurs projectiles à son arrivée au stade Orange Vélodrome, où l'équipe rhodanienne va affronter l'OM, ce dimanche soir en clôture de la 13e journée de Ligue 1.

Trois vitres ont été sérieusement endommagées, dont celle à proximité de laquelle le gardien Anthony Lopes est habituellement assis. Et qui présentait un trou béant. « Nous sommes tombés dans un guet-apens. Si ça continue comme ça, nous ne jouerons pas », a menacé Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, à la descente du car.

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...