Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

 

ou est le mal à faire Ca ? Le PSG a fait Ca autour de ibra l'année dernière , emry aurait pu faire un peu plus de pédagogie dans ce cas, il m'a rappelé ben yahia il vient il vire la star pour installer son autorité 

Modifié (le) par Henry 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est le mal à faire Ca ? Le PSG a fait Ca autour de ibra l'année dernière , emry aurait pu faire un peu plus de pédagogie dans ce cas, il m'a rappelé ben yahia il vient il vire la star pour installer son autorité 

On ne peut quand même pas comparer Ibra - qui est à mon avis l'un des joueurs les plus talentueux de la dernière décennie- et qui a fait ses preuves dans les plus grands clubs, à Ben Arfa.

Si on suit la carrière de Ben Arfa, on constate qu'elle a été davantage marquée par des échecs que par des succès. C'est un joueur talentueux certes, mais qui doit avoir un contexte favorable.

Le PSG est constitué de plusieurs stars, il ne peut pas tourner autour de ben Arfa. A mon avis, il a fait un très mauvais choix en optant pour le PSG. Après son succès à Nice, il aurait mieux fait d'y rester ou à la limite opter pour Lyon qui aurait pu en faire sa Star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui se passe à Paris ?

C'est le départ de ibra ? Ou le coach ?

c'est plusieurs facteurs a la fois le départ de ibra y est surement pour quelque chose 

le coach veux changer nouvelle tactique nouvelles tetes 

la force de paris était son milieu l'un des meilleur au monde motta veratti matiudi et en solution de rechange rabiot cette année y'a toujours un ou 2 qui manquent 

pour le championnat je m'inquiete pas mais pour la ligue des champions ca va peut etre un peu juste il faudra du temps pour avoir une stabilité dans la formation rentrante 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chnia 7keyet aurier bech i3addi chahrine fi dar 5altou?

Il a agressé des policiers à la sortie d'une boite et leur a dit: "vous savez pas qui je suis" yes5ayel ro7ou en Afrique... outre l'autre scandale sur periscope et le fait yelli at3ass men Toutou fi mo5ou, ce joueur m'apparait trèèès limité fi sa9ih je ne comprend pas qu'est-ce qu'il fout encore au PSG

 
Modifié (le) par marbou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a agressé des policiers à la sortie d'une boite et leur a dit: "vous savez pas qui je suis" yes5ayel ro7ou en Afrique... outre l'autre scandale sur periscope et le fait yelli at3ass men Toutou fi mo5ou, ce joueur m'apparait trèèès limité fi sa9ih je ne comprend pas qu'est-ce qu'il fout encore au PSG

 

Dites ce que vous voulez sauf limité fi sa9ih.

Tu as vus son match face à Arsenal en CL ? et ce n'était pas une de ses meilleurs prestations.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites ce que vous voulez sauf limité fi sa9ih.

Tu as vus son match face à Arsenal en CL ? et ce n'était pas une de ses meilleurs prestations.

Pour moi il a juste l'avantage d'être fort physiquement, sinon techniquement bien en dessous de la moyenne avec beaucoup de déchets dans ses passes et centres, pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles en LDC ça vole pas haut.

Pour le match que t'as cité, quasiment tous les joueurs d'Arsenal étaient hors du coup ce soir là, il a été peu menacé sur son côté

Modifié (le) par marbou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a juste l'avantage d'être fort physiquement, sinon techniquement bien en dessous de la moyenne avec beaucoup de déchets dans ses passes et centres, pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles en LDC ça vole pas haut.

Pour le match que t'as cité, quasiment tous les joueurs d'Arsenal étaient hors du coup ce soir là, il a été peu menacé sur son côté

pour moi c'est le meilleur arriere droit au monde il a toutes les qualitées bon techniquement solide derriere habile balle au pied l'année derniere quand il était ecarté toutes les grosses ecuries ont voulu le chipper

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...