Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le 4/14/2019 at 10:33 PM, floop a dit :

C est beau de voir lille jouer 

@mou7a

Je réponds avec deux semaines de retard (ban oblige) mais le Losc à domicile régale vraiment en cette fin de saison (hier ils ont mis 5 à Nîmes)

Franchement avec le très beau stade c'ets un régal cette fin de saison mais malheureusement si ils vont lâcher Pepe et Mendes ou Maia la saison prochaine sera compliquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mou7a a dit :

Je réponds avec deux semaines de retard (ban oblige) mais le Losc à domicile régale vraiment en cette fin de saison (hier ils ont mis 5 à Nîmes)

Franchement avec le très beau stade c'ets un régal cette fin de saison mais malheureusement si ils vont lâcher Pepe et Mendes ou Maia la saison prochaine sera compliquée

Ahawa, le dinosaure est de retour :lool:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mou7a a dit :

Je réponds avec deux semaines de retard (ban oblige) mais le Losc à domicile régale vraiment en cette fin de saison (hier ils ont mis 5 à Nîmes)

Franchement avec le très beau stade c'ets un régal cette fin de saison mais malheureusement si ils vont lâcher Pepe et Mendes ou Maia la saison prochaine sera compliquée

Mou7a inti bech tjik ban min tounes jimla tz3mel fil 5nan m3a Youssef lol 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, abdelhamid c a dit :

Ahawa, le dinosaure est de retour :lool:

 

5sara samedi menich houni wallah rani ban définitif 3ala essabba eli kont bech nseb jouini :D 

 

Il y a 10 heures, floop a dit :

Mou7a inti bech tjik ban min tounes jimla tz3mel fil 5nan m3a Youssef lol 

Hahahah sa7bi jo chahed 9a3ed n7adhi fih m7adhia :p

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est plutot apres le beau jeu en Espagne, l9a rou7ou ikawer contre Nimes, Brest, Dijon.

Zid le froid et la meteo de merde en France.

Zid le jeu rugueux en France.

 

Blasstou au Barca, pour la beauté du football. Neymar est un joueur exceptionnel, le football a besoin de lui. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, oussama-1919 a dit :

Ba3d 3ezzou w dlèlou fel Barça w ma adrak walla tawa tkarkira fel PSG.

Il a cherché l'argent et à vraiment cru qu'un club sans histoire pouvait lui ramener le ballon d'or 

Les Ultras de Paris n'ont jamais voulu de lui quand il a été recruté ils étaient interdits de stade ils se vangent avec quelques années de retard 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, oussama-1919 a dit :

Ba3d 3ezzou w dlèlou fel Barça w ma adrak walla tawa tkarkira fel PSG.

Plutôt c'est lui qui a fait du PSG tkarkira.. 

Le mec a été accueilli comme un ROI à son arrivé, il a été traité comme un Prince à Paris et il a gagné des centaines de Millions d'euros et en contrepartie, il n'a presque rien foutu, il joue un match sur 2, il trouve des prétextes pour sauter des deplacements genre Nantes, Dijon,... En plus, il se la coule douce sur le terrain, n'a pas joué des matchs décisifs en CL avec le luxe d'aller faire la fête au Brésil à la moindre occasion... 

Désolé, c'est pas lui Tkarkira mais c'est le PSG

  • Merci 1
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon malla 7kéya 7oula tal3ou biha hal "homophobie aux stades", avec des match arrétés juste pour le mot enculer, le seul pays à le faire w personne n'ose critiquer cela sous peur d'être mis au frigo!! Bizarrement on n'a jamais arrété un match à Dijon suite aux cris racistes contre Balotelli ou autre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...