Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

9 hours ago, Abou.Sofiane said:

Je participe rarement dans ce sujet, car la ligue 1 m'intéresse que peu, ama berjoulia, je n'ai jamais vu un CON kima Unai.U du PSG.. 

taw contre le Real il fait tous les changements pour PERDRE son avantage, il disqualifie son équipe à 70%, w aujourd'hui contre l'OM, même les 30% restants vient de les claquer en l'air avec la blessure de Ney

3-0, match plié, adversaire à terre, 14pts wala 9adech de différence, et au lieu de protéger LA STAR, celui qui a coûté la prunelle des yeux, il le laisse sur terrain... 

 

Les joueurs de ce niveau sort rarement surtout qu'il n'a pas toujours mis son but , par ex un Messi ou un CR sort rarement .

C'est au joueur de se préserver Messi quand le barça méne par 1 ou 2 buts iwalli yimchi sur terrain yijri kén ki tabda 3andou il Koura .

En plus Neymar l'a bien cherché même si il se blesse seul mais ses grigri m'ont tapé sur les nerfs le mec fait des passement de jambes et des feintes de tirs depuis le centre du terrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, anisic said:

Je savais pas que:

Estac Troyes=Espérance Sportive Troyes Aube Champagne :)

Ps:D'aprés wiki,en 2000, il a été contraint de changer de nom(de Atac à Estac),en raison d'une plainte des supermarchės Atac

 

Le club est contraint d

Aya nchalla t'hez championnat mela [dawla]

Modifié (le) par omarbensalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, phenomeno a dit :

haw floop 9allek bof :D

non je me suis peut être mal exprimé 

Bof dans le sens ou 1 rien ne garantissait que mitro ou un autre allait marquer et que je considère que sur le but de l'OM y avait faute qui pouvait être sifflée 

donc une faute de chaque coté; Ceci dit Lyon méritait plus la victoire car sans les arrêts de Mandanda il prenait 3 ou 4 autres buts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, floop a dit :

non je me suis peut être mal exprimé 

Bof dans le sens ou 1 rien ne garantissait que mitro ou un autre allait marquer et que je considère que sur le but de l'OM y avait faute qui pouvait être sifflée 

donc une faute de chaque coté; Ceci dit Lyon méritait plus la victoire car sans les arrêts de Mandanda il prenait 3 ou 4 autres buts 

Oui dans le jeu Lyon méritait un peu mieux.

En plus sur les confrontations directes de l'OM face aux 3 grands, le constat est sans appel. C'est clait qu'il leur manque quelque chose pour passer un cap.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, phenomeno a dit :

Oui dans le jeu Lyon méritait un peu mieux.

En plus sur les confrontations directes de l'OM face aux 3 grands, le constat est sans appel. C'est clait qu'il leur manque quelque chose pour passer un cap.

 

Un entraineur!!

Rudi Garcia avec la Roma gagnait tous les "petits matchs" mais échouait face aux grands c'est un LOOSER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, mou7a said:

Un entraineur!!

Rudi Garcia avec la Roma gagnait tous les "petits matchs" mais échouait face aux grands c'est un LOOSER

Samahni l’OM de cette année est la meilleure des 5-10 années passées avec un effectif trèèès moyen. l’entraineur a su tirer le maximum de joueurs à la base nuls: l’exemple du repositionnement de Bouna sar en AD, on évoquait même sa convocation en Edf! Des joueurs moyens comme Germain, Ocampos.... et on a vu l’éclosion de Thauvin. 

Franchement avec un axe Rolando (Abdennour)-Rami, arriver en quart de l’EL et disputer une place qualificative pour la CL est remarquable, et l’entraineur y est pour quelque chose

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous contredire mais Marseille a raté tous ses matchs face aux "GRANDS" de la L1...

Certes il réussit à gérer les eptits matchs mais pas les chocs et dire que Marseille a un effectif moyen est archi faux. Ils ont un effectif très valable pour le niveau de la L1 hormis des problèmes en défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent entraineur,le fait de remporter le championnat avec un club comme Lille et l'ėmergence des Hazard Gervinho suffisent pour trancher á son sujet

À la Roma il a fait du bon boulot de l'aveu de Totti

Et á l'OM il est en train de stabiliser un club d'habitude trés mouvementé 

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mou7a a dit :

Désolé de vous contredire mais Marseille a raté tous ses matchs face aux "GRANDS" de la L1...

Certes il réussit à gérer les eptits matchs mais pas les chocs et dire que Marseille a un effectif moyen est archi faux. Ils ont un effectif très valable pour le niveau de la L1 hormis des problèmes en défense

L'OM a un gros problème dans l'axe mais aussi n'a pas d'attaquant de pointe. Mitroglou est une arnaque et Germain est du niveau de milieu de tableau.

Le PSG a Cavani, Monaco a Falcao et Lyon a Mariano. L'OM est très loin du compte dans ce registre.

Sans axial et sans une pointe de valeur, c'est dur de jouer les premiers rôles même en L1 française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, phenomeno a dit :

L'OM a un gros problème dans l'axe mais aussi n'a pas d'attaquant de pointe. Mitroglou est une arnaque et Germain est du niveau de milieu de tableau.

Le PSG a Cavani, Monaco a Falcao et Lyon a Mariano. L'OM est très loin du compte dans ce registre.

Sans axial et sans une pointe de valeur, c'est dur de jouer les premiers rôles même en L1 française.

Na7i el PSG 3ala rwe7hom

l'Ol a Mariano et des cloxns derrière

Monaco n'a que Falcao

Avec un entraineur digne de ce nom L'OM serait deuxième sans grande difficulté après allah ghaleb ena Rudi Garcia je ne le blaire pas depuis qu'il était à la tête de la Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...