Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

pour moi c'est le meilleur arriere droit au monde il a toutes les qualitées bon techniquement solide derriere habile balle au pied l'année derniere quand il était ecarté toutes les grosses ecuries ont voulu le chipper

Ma3neha pour toi Serge Aurier est meilleur qu'un certain Philippe Lahm pour ne citer que lui?! 

Pour moi il est la cause principale de l'élimination en quart de la Ldc face à City l'année dernière, à ce stade de jeu un grand joueur ne fait jamais de bourdes éliminatoires.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma3neha pour toi Serge Aurier est meilleur qu'un certain Philippe Lahm pour ne citer que lui?! 

Pour moi il est la cause principale de l'élimination en quart de la Ldc face à City l'année dernière, à ce stade de jeu un grand joueur ne fait jamais de bourdes éliminatoires.

pour le match de city toute l'équpe était hors sujet laurent blanc a chamboulé l'équipe en jouant en 3-5-2 pour la premiere fois dans un match crucial aurier était mauvais mais qui ne l'aurais pas été aprés toute cette absence d'ailleur sa titularisation était une surprise pour tout le monde 

pour ce qui est de lahm il evolué dans un autre contexte un autre style de jeu et il moin de tache défensives ce qui lui permet d'etre trés offensif techniquement il est meilleur qu'aurier mais physiquement l'ivoirien est meilleur 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Première équipe à ne pas avoir tire au but sur les 10 derniers ans 

Oui en Ligue 1.

Et sur les 5 championnats majeurs européens c'est la 6ème équipe à ne pas avoir tiré au buts en 10 ans, mais parmi ces 6 équipes c'est la seule à ne pas avoir perdu.

Par contre j'ai bien aimé la déclaration de Gomis : "Nous nous excusons aux téléspectateurs de ne pas avoir fait le jeu, mais nous avons joué avec les moyens de bord"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...