Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

tout à fait d'accord avec Mehdi.

avec TS, Marquinhos, kempembé et Aurier je pense que Paris est bien garni en défense.

le départ de Luiz entre dans le cadre du Fair Play Financier pour équilibrer les comptes de Paris et préparer l terrain pour un grand coup prochainement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato du PSG c'est quoi ?

- Départs de : Ibra, D. Luiz, L. Digne (revenu/parti), Stambouli, V.d. Wiel, Sirigu, + des détails

- Arrivées de : Ben Arfa, Jésé, Krychowiak, T. Meunier + des détails.

 

Donc en gros : départ d'un titulaire en attaque (et quel titulaire !) et d'un titulaire dans l'axe + une doublure en défense, une doublure gardien, une doublure au milieu VS arrivée d'un titulaire au milieu + une doublure au milieu, une doublure en attaque et une doublure en défense.

Pour moi le PSG 2017 est plus faible que celui de 2016, en termes d'effectif.

Modifié (le) par allouche
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato du PSG c'est quoi ?

- Départs de : Ibra, D. Luiz, L. Digne (revenu/parti), Stambouli, V.d. Wiel, Sirigu, + des détails

- Arrivées de : Ben Arfa, Jésé, Krychowiak, T. Meunier + des détails.

 

Donc en gros : départ d'un titulaire en attaque (et quel titulaire !) et d'un titulaire dans l'axe + une doublure en défense, une doublure gardien, une doublure au milieu VS arrivée d'un titulaire au milieu + une doublure au milieu, une doublure en attaque et une doublure en défense.

Pour moi le PSG 2017 est plus faible que celui de 2016, en termes d'effectif.

c'est sur qu'ibra n'a pas été remplacé, mais Areola est une bonne doublure

kémpembé est meilleur que david Luiz

il y a l'espoir argentin qui arrive au mercato d'hiver

Ben Arfa, Jésé, Krychowiak sont de très bons joueurs

moi j'ai bien aimé la stratégie de recrutement surtout avec un marché vide, ou ndong coute 16 millions d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec allouche.

D'abord non seulement Ibra est un joueur exceptionnel, mais en plus il n'a pas été remplacé.

Ben Arfa sera un flop. Il ne réussit que s'il est la star dans une équipe moyenne qui tourne autour de lui.

Le polonais n'est même pas meilleur que les milieux actuels du PSG, et Jese tout juste bon pour la ligue 1 mais pas plus.

Et on attendra encore 2 mois pour voir comment les choses vont évoluer avec Emery, car jusque là on a l'impression que le PSG recommence de zéro et ne repose pas sur les acquis des 3 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.infosfoot.net/v1_1/saihi-si-je-quitte-montpellier-cest-parce-que-javais-faim/

 

http://www.footballfrance.fr/football/france/2016/08/jamel-saihi-jai-quitte-montpellier-car-loulou-nicollin-mangeait-tous-mes-repas-a-la-cantine/11873

:bang:

Je suis certain que jme3ett infosfoot n'ont pas relevé le sarcasme, l'ironie, et la nature du site footballfrance.fr; ils se sont contentés de copier coller sans citer la source.

Malla mostawa fil hal bled, c'est incroyable : la malhonneteté combinée à la stupidité. 

 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur mercato c'est celui de Nice. Une grosse pointure  par ligne : Dante, Belhanda et Balotelli, avec l'engagement d'un excellent entraîneur, Lucien Favre.

Bien sur la réussite de leur projet dépendra en grande partie de l'adaptation de Balotelli et de ses performances. Son recrutement est une arme à double tranchant, il y a du talent mais il y a également risque de dérapages et de mauvaise influence au sein du groupe.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant match Nice-OM

Interview avec Balotelli :

Le journaliste : Avant de signer ici, tu t'es dit Ben Arfa s'est relancé avec Nice, alors j'aurai peut être le même parcours ?

Balotelli : Je ne savais pas que Ben Arfa a joué ici. Je l'ai appris après avoir signé.

Malla 7ogra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant match Nice-OM

Interview avec Balotelli :

Le journaliste : Avant de signer ici, tu t'es dit Ben Arfa s'est relancé avec Nice, alors j'aurai peut être le même parcours ?

Balotelli : Je ne savais pas que Ben Arfa a joué ici. Je l'ai appris après avoir signé.

Malla 7ogra :D

ce qui m'a fait marre c'est quand il a dit quil doit commencer à travailler lol

Comment il a gâche sa carrière ce mec 

7 min et premier but de balo sur penalty 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...