Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Cette equipe de france a a mon avis de beaux jours devant elle. 

Varane, umtiti, kimpembe, sidibe, mendy, kurzawa en defense

kante, pogba, rabiot, bakayoko, lemar, fekir au milieu

griezmann, lacazette, coman, dembele, mbappe en attaque

et je pense que j en oublie. Griezmann fait office de veteran dans cette equipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins pour moi il leur manque un cador, un joueur qui sait remotiver ses joueurs 

Lloris n'en est pas un 

Un benz aurait pu faire l'affaire mais bon ... 

benzema c le genre de joueur qui va gacher tout ce qui se construit actuellement en edf. 

C est un tres bon joueur ya rien a dire. Mais mokhou mouch ndhif et surtout feregh. 

 

Pour le leader je suis d accord que llorris lokza, d ailleurs il n y a pas de gardien dans cette generation (areola metwasset). 

Oui c'est une génération en or, avec un joueur hors norme (Mbappé) s'il continue sur cette lancée.

je trouve que le joueur hors norme c kante. 

Je viens de voir ses stats, 100 passes, 4 interceptions, 8 recuperations, et ZERO FAUTE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là... :D

IMG_6707.JPG

il reste a paris pourquoi faire ?? c'est decevant wallah baad la saison avec Nice yarja3 bannak w fil gradins et meme cette saison avec l'effectif qu'ils ont moch bech yal3ab 4 matchs wra baadhhom khsara il merite mieux que ca kawwarji Ben Arfa :(

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste a paris pourquoi faire ?? c'est decevant wallah baad la saison avec Nice yarja3 bannak w fil gradins et meme cette saison avec l'effectif qu'ils ont moch bech yal3ab 4 matchs wra baadhhom khsara il merite que ca kawwarji Ben Arfa :(

4 matchs ?!! 

Neymar, Pastore, Draxler, Di Maria, Mbappé, Lucas, Guedes et même (Lo Celso) ils passent tous devant lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matchs ?!! 

Neymar, Pastore, Draxler, Di Maria, Mbappé, Lucas, Guedes et même (Lo Celso) ils passent tous devant lui 

je voulais dire qu'il va meme pas faire 4 matchs en tout kiff tlemhom mab3adhhom, j'ai pas compris aleh matbe3ech!!!..?

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire qu'il meme pas faire 4 matchs en tout kiff tlemhom mab3adhhom, j'ai pas compris aleh matbe3ech!!!..?

ah oui je te rejoins, je pensais que tu voulais dire enchaîner 4 matchs 

3lech ma tbe3ich ahawka AM jewbek 

je vois pas une autre raison. Il a eu des contacts en Turquie je pense mais pas plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben arfa, Lucas, Draxler ont tous refusé de quitter paris pour preserver leurs salaires faramuneux. c'est le revers de la medaille de la politique du PSG.

Ti howa le polonais au nom compliqué khraj bil dazz en prêt car lui aussi ne voulait pas tomber sous la barre des 4ME perçus a Paris.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour Draxler c'est Paris qui ne voulait pas le lâcher et ça m étonnerai quil reste sans garantie de joueur à une année de la coupe du monde 

takdiss jouerett w salairett idawkhou w denya maklouba et meme pas hazzou la ligue 1 l'an passé, il suffit pas de ramener les meilleures joueurs de la planete pour remporter les titres et surtout la LDC, vous allez voir meme cette saison ça sera max 1/4 wala 1/2

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...