Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le 1/24/2021 at 5:22 PM, med_kekli a dit :

Schalke 0 4 Bayern 

Berjouliya Schalke lezemhom ina7iwha akal 04 min esmhom, yeser tafssis 3lehom

كان صرحا فهوى.

كيف ما قالت المرحومة.

كيف نتذكر التيران متاعهم

اااه

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 3/7/2021 at 12:47 AM, phenomeno a dit :

Haaland est sorti blessé à la 60'

Il pourait terminer le match, mais son entraineur a pensé au match CL du ce soir.

Sinon Jogi Löw a declarè ce mstin qu' il quittera le mannschaft après l' euro 21 cet etè.

Modifié (le) par sabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Kalle ( Rumminigue) cédera d'une manière anticipée son poste d'administrateur délégué au mois de juin 2021 ( date arrêté de bilan )à  Oliver Kahn,alors que c'était prévu à fin décembre. 

Kahn a commencé déjà depuis deux mois à prendre les décisions importantes pour le club notamment le recrutement de l'entraîneur de Leipzig à la place de Flick qui entraînera la manchaft. 

Pour Hoeness et Kalle il a été décidé depuis 2019 qu'ils céderaient leurs postes. D'ailleurs Rainer a pris d'ores et déjà le poste de Uli Hoeness. 

C'est celà l'Allemagne !

Deux guerres mondiales,seuls contre tous ( sans faire l'apologie du nazisme bien entendu), une réunification digérée  et derrière elle ( contribution financière encore en cours des allemands de l'ouest comme effort de réunification)

Toujours debout et au diapason de l'économie mondiale, qui tire vers le haut une Europe qui s'elargit et se fragilise .

Je vais vous épargner les comparaisons et les parallèles !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, IL MAGO HH said:

Kalle ( Rumminigue) cédera d'une manière anticipée son poste d'administrateur délégué au mois de juin 2021 ( date arrêté de bilan )à  Oliver Kahn,alors que c'était prévu à fin décembre. 

Kahn a commencé déjà depuis deux mois à prendre les décisions importantes pour le club notamment le recrutement de l'entraîneur de Leipzig à la place de Flick qui entraînera la manchaft. 

Pour Hoeness et Kalle il a été décidé depuis 2019 qu'ils céderaient leurs postes. D'ailleurs Rainer a pris d'ores et déjà le poste de Uli Hoeness. 

C'est celà l'Allemagne !

Deux guerres mondiales,seuls contre tous ( sans faire l'apologie du nazisme bien entendu), une réunification digérée  et derrière elle ( contribution financière encore en cours des allemands de l'ouest comme effort de réunification)

Toujours debout et au diapason de l'économie mondiale, qui tire vers le haut une Europe qui s'elargit et se fragilise .

Je vais vous épargner les comparaisons et les parallèles !

 

Ti brabby yezzina, ija ba7dheya li Bremen, taw tchouf la3jab.

Werder division 2 d'ailleurs... Walla la 3ad t9oumelhom 9ayma... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ugrumov a dit :

Ti brabby yezzina, ija ba7dheya li Bremen, taw tchouf la3jab.

Werder division 2 d'ailleurs... Walla la 3ad t9oumelhom 9ayma... 

D'abord je cite en exemple Bayern et son organisation exemplaire, pas de place à l'improvisation.

Puis je poursuit en vantant les mérites de l'Allemagne comme grande nation ,notamment économique. 

Bremen ,personnellement je suis incapable d'en parler en détail, mais je sais que c'est une ville portuaire assez prospérer.

Merci ,si possible d'en dire un tant sour peu sur la nature des difficultés de la ville .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 6/1/2021 at 10:42 PM, koyouki said:

Brème jr l’ai visité il y a trois ans pour un séjour d’une semaine, petite ville calme et paisible , mehich mta3 koura xD 

La ville est tranquille c'est vrai. Amma ils ont un public mahboul 3al le55ir. Un des plus fidèles et les plus ultras (antifa) en Allemagne.

Tfarej fi hedhi: demi finale contre Bayern, la chanson dit "enlevez leur leurs pantalons bavarois". Hahahaahhaha.

Arrivée du bus du werder : la chanson dont j'en parle est vers 2:30

Les derbys contre Hambourg sont très très tendus. 

Hassilou quand Werder joue, la ville s'arrêtait (avant le covid).

 

On 6/1/2021 at 9:58 PM, IL MAGO HH said:

D'abord je cite en exemple Bayern et son organisation exemplaire, pas de place à l'improvisation.

Puis je poursuit en vantant les mérites de l'Allemagne comme grande nation ,notamment économique. 

Bremen ,personnellement je suis incapable d'en parler en détail, mais je sais que c'est une ville portuaire assez prospérer.

Merci ,si possible d'en dire un tant sour peu sur la nature des difficultés de la ville .

Je disais sur le mode de la blague, juste pour rigoler moudir.

L'Allemagne est une grande nation mais ils ont aussi leurs blocages, leurs problèmes, leurs tabous (l'argent et l'investissement).

Bremen, je l'appelle la Gafsa de l'Allemagne. Une ville pauvre sans ressources.... Amma.... Une pauvre ville dans un pays riche : tramways ponctuels, un système de transport excellent et un taux de chômage bas par rapport à ce qu'on connaît en Tunisie.

il y a une industrie hyper développée, Daimler, Airbus, ... Hassilou, une ville très active et très étudiante à la fois. 

Donc je rigole en la comparant aux autres : faut pas réduire l'Allemagne à la Bavière. C'est bcp plus complexe.

Modifié (le) par ugrumov
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Gerd Muller avec Maîer, Breitner, Kaizer Franz....ont gagné la coupe du monde 74 , finale contre la Hollande 

Neeskens à marqué le premier sur penalty, Breitner à égalisé sur penalty également. Muller a marqué le deuxième but.

Il a fait les beaux jours du Bayern et a sombré par la suite dans des excès, mais a été repêché par Kaizer Franz en lui confiant un poste d'entraîneur des jeunes au Bayern.

Que de beaux souvenirs des années fin 60 et  70 , l'âge d'or du foot avec des grands de ce sport Pelé, Beckenbauer, Boby Charlton,Netzer,Rivera,Mazzola,Banks, GeorgesBest......loin et très loin des mercenaires d'aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, sabri said:

En allemagne, il n' existe que le Bayern München:pouce:

ya khouya bsa7itha el bayern. kol 3am ngoul famma equipe bech tgalagha mais rien. Ena ma ni7milch el bayern et tawa fhimt elli ma y7ibouch el dawla ech y7issou fi tunis looool ma yeklou m3aha chay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...