Jump to content
Heithem44

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2019/2020

Recommended Posts

Comme d' habitude en allemagne, le Bayern a remportè son 30 eme titre du championnat, le 8 eme consecutif[saffak]

il y a 4 minutes, sabri a dit :

Comme d' habitude en allemagne, le Bayern a remportè son 30 eme titre du championnat, le 8 eme consecutif[saffak]

El 3a9ba Lina Nchalah :D

il y a 28 minutes, oussama-1919 a dit :

El 3a9ba Lina Nchalah :D

Inchallah[EST]

Werder Bremen dima ib fdhaya7na... Jaw rekbou 3lina mais ça change des scores légendaires de 7-0 pour le Bayern...

Faudra gagner les deux prochains matchs et espérer jouer les barrages...

Malla 7ala, raj3oulna Ettaraji Gallou Werder Bremen :non:

Le Werder vient d'exploser 6-1 Cologne et Düsseldorf a perdu !!

Encore une chance de rester : match de barrage qui sera probablement contre... Hamburg SV: un derby de malade [boxe]

On 6/27/2020 at 5:27 PM, ugrumov said:

Le Werder vient d'exploser 6-1 Cologne et Düsseldorf a perdu !!

Encore une chance de rester : match de barrage qui sera probablement contre... Hamburg SV: un derby de malade [boxe]

Finalement, HSV ... a perdu à domicile 1-5 et va pas affronter le Werder en Barrage :lool:

Du coup, ce soir, le Werder joue contre Heidenheim, équipe inconnue, qui s'est pris 4-1 contre le Werder justement en coupe en octobre.

Bref, le Werder a toutes les cartes en main pour se maintenir....

Allez le Werder :zzz:

Bayern cartonne schalke dès la 1è journée 8/0

Malla mékina cette équipe, elle sera encore plus forte cette saison.

Encore une fois n3awdouha la3alla idhekra tanfa3 ilmo2minin, Moine, nos entraîneurs ittwensa, joueurs, responsables, managers et meme nos sélectionneurs lkol haw 3andkom un exemple 7ayy t3almou minno yahdeekom tfarjou fi Bresil-Allemagne, tfarrjou fi Bayern-barça a3mlou visionnage avec vos joueurs raho kiff lezmek ta3ti 5 ta3ti w 7 ta3tih 3la rasso l'adversaire khater 7keyet marki bounto w zouz w erkech tkhali ton adversaire dima fille3ba w yarja3 alik w hedhy 3echneha barcha fil a3wem likhrenin ma3 fb, ben yahia et moine, ye moine raho en 2019 à casa wydad kont tnajjem ta3tiha 3 ma3raftech ta3mel le bon coaching pour avoir un score tratta7na f retour lin 93adna n9assiw

Je rêve de voir mon équipe tfalla9 fi jam3iyet lkol surtout kiff tabda a9wa minhom sur tout les niveaux, ne7lem biha min snin nchallah on réalise ça un jour, yezzina min Idina 3la 9loubna, ili lezmou yekel bourjou w irawwa7 fer7an yekel w hadhak hou !

Edited by aknouzou
  • Like 1

Il y a 23 heures, aknouzou a dit :

Encore une fois n3awdouha la3alla idhekra tanfa3 ilmo2minin, Moine, nos entraîneurs ittwensa, joueurs, responsables, managers et meme nos sélectionneurs lkol haw 3andkom un exemple 7ayy t3almou minno yahdeekom tfarjou fi Bresil-Allemagne, tfarrjou fi Bayern-barça a3mlou visionnage avec vos joueurs raho kiff lezmek ta3ti 5 ta3ti w 7 ta3tih 3la rasso l'adversaire khater 7keyet marki bounto w zouz w erkech tkhali ton adversaire dima fille3ba w yarja3 alik w hedhy 3echneha barcha fil a3wem likhrenin ma3 fb, ben yahia et moine, ye moine raho en 2019 à casa wydad kont tnajjem ta3tiha 3 ma3raftech ta3mel le bon coaching pour avoir un score tratta7na f retour lin 93adna n9assiw

Je rêve de voir mon équipe tfalla9 fi jam3iyet lkol surtout kiff tabda a9wa minhom sur tout les niveaux, ne7lem biha min snin nchallah on réalise ça un jour, yezzina min Idina 3la 9loubna, ili lezmou yekel bourjou w irawwa7 fer7an yekel w hadhak hou !

Hans-Dieter Flick après la victoire 8-0 du Bayern face à Schalke :

"C'est une belle performance, mais nous aurions dû marquer deux, trois ou quatre buts de plus en première mi-temps".

L'exigence du Bayern!

Encore un titre pour le Bayern, le 5 ème[saffak]

Victoire en super coupe d'allemagne face Dortmund par 3 buts à 2.

• Like 1

Choupo moting et bouna sarr au bayern ! J'ai cru que c'etait le 1er avril

Le 10/4/2020 at 2:28 PM, floop a dit :

Choupo moting et bouna sarr au bayern ! J'ai cru que c'etait le 1er avril

Juste doubleures.

Sinon le Bayern a recrutè Roca Marca et Douglas Costa aussi.

On 10/7/2020 at 12:28 PM, sabri said:

Juste doubleures.

Ana 7asses echrewhom bech isa3bou championnat echwaya 3ala rwe7om mais ca marche pas 
Bayern en train de gagner 4 - 0 contre Francfort avec Bouna Sarr titulaire et Chopo entré à la place de Mr Triplé  

Le Bayern est tres fort pour la bundesliga et un conccurent solide pour la CL.

• Upvote 1

Il y a 2 heures, sabri a dit :

Le Bayern est tres fort pour la bundesliga et un conccurent solide pour la CL.

Actuellement c’est un palier supérieur vs toutes les écuries européennes.

Haaland ×4 wel match mezel.

Sma3 bel farkh convoqué zed hbél.

Edited by anisic