Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

<_<

Famma klem mè yet9alech ..

'New' Alonso ? 

Lé new, lé next, lé young, lé maybe, lé wannabe ....

Alonso, Redondo w Ferjani ... incomparables.

Par the "new" Alonso, le joueur qui prendra la place de l'Espagnol dans le 11 Bavarois,
Rudy est beaucoup plus rapide et vif qu'Alonso, on verra ce qu'il pourra apporter à l'équipe Bavaroise,
Mais je presque certain, qu'il sera meilleur que le version Bavaroise d'Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par the "new" Alonso, le joueur qui prendra la place de l'Espagnol dans le 11 Bavarois,Rudy est beaucoup plus rapide et vif qu'Alonso, on verra ce qu'il pourra apporter à l'équipe Bavaroise,
Mais je presque certain, qu'il sera meilleur que le version Bavaroise d'Alonso.

New '8' disons.

plus rapide qu'alonso du bayern, c'est fort probable : (1) alonso du bayern a bcp vieilli, fin de carriere oblige; (2) 99% des joueurs sont plus rapides que cet Alonso.

 

MAIS plus efficace dans l'acceleration du jeu que cet Alonso (ne parlons pas des versions anglaise et espagnole de Xabi) ?  ...A voir. 

 

Alonso d'une passe a terre de 35m te faisait gagner 5 sec de jeu en transpersant deux lignes defensives. Le prochain Alonso merite plus que les 220ME de neymar: on pourra comparer ce qu'Alonso a fait gagner comme titres a ses clubs et nation, et l'oeuvre de neymar a sa fin de carriere. 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso d'une passe a terre de 35m te faisait gagner 5 sec de jeu en transpersant deux lignes defensives. Le prochain Alonso merite plus que les 220ME de neymar: on pourra comparer ce qu'Alonso a fait gagner comme titres a ses clubs et nation, et l'oeuvre de neymar a sa fin de carriere. 

Dans cette vidéo :

  • 1:00 : sa passe en profondeur (qui amène le premier but) a permis d'effacer 6 joueur du BVB ;
  • 3:00 : sa passe à terre à permis d'éliminer 7 joueurs du BVB (les 4 défenseurs + les 3 du milieu) et de lancer Lewy face au gardien.

Je sais très bien que je suis entrain de m'enflammer pour Rudy (pour oser le comparer avec Alonso) mais j'adore ce profil de joueur.

Fama 7aja bizarre dans ce joueur .... j'ai pas compris , yél3ab b dhahrou mistwi wélé chnya la7kéya 

Ey dima dha'Hrou méstwi meme lorsqu'il dribble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Neuer vient de subir une opération du pied aujourd'hui en raison d'une fracture du métatarse,
Il sera récupérable en Janvier 2018 :(

DKFQ3EHUIAAb8VW.thumb.jpg.dde36cc682e589

khouya Ice malheureusemnt il bayern a oublier l3am hedha mil staff technique lil joueurs lkolchay ...abdehom min les joueurs ma3adch 3andhom maya3tiw saye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News: Ancelotti bye bye, normalement bch yjibou Tuchel, Ex dortmund Coach akel farkh

chrayek @Ice man?

Ancelotti s'est mis à dos 5 cadres du Bayern : Ribery, Robben, Boateng, Hummels et Muller.
En plus, les joueurs se sont pleins que les entrainements étaient trop "Lights",
Bref, Je pense que la venue d'Ancelotti était une erreur de casting.
J'aime bien Tuchel surtout pour son volet tactique mais je reste un peu sceptique sur sa capacité à contrôler le vestiaire du Bayern.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti s'est mis à dos 5 cadres du Bayern : Ribery, Robben, Boateng, Hummels et Muller.En plus, les joueurs se sont pleins que les entrainements étaient trop "Lights",
Bref, Je pense que la venue d'Ancelotti était une erreur de casting.
J'aime bien Tuchel surtout pour son volet tactique mais je reste un peu sceptique sur sa capacité à contrôler le vestiaire du Bayern.

A un certain moment, il faut préparer la suite. Et Ancelotti était dans cette logique.

Le match du Bayern contre le PSG n'est pas catastrophique. Nettement mieux que les matchs du Bayern avec Guardiola en LC.

Le Bayern fait n'importe quoi.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un certain moment, il faut préparer la suite. Et Ancelotti était dans cette logique.

Le match du Bayern contre le PSG n'est pas catastrophique. Nettement mieux que les matchs du Bayern avec Guardiola en LC.

Le Bayern fait n'importe quoi.

Non, Ancelotti n'était pas dans cette logique,
Le Bayern joue systématiquement tous ses matchs de la meme manière, je croyais que c'était uniquement sous Guardiola mais on a suivi les memes précepte avec Ancelotti.
Avec ce Bayern, tu avais la sensation de voir une équipe incapable de changer son jeu en s'adaptant à l'adversaire.
De mémoire, j'ai l'impression que la dernière fois où le Bayern a joué en contre et qu'on s'est adapté à l'adversaire en fonction de nos joueurs (Le boulot qu'est censé faire un entraineur), c'était contre le Barça en 2013 où on leur met 7 buts avec meme pas 30% de possession de balle.
Ancelotti est une erreur de casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...