Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

 

Tu te trompes,
Le bayern a récupéré les droits d'image de James Rodriguez, Rummenigge a meme souligne lors de la présentation de presse que le Bayern récupère un boost pour son volet marketing.
Sinon, le Real aurait pu beaucoup mieux le vendre, PSG et surtout Man Utd voulaient l'avoir, ces deux clubs auraient certainement mis plus de 70M€,
Mais James voulait le Bayern et Ancelotti et Ancelotti le voulait, le transfert s'est fait en moins de 3 jours.
Et puis, si le Bayern ne lève pas l'option d'achat sur James, ça sera la croix et la bananière pour le Real car vendre un joueur de ce calibre à un an de son contrat ;)

:0148-yes:

Voila pourquoi je pense que le Real s'est fait entubé : il prend tous les risques, et le Bayern très peu. 

S'il avait été vendu même à 50ME, on aurait sauvé les meubles. Mais dans cette combinaison : s'il performe au Bayern, le Bayern est gagant, le Real économise le salaire mais réciproquement aura donc perdu une option assez spéciale sur le banc ; s'il est mauvais au Bayern, le Bayern aura pas bcp perdu, par contre le Real va récupérer un joueur dévalué.

 

Les '10' purs, il y en très très peu sur le marché, et celui-la est le meilleur. Voila de quoi mettre l'eau a la bouche des bavarois:

 

 

 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en ce qui concerne le droit d image il y a bel et bien une entente ou le real profitera d une partie des revenus, c est ce que raconte tout les forums espagnol, et en ce qui concerne le contrat il lui ont prolonge d un an avant de faire le deal avec le bayern (http://www.marca.com/futbol/real-madrid/2017/07/12/596673cc268e3e2a768b45af.html)  et meme cote technique ma3adich 3andou ma yzid vu le nombre de joueur fil milieu, ti howa 3amnewel blech loriente w blech Ceballos et il n a pas eu beaucoup de temps de jeu khalli cette annee et c est pas quelqu un qui accepte le banc sans faire d histoire ce qui est normal pour une star qui touche 6 millions par an. et cote offre a part morata et MU ,james n as pas eu des offre concrete sinon ram saggdouh. 

je crois les 2 parties sont gagants dans ce deal, le bayern hawka tchouf oumourou m3aha si c est bien elle le prend en payant 36 million, sinon taw ydabbrou fih el real bi3a

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD

A lire vos 2 derniers posts : C'est le Bayern qui fait la bonne affaire et non le Real 

Je pense que le Bayern a fait une bonne affaire ( ça reste bien sur à confirmer), et je pense aussi que le Real ne s'est pas fait "entubé".
Au contraire, le Real a été intelligent et très classe, si jamais le Real a tenu bon à le vendre à Man Utd ou au PSG contre la volonté du joueur, ça aurait froissé Jorge Mendes (l'agent de James et aussi l'agent de CR7),
Grace à ce transfert, le Real garde d'excellentes relations avec le Bayern et Jorge Mendes tout en amortissant le cout du transfert initial du joueur.
youssef_0000 :  Il n'y a pas d'entente sur les droits d'image, pour ce qui est de Marca, ils  se sont déjà trompés sur l'option d'achat, ils ont dit au début que c'était 60M€, après, ils se sont ravisés en disant que c'était 40M€ alors que le Bild (le média le plus sérieux et le mieux informé quand il s'agit du Bayern) a affirmé que l'option d'achat était de 35,2M€.
Bref,
La vente du maillot de James en taille "M" est déjà sold out :D:D:D


DEkUYmJXkAEjTU8.thumb.jpg.09806550e5f40f

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karl-Heinz Rummenigge confirme que Manuel Neuer est le nouveau capitaine du Bayern, "The number one is the number one" (TZ)

Vraiment incroyable, quand on se rappelle à son arrivée comment il était rejeté par une grande partie des fans Bavarois.
Sa seule réponse a été sur le terrain en devenant le meilleur.
DFGsYOtXsAAeqDR.thumb.jpg.395425d118dde2

Capitaine de la Nationalmannschaft et du Bayern.
Bonne chance Manu.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karl-Heinz Rummenigge confirme que Manuel Neuer est le nouveau capitaine du Bayern, "The number one is the number one" (TZ)

Vraiment incroyable, quand on se rappelle à son arrivée comment il était rejeté par une grande partie des fans Bavarois.
Sa seule réponse a été sur le terrain en devenant le meilleur.
 

Capitaine de la Nationalmannschaft et du Bayern.
Bonne chance Manu.

Ice ak tfol renato chanawa jawwou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice ak tfol renato chanawa jawwou ? 

Personnellement, j'ai pas vu le Renato Sanches de l'Euro.
Son rendement lors de la première saison était limite catastrophique, il ne s'est pas bien intégré à la vie en Allemagne et il a vite baissé les bras face à la concurrence (tout le contraire de Tolisso qui impressionne déjà depuis son arrivée).
KHR a fixé le montant du départ de Renato à 48M€, perso, je le vendrai à 35M€ (prix d'achat).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jitou fi sanchez w wallitou tit9arntou ? ti houma 250 houma 300

hahahahahah 

Ya sattar ya jabbar 

en même temps c'est pas comme si on surpayait les acquisitions a part Biglia (que je trouve un peu cher par rapport à l'apport mais plus l'âge)  c'était plutôt de bonnes affaires 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 matchs de préparation pour le Bayern : 4 défaites et une victoire.
La saison s'annonce compliquée.

je suis venu spécialement sur ce sujet bech n9ollek chnawa lahkeya!

C'est vrai que ce n'est que la préparation estivale et qu' Ancelotti a effectué une large revue d'effectif notamment contre Napoli mais qd même le Bayern ne nous a pas habitué à être aussi malmené par ses adversaires

Bon le Real aussi a perdu tous ses matchs mais c'est différent

Sinon aka khmaiess t7essou bech imout ala bountou wel koura 3aksettou

sur le court résumé que j'ai regardé,le jeune avant centre qui a joué contre Naples m'a paru trés intéressant,c'est une nouvelle recrue?

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 6 matchs, 5 défaites, le public bavarois a meme hué l'équipe hier. 

je suis venu spécialement sur ce sujet bech n9ollek chnawa lahkeya!

C'est vrai que ce n'est que la préparation estivale et qu' Ancelotti a effectué une large revue d'effectif notamment contre Napoli mais qd même le Bayern ne nous a pas habitué à être aussi malmené par ses adversaires

Bon le Real aussi a perdu tous ses matchs mais c'est différent

Sinon aka khmaiess t7essou bech imout ala bountou wel koura 3aksettou

sur le court résumé que j'ai regardé,le jeune avant centre qui a joué contre Naples m'a paru trés intéressant,c'est une nouvelle recrue?

Khmaiess devra attendre pour son premier but, Il a une blessure qui nécessitera 1 mois.
Le jeune avant centre est : Wintzheimer Allemand 18 ans, c'est un pur produit du centre de formation.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 6 matchs, 5 défaites, le public bavarois a meme hué l'équipe hier. 

Khmaiess devra attendre pour son premier but, Il a une blessure qui nécessitera 1 mois.Le jeune avant centre est : Wintzheimer Allemand 18 ans, c'est un pur produit du centre de formation.

10 semaines d'arrêt 

bih wela blech kif kif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 semaines d'arrêt 

bih wela blech kif kif 

Il faut pas oublier que mis à part la blessure de James, l'infirmerie du Bayern est déjà très occupée :D ,
Neuer, James, Robben, Bernat, Thiago, Alaba et Boateng sont tous blessés et forfaits pour la super coupe vs BVB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...