Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

C'est désormais officiel,
Xabi Alonso prendra sa retraite à la fin de cette saison.

17200897_1900274090207776_23844455165612

"FC Bayern would like to thank a great player and person for representing the club to such a high standard both on and off the pitch. Xabi Alonso is one of the greats of world football. He has won everything there is to win during his career. He’s a thoroughly remarkable person, and a gentleman of the game." - Karl Heinz Rummenigge.

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ice brabi kil loulayed Douglas peut nous aider à la Juve?? je regardes pas trop la BUNDES. Merci

Par sa qualité technique et ses dribbles, oui, il peut vous aider.
Son style de jeu ressemble beaucoup à celui de Cuadrado.

Après, ce que je peux lui reprocher :

  • Performances irrégulières ;
  • Absent lors des matchs décisifs.

J'ai lu un article comme quoi, Costa a refusé l'offre de l'Inter (salaire 8M€/an) et a accepté l'offre de la Juve (5M€/an), on parle d'un transfert à hauteur de 40M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par sa qualité technique et ses dribbles, oui, il peut vous aider.Son style de jeu ressemble beaucoup à celui de Cuadrado.
Après, ce que je peux lui reprocher :

  • Performances irrégulières ;
  • Absent lors des matchs décisifs.

J'ai lu un article comme quoi, Costa a refusé l'offre de l'Inter (salaire 8M€/an) et a accepté l'offre de la Juve (5M€/an), on parle d'un transfert à hauteur de 40M€.

exact, moi aussi je trouve que c'est le meme profil de Cuadrado inchallah yossdef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk ! 

un très très bon joueur 

il va exploser chez vous 

Eybérék fik ya khouya, éma 7atta soumou yéfja3.
41,5M€ + 6M€ bonus.
Il s'agit tout simplement du plus gros transfert de l'histoire du Bayern, le plus gros c'était Javi Martinez 40M€.
KH Rummeniggue a dit que Tolisso était le choix numéro 1 d'Ancelotti pour le milieu de terrain.

Le virevoltant aillier Gnabry ma3koum, Wenger s'en mord les doigts

Nchallah barka éykamél éysaybél'na Alexis Sanchez <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Officiel :
James Rodriguez au Bayern.
On parle d'un prêt de deux ans avec option d'achat (comme le cas Kingslay Coman).
Rummenigge: "We are delighted that we were able to complete this transfer. It was the big wish of Carlo Ancelotti"
Rummenigge: "James is a versatile player. With him, we will raise the quality of the squad with no doubt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le deal de James :

Pret payant de 10M€ (5M€ l'année) + une option d'achat de 35,2 M€ en 2019,

James sous Carlo :

DEc8sqlWsAEj_HO.thumb.png.95855fea943ddf

 

@Ice,

Thomas Müller aura une saison difficile, c est pas bon lors la saison de coupe du monde.

James recruté pour palier au départ de Costa à la Juve
Normalement, il jouera à gauche sauf si Ancelotti décide de changer de schéma tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a frappé un TRÈS grand coup. Je le mets sur l'échelle de Kom à l'Espérance -> the game changer. 

A mon humble avis, James est tout simplement le meilleur 10 au monde. Il est un des derniers 10 classiques avec une vision exceptionnelle, une qualité de passe/centre qui ne peut etre concurrencé que par Dani Alves, un des PLUS BEAUX PIEDS GAUCHES AU MONDE sans aucun doute, les buts qu'il marque sont presque tous artistiques, la touche de balle ... juste magnifique. 

Son défaut majeur: il ne défend pas, ou alors il le fait très mal, ou s'il fait l'effort de défendre il perd toute son énergie devant. Mais c'est normal pour un 10 artiste; on peut pas tout lui demander. 

Au final, le talent est là, la principale question : est ce que son style peut encore exister dans le football moderne niveau 1/4 finale de CL. Parce que notre époque ne tolère qu'un seul joueur qui ne défend qu'à peu près : le 9! Tactiquement, si un des 10 autres joueurs n'a pas un placement irréprochable en phase défensive, il risque vraiment de perdre sa place.

Mais bon, avec Ancelotti .... tout est envisageable.

Le Real était obligé de dégraisser (9 joueurs au milieu pour 3 postes); James est un trop gros salaire pour un remplacant, James a mis la pression pour s'en aller avant la tournée américaine du Real, Ancelotti le voulait, conclusion : le Bayern a "entubé" le Real, en recrutant un crack pour moins de 45ME. 

 

Mabrouk au Bayern, en espérant qu'on le regrette pas. 

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a frappé un TRÈS grand coup. Je le mets sur l'échelle de Kom à l'Espérance -> the game changer. 

A mon humble avis, James est tout simplement le meilleur 10 au monde. Il est un des derniers 10 classiques avec une vision exceptionnelle, une qualité de passe/centre qui ne peut etre concurrencé que par Dani Alves, un des PLUS BEAUX PIEDS GAUCHES AU MONDE sans aucun doute, les buts qu'il marque sont presque tous artistiques, la touche de balle ... juste magnifique. 

Son défaut majeur: il ne défend pas, ou alors il le fait très mal, ou s'il fait l'effort de défendre il perd toute son énergie devant. Mais c'est normal pour un 10 artiste; on peut pas tout lui demander. 

Au final, le talent est là, la principale question : est ce que son style peut encore exister dans le football moderne niveau 1/4 finale de CL. Parce que notre époque ne tolère qu'un seul joueur qui ne défend qu'à peu près : le 9! Tactiquement, si un des 10 autres joueurs n'a pas un placement irréprochable en phase défensive, il risque vraiment de perdre sa place.

Mais bon, avec Ancelotti .... tout est envisageable.

Le Real était obligé de dégraisser (9 joueurs au milieu pour 3 postes); James est un trop gros salaire pour un remplacant, James a mis la pression pour s'en aller avant la tournée américaine du Real, Ancelotti le voulait, conclusion : le Bayern a "entubé" le Real, en recrutant un crack pour moins de 45ME. 

 

Mabrouk au Bayern, en espérant qu'on le regrette pas. 

entubé je crois pas, apparament il y a une entente concernant la vente de tshirt de James vu que c le meme fournisseur , donc je crois que au niveau financier le real n as pas fait de gros sacrifice ajoute a cela qu il on deja fait d enorme gain a travers la vente de ces tshirt au debut a mnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEiCkyzWsAE1w3D.jpg_large.thumb.jpg.47e9

 DEh-05lXoAEgE5p.thumb.jpg.b3b71d970fecb7

DEiEwiaXUAANVuL.jpg_large.thumb.jpg.4f54

Présentation officielle aujourd'hui à 14H30 à l'Allianz Arena.

@allouche: Si en 2019, le Bayern lève l'option d'achat sur James, le gain de l'opération s'élèverait à 60M€ (en prenant en compte l'économie de son salaire) pour le club Madrilène, Le Real aura amorti son échec tout en ne sabotant pas la carrière du Joueur.
Le Real aura juste ménager le budget du Bayern.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kifech 60M€ vu qu'il est prête à 5M€/saison avec une option d'achat à 35M€.

Wella Ena Ghalet?

kouya el behi, il faut compter aussi les salaires economise de la part du real , james touche 6 million par an donc le compte est bon. le real a bien negocie puisque les revenus de droit d image de james sont restes pour le real lors de son pret qui s eleve a presque 20 millions par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kouya el behi, il faut compter aussi les salaires economise de la part du real , james touche 6 million par an donc le compte est bon. le real a bien negocie puisque les revenus de droit d image de james sont restes pour le real lors de son pret qui s eleve a presque 20 millions par an.

Tu te trompes,
Le bayern a récupéré les droits d'image de James Rodriguez, Rummenigge a meme souligne lors de la présentation de presse que le Bayern récupère un boost pour son volet marketing.
Sinon, le Real aurait pu beaucoup mieux le vendre, PSG et surtout Man Utd voulaient l'avoir, ces deux clubs auraient certainement mis plus de 70M€,
Mais James voulait le Bayern et Ancelotti et Ancelotti le voulait, le transfert s'est fait en moins de 3 jours.
Et puis, si le Bayern ne lève pas l'option d'achat sur James, ça sera la croix et la bananière pour le Real car vendre un joueur de ce calibre à un an de son contrat ;)

Quel est l'intérêt du Bayern ? Faire plaisir à Ancelotti sans prendre trop de risque

C'est le grand gagnant de l'histoire. Le Bayern Munich va pouvoir profiter des services de James Rodriguez pendant deux saisons pour un moindre coût (10 millions d'euros). Et le club bavarois pourra choisir en premier dans deux ans s’il souhaite l’acheter définitivement, contre une somme très abordable - compte tenu des tarifs en vigueur cet été - pour un joueur de ce calibre. Le Bayern "se réserve une option d'achat du joueur au terme de la période de prêt", a en effet précisé le Real Madrid dans son communiqué. Surtout, le champion d'Allemagne fait plaisir à son entraîneur, Carlo Ancelotti, sans prendre trop de risques.

Si Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeness ont quelques doutes sur le Colombien, selon certaines sources au Bayern, l'entraîneur italien est un grand fan de James. Il l'avait fait venir au Real en 2014 et lui avait fait confiance. "L'engagement de James Rodríguez était l'un des grands souhaits de notre entraîneur Carlo Ancelotti", a d'ailleurs indiqué le président du conseil d'administration du Bayern. Avec ce prêt, le club allemand s'offre aussi l'opportunité de relancer une pointure, qui est encore jeune. Sans faire un pari trop lourd sur le plan financier, ce qui n'est pas dans la culture bavaroise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...