Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Chelsea, après avoir perdu sa cible principale du mercato Lukaku (parti à MU), perd 2 autres cibles lors du dernier jour du mercato : Chamberlain qui a préféré signer à Liverpool et Llorente qui est en passe de signer à Tottenham.

Ils se rabattent en catastrophe sur Mehrez, mais a priori il est en route vers la Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière offre de City pour Sanchez est de 55m£ plus 5m£ en bonus, les officiels mancuniens sont en Chili pour signer le contrat, Arsenal acceptera cette offre dès qu'ils trouvent un remplaçant en la personne de Draxler ou Lemar, d'ailleurs selon le Daily Mail Arsenal aurait soumis une somme avoisinant les 90m£ pour ce dernier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho intranferable barca bech tekhedh mahrez !!! 

Lemar il a refusé arsenal il veut aller à liverpool klop effect!!! Liverpool kenet 7atta 70+origi mais Monaco déjà sa7et jovetic donc il veulent pas du Belge Monaco à donner son feux vert au joueur hier de faire la visite médical et Deschamps 9al pas de visite après 21h yomken raw 3malha sbeh mais La différence est énorme 20m£ !!! Surtout que liverpool mettra La même somme pour van djik  qui reste quand même un dossier délicat 

Arsenal sans CL est amoindri d'un projet sportif et d'un apport financier conséquent surtout avec les lois de la FA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane?je ne vois pas comment Pochettino pourrait le lâcher,avec les prix actuels ça doit être pour une somme folle

Et puis je le regarde souvent et je pense qu'il est incompatible avec Ronaldo

Certes il est trés fort ama c'est rare bech i3addi passe,il est tréees égoiste fi laabou

Modifié (le) par anisic
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho intranferable barca bech tekhedh mahrez !!! 

Lemar il a refusé arsenal il veut aller à liverpool klop effect!!! Liverpool kenet 7atta 70+origi mais Monaco déjà sa7et jovetic donc il veulent pas du Belge Monaco à donner son feux vert au joueur hier de faire la visite médical et Deschamps 9al pas de visite après 21h yomken raw 3malha sbeh mais La différence est énorme 20m£ !!! Surtout que liverpool mettra La même somme pour van djik  qui reste quand même un dossier délicat 

Arsenal sans CL est amoindri d'un projet sportif et d'un apport financier conséquent surtout avec les lois de la FA

 

le souci c est que tout ce que tu décris concernant Liverpool confirme le départ de coutinho a mon avis. 

Chamberlain, lemar, vandijk, et coutinho partira. 

Le barca, s il prend mehrez je pense ghalta 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci c est que tout ce que tu décris concernant Liverpool confirme le départ de coutinho a mon avis. 

Chamberlain, lemar, vandijk, et coutinho partira. 

Le barca, s il prend mehrez je pense ghalta 

liverpool m'en Awel nhar tte les sources sérieuses 9alou coutinho mouch kharej! Aussi apart l'augmentation annuelle des droits télé liverpool a des revenus en plus du à la qualification à la CL! Ca fait pratiquement 3 mercato Ma sarfou chay!! Lemar 3am passation avec coutinho surtout avec La blessure lallana mais en Tt cas malgré que lemar a déjà fais sa visite médical il reste à Monaco ! Mercato clos pour liverpool 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool m'en Awel nhar tte les sources sérieuses 9alou coutinho mouch kharej! Aussi apart l'augmentation annuelle des droits télé liverpool a des revenus en plus du à la qualification à la CL! Ca fait pratiquement 3 mercato Ma sarfou chay!! Lemar 3am passation avec coutinho surtout avec La blessure lallana mais en Tt cas malgré que lemar a déjà fais sa visite médical il reste à Monaco ! Mercato clos pour liverpool 

3 mercato ma sarfou chay??!!

14-15 ==> 151m€ 

15-16 ==> 125m€

16-17 ==> 80m€

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mercato ma sarfou chay??!!

14-15 ==> 151m€ 

15-16 ==> 125m€

16-17 ==> 80m€

merci pour l'effort mais ki n9oul ma sarfou chay nahki saboun yokhrej ndhiff! ki tarjaa lel snin elli rjaatelhom tel9a des ventes mtaa suarez 85 sterling70 benteke 40 allen 35 ibe 18 skrtel,downing,adam,...... 

ki n9oul 3 mercato ca veut dire fel chté chkoun jé? siff sraff amma be3 zeda welli 9ablou pratiquement ma 3mal chay 

fel 3am il y a 2 mercato

mais bon 7aja elli tfarah elli inchallah l’Angleterre raj3ou emmali lkoura fiha yohkmou

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'effort mais ki n9oul ma sarfou chay nahki saboun yokhrej ndhiff! ki tarjaa lel snin elli rjaatelhom tel9a des ventes mtaa suarez 85 sterling70 benteke 40 allen 35 ibe 18 skrtel,downing,adam,...... 

ki n9oul 3 mercato ca veut dire fel chté chkoun jé? siff sraff amma be3 zeda welli 9ablou pratiquement ma 3mal chay 

fel 3am il y a 2 mercato

mais bon 7aja elli tfarah elli inchallah l’Angleterre raj3ou emmali lkoura fiha yohkmou

Oui en effet, si on raisonne en "Net spending" sur ces 3 saisons, on trouvera une balance négative de 83m€, ce qui est pratiquement du rien du tout face à d'autres équipes européennes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, si on raisonne en "Net spending" sur ces 3 saisons, on trouvera une balance négative de 83m€, ce qui est pratiquement du rien du tout face à d'autres équipes européennes....

et sur les 3 dernier mercato mise a part ce dernier ken sada9ni rabi +3M€

sinon voila un article intéressant qui date un peu vu que la situation c'est encore améliorer 

https://www.ecofoot.fr/liverpoolfc-bilan-financier-781/

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a fini par recruter Drinkwater de Leicester et Zappacosta l'international italien Dans les dernières heures du mercato.

Je pense que Drinkwater est vraiement un bon coup sachant qu'il formait avec Kanté, la saison avant dernière, la paire solide au milieu de Leicester. 

Modifié (le) par agoufx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci.

Côté Manchester, Malla dabbaba Lukaku !! Amma Bailly, yesser fatigué. De toute façon, côté gauche ManU en mode natation, Chelsea axe ses attaques de ce côté là.

Côté Chelsea, malla Bakayoko, 9addech bouhéli... Yesser ma ye3jebnich...

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...