Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

c'est la dure réalité du football 

c'est pas une realite de football mais plutot el bhema wel tastika des Business men qui sont entre ds le monde de foot et qui connaissent rien fel koora

Ranieri un grand nom deja fel koora , qui a fait le grand coup ( a9wa mel l'Euro des Danois) , qui perd au match allee en Seville fi CL 2-1 en deplacement (Seville qui remporte les 3 dernieres UEAF Cup ) qui se trouve limoge 24hrs après

et Arsene Wengere toujours solide au poste et yetachret fi la duree de nouveau contrat

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le business est la réalité de notre football.

Concernant Ranieri, il faut être objectif également. Il a totalement merdé sur cette saison sachant que très peu de joueurs sont partis (Kanté) avec pas mal de recrutements. Il a à peine 21 points en 25 matchs. C'est un échec (à la hauteur de l'exploit de l'année dernière).

Les joueurs ne veulent plus de lui (je ne sais pour quelle raison) et demandent le retour de son prédécesseur. Les dirigeants lui ont donné toute leur confiance mais à un certain moment il faut se rendre à l'évidence. S'ils continuent comme ça c'est la championship qui les attend.

Ça n'enlève en rien l'exploit de l'année dernière. Mais ils ne vont pas vivre tout leur vie avec cet exploit.

PS : mon avis sur Wenger, s'il quitte, Arsenal chutera de manière terrible et ça les dirigeants l'ont bien compris 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Ranieri, il faut être objectif également. Il a totalement merdé sur cette saison sachant que très peu de joueurs sont partis (Kanté) avec pas mal de recrutements. Il a à peine 21 points en 25 matchs. C'est un échec (à la hauteur de l'exploit de l'année dernière).

Cette saison on est entrain de voir le vrai visage de Leicester , et on va voire comment la valeure de leur joueurs va baisser .... et je comprend tres tres bien si Ranieri a ete limoge suite aux resultats en Premier League , Mais ils l'ont limoge après un 2-1 en CL w fi terrain de Seville !! alors que a titre d'exemple Wenger est toujours olide au poste malgres les resultats et Enrique de meme

PS : mon avis sur Wenger, s'il quitte, Arsenal chutera de manière terrible et ça les dirigeants l'ont bien compris 

Amicalement hedhi a9wa men mo5i et j'arrive pas a comprendre

Le business est la réalité de notre football.

En Tunisie , sur CBS et surtout moi on a la plupart de temps critique la gestion et le travail de notre president et des dirigeants eli ye5dmou 3mah

Mais en suivant les differentes championnat Europeennes , on realize vite que meme les grands Club et les grands dirigeants ont commis et commeterons toujours des fautes "bidons" de gestion  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amicalement hedhi a9wa men mo5i et j'arrive pas a comprendre

 

Arsenal n'est pas un grand club et est très peu attrayant.

Il a réalisé ses meilleures performances avec Wenger (tous les ans, il est en LC, ce n'est pas donné à tous). 

Et ça les dirigeants le connaissent très bien.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ngolo Kanté facts :

* 70% de la surface de la terre est couverte par l'eau. Le reste est couvert par Ngolo Kanté.

* Le jour où Ngolo Kanté a perdu sa virginité, il l'a récupéré sur l'action suivante.

* RIP au lapin Duracell qui est finalement mort en essayant de rattraper Ngolo Kanté.

* Google street map a été développé en accrochant une caméra sur la tête de Ngolo Kanté pendant son footing matinal.

* Ngolo Kanté est tellement rapide qu'il répond aux textos avant qu'ils lui soient envoyés.

* Leicester alignait un milieu à trois avec Drinkwater dans l'axe et Kanté de chaque coté.

* Leicester a vendu le titre à Chelsea pour 36 millions d'euros

* Lorsqu'il dort Kanté n'utilise pas de couvertures, il se couvre lui-même.

 

  • Pour 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chelsea n'a plus droit à l'erreur. Tottenham revient très fort.

Apres la saison passée , voilà une confirmation de la belle équipe de Tottenham .. ils jouent bien ils marquent ils gagnent avec cet entraineur Argentin .. Alors que beaucoup d'autres cherchent des excuses pour Pep pour Spécial One et pour Arsène 

Sinon deja 1-0 pour Man United des l'entrée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bernard Mendy vient de signer à Man City pour 57,5 ME et devient par la même occasion le latéral le plus cher du monde.

Marcelo Bielsa qui était son entraineur à l'OM en 2014/2015 a prédit son ascension fulgurante, et Mendy lui doit beaucoup dans ce qui lui arrive.

Lors d'une séance d'entrainement à l'époque, il avait déclaré à certains de ses joueurs à propos de Mendy : "Il sait qu'il va être un grand joueur. Il sait qu'il deviendra un très grand joueur. Il sait très bien qu'il deviendra une star! Mais ce qu'il ne connaît pas encore, c'est tout ce que sait Morel! Si Mendy intègre cela, il sera l'un des meilleurs latéraux du monde. Mais il n'y a aucune certitude qu'il y arrive, aucune. Vous pensez peut-être que je suis en train de plaisanter?"

Il l'exhortait à prendre exemple sur Morel et Fanny. Deux joueurs certes moyens, mais qui faisaient preuve de beaucoup de sérieux et d'application aux entrainements et en dehors du terrain.

Autre anécdote racontée par Mendy :

« J’avais déjà ce niveau, mais il (Bielsa) m’a fait atterrir dans un autre monde. Tu n’as même pas idée. Il m’a fait bouffer des vidéos comme jamais ! Au début il me mettait devant des vidéos et je m’endormais, mais lui il était content. J’étais choqué. Au bout d’un moment j’ai arrêté de dormir, et inconsciemment je me suis dit : "Vas-y, attend je vais regarder deux minutes son truc quand même." Après ça, il me parlait, je lui parlais, on se repassait les actions ensemble. (...) J’ai kiffé de ouf.(...) Il m’a dit : "Voilà pourquoi au début je te laissais dormir. Tu as dormi, dormi, dormi et le jour où tu as décidé de regarder, tu t’es intéressé de toi-même. Alors que si je t’avais poussé à regarder les vidéos, tu ne te serais jamais intéressé." Enfin c’est de la psychologie, tout ça. Il est trop fort Marcelo ! »

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le long résumé de United-City, nar tegda7...

United m'ont l'air bien affûtés.

Même contre Real, ManU a bien joué, et Fallaini a raté l'inratable..

La seule équipe décevante, ce serait Arsenal. Mais bon, les matchs de présaison, ça ne présage rien. Ça donne juste une indication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...