Jump to content
Heithem44

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

3 minutes ago, madridista said:

L'équipe adverse peut jouer 10 lteli oumourha et c à nous de trouver la solution ama il mochkla fi taksir lekrayem eli fi boutouletna w taye7 akther mil we9ef w hetha ma3amletouch Southampton w mouch bech ta3mlou. Taw nhar eli nala3bou un temps réel kifhom mouch 14 min fil mi-temps taw nel9aw la solution

Exactement. D’ailleurs le score est de 4-0 pour le moment w bech izidou yeklou

Ce qui a fait la différence en plus de ce que tu as dit c’est les latéraux. 3 des 4 buts jebouhom houma avec une qualité de centre impeccable, Naguez nous a pas aidé...

• Like 1

3 minutes ago, marbou7a said:

Exactement. D’ailleurs le score est de 4-0 pour le moment w bech izidou yeklou

Ce qui a fait la différence en plus de ce que tu as dit c’est les latéraux. 3 des 4 buts jebouhom houma avec une qualité de centre impeccable, Naguez nous a pas aidé...

Tout à fait d'accord avec toi la qualité de centre de nos latéraux 3al 7it et ça ne date pas d'aujourd'hui. Ahawka ta5tef ka3ba fil fel

kol match w 79i9tou mon oeil.

Le même scénario :6-0 w mezel mezel.

Hedheka chnawa Ken lezem issir.

• Like 1

9 minutes ago, anisic said:

kol match w 79i9tou mon oeil.

Le même scénario :6-0 w mezel mezel.

Hedheka chnawa Ken lezem issir.

8888888 

7abou ya7taflou b dhekra mal7amat lubumbashi

il y a 6 minutes, marbou7a a dit :

8888888 

7abou ya7taflou b dhekra mal7amat lubumbashi

9.

Wallahi zedt faddit 3allikhir.

• Sad 1

On peut pas comparer...

Le terrain (zarbiya), l'arbitre bien respecté, VAR, contestations polies pour un but sur HJ enlevé pour 2 millimètres.

Sans même rentrer dans le niveau technique... Ils jouent juste à un autre sport et nous on doit se taper El rabta el mou7arfa.

Ceci dit, kima lou5ayyen: inchallah si MC chef el match w 3mal pause 3ala koll action mte3 ManUTD bech ichouf l'animation offensive, les glissements, les centres, le rôle des excentrés, leurs courses, les appels de balle de Cavani/Martial, les décrochages de Rashford et Bruno Fernandes...

Bref, c'était intéressant bien que ce soit deux mondes différents.

• Like 1
  • Upvote 1

Harrison beya3 el tor7 ye5i :blink:

Liverpool ich beha wallet haka [khamem]

Mafiha béss si on observe chnawa 9a3éd sayer fel 3além et on essaie d'être objectifs chwaya ds nos jugements.

Klopp Zidane Mourinho hallayamett,et même Guardiola il y'a qqs mois.

Wallahi ma3adech n7eb nahki aliha lahkeya hedhi mais bon nchouf fel les exemples 9oddemi kol youm manajjamtech noskot.

Edited by anisic
  • Downvote 1

22 minutes ago, anisic said:

Mafiha béss si on observe chnawa 9a3éd sayer fel 3além et on essaie d'être objectifs chwaya ds nos jugements.

Klopp Zidane Mourinho hallayamett,et même Guardiola il y'a qqs mois.

Wallahi ma3adech n7eb nahki aliha lahkeya hedhi mais bon nchouf fel les exemples 9oddemi kol youm manajjamtech noskot.

9rit ton poste plusieurs fois et j'ai rien compris. Tu parles de quoi ? [khamem]

il y a 50 minutes, neo2006 a dit :

9rit ton poste plusieurs fois et j'ai rien compris. Tu parles de quoi ? [khamem]

Mouine :D 

6 minutes ago, phenomeno said:

Mouine :D 

T9oul enti Liverpool sabra 3la kolpp yelzemna net3almou menhom w nossbrou 3la Moine :smilu:

il y a 7 minutes, neo2006 a dit :

T9oul enti Liverpool sabra 3la kolpp yelzemna net3almou menhom w nossbrou 3la Moine :smilu:

Je crois que Anisic 7abb y9oul que le foot est fait de cycles, et qu'il n'y a pas une équipe qui reste au sommet éternellement même si elle est entrainée par le meilleur entraineur du monde.

Ki tibda convaincu par ton entraineur il faut laisser passer l'orage en attendant des jours meilleurs.

Tawwa est ce que Mouine est dans cette configuration ou pas ? Hédhika 7kéya okhra. Chouf m3a @anisic

• Haha 2
  • Upvote 1

il y a 11 minutes, phenomeno a dit :

Je crois que Anisic 7abb y9oul que le foot est fait de cycles, et qu'il n'y a pas une équipe qui reste au sommet éternellement même si elle est entrainée par le meilleur entraineur du monde.

Ki tibda convaincu par ton entraineur il faut laisser passer l'orage en attendant des jours meilleurs.

Tawwa est ce que Mouine est dans cette configuration ou pas ? Hédhika 7kéya okhra. Chouf m3a @anisic

Voilà 

J'ajoute Liverpool n'est plus ce qu'il était depuis la blessure de Van Dijk et la petite forme de Mané et Allisson w ghirhom.

Le Réal n'est plus ce qu'il était depuis le départ de CR et le vieillissement des Modric Marcelo..

Tottenham enchaîne les mauvais résultats en l'absence de Kane.

=》hedhom lkol kén jéw lreniw fina bel raisonnement mta3 jomhourna rahom lyoum bheyem welli 3amlouh lkol bezhar w flousshom wfét.

Edited by anisic
  • Upvote 2
  • Downvote 1

Il y a 4 heures, neo2006 a dit :

Liverpool sans van djik gomez matip fel axe et sans fabinho henderson fel wesst.

avec un Mercato sans vague vu qu’avec le covid ma famech flouss. 
si jamais les 2 recrues elli fel axe yossdfou 3adek biha raj3et tghafess fel ness lkol

mais fin de saison des 3 axiaux mouine yahbet howa wma ybadel chay mel tactique mte3ou 

23 hours ago, walidoosss said:

Liverpool sans van djik gomez matip fel axe et sans fabinho henderson fel wesst.

avec un Mercato sans vague vu qu’avec le covid ma famech flouss. 
si jamais les 2 recrues elli fel axe yossdfou 3adek biha raj3et tghafess fel ness lkol

mais fin de saison des 3 axiaux mouine yahbet howa wma ybadel chay mel tactique mte3ou 

Melli Lassad Jarda kallem Klouup, Liverpool oumourha te3bet

• Haha 1

Il y a 5 heures, ouertanislimane a dit :

Everton gagne le derby après plus de 20ans.

ليفربول شادت ثنية خايبة 

Effectivement Liverpool sur une mauvaise courbe et aussi notre ami Mourino, rondila mte3ou t7allet :D deja c'est la 8ème défaite 

• Haha 2

Malla rouleau compresseur ce city de pep, bech ihezzou edenya lkol issnė, maynajjem iwa9afhom 7ad