Jump to content
Heithem44

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

Effectivement, le rythme et l'état d'esprit est très rare à voir dans un duel entre 2 prétendants au titre.

Bruno quel régal ce joueur 

depuis sa venue en Angleterre, Man U est l’équipe qui a récolté le plus de points 

ils vont regretter les occaz ratés jme3et man u

Liverpool tombe à domicile face à Burnley ! Difficile qu'ils gardent leur titre

Il y a 17 heures, med_kekli a dit :

Chkoun bich yhizzou méla ?

1 hour ago, phenomeno said:

Chkoun bich yhizzou méla ?

"Sauf surprise" CIty ... Kén thizha UTD, ça sera un énorme exploit, Leicester ça sera un nouveau coup historique... Pour Liverpool, ils sont condamnés à faire un parcours presque parfait

1 hour ago, mou7a said:

Mathezha ken l'inter moch ki tji corona o5ra

Yésér 9wiya aka l'Inter berjouliya, win t7otha thizlek championnat

• Haha 1

19 hours ago, med_kekli said:

Ça bloque pour Liverpool une défaite à domicile après presque 3 ans et demi avec beaucoup de joueurs en méforme (salah firmuno arnold....) et un banc vide côté offensif.  Ils peinent à marquer et même à créer des occasions nets. Kima 9olt khouya normalement city thez ils sont dans une courbe ascendante  mais il faut garder un œil sur utd qui peut faire la surprise 

UTD élimine Liverpool de la Cup et envoie un réel msg pour le championnat aussi... Franchement, après leur élimination de la CL, j'ai pensé que UTD allait sombrer, mais non là ils gagnent et surtout y a du jeu et des idées intéressantes. Et Bruno Fernandes est d'une autre classe. 

Ella3b lé m3a Abramovic, ma3andouch sa7éb ! No feelings, il est glacial, après tout c'est un russe !

Lampard, une légende immense du club. Presque il était le seul qui avait accepté de tenir l'équipe tout en sachant que le club est interdit de recruter et que le meilleur joueur allait partir (Hazard). Il a pris l'équipe, il a fait une saison honnorable avec une 4ème place en championnat (mais une finale de Cup perdue). Mercato estival, Abramovic claque 250M€ sur le marché, il voit que lampard n'arrive plus à donner le plus pour son équipe ==> Il le vire !

On a connu ça avec Mourinho (1ère arrivée), il remporte le championnat 2 fois après 50 ans de disette. La 3ème année, début laborieux, bam, il le vire.

Avec Ancelotti aussi.

Mais le plus marquant, pour moi, était Di Matteo. Le mec il prend les commandes par intérim, bti7a w tkarbissa il arrive à soulever la grande CL européenne. Mais pour Roman, Di Matteo n'est pas bon, il le vire une semaine après...

Je pense qu'en terme de management, Abramovic est unique dans son genre.

EIDT : je veux ajouter que pour Ancelotti ==> Il arrive, et dès sa 1ère saison il remporte un doublé historique pour le club. L"année d'après il finit, 2ème. Il a été viré dans le tunnel !

Edited by med_kekli

46 minutes ago, med_kekli said:

Ella3b lé m3a Abramovic, ma3andouch sa7éb ! No feelings, il est glacial, après tout c'est un russe !

Lampard, une légende immense du club. Presque il était le seul qui avait accepté de tenir l'équipe tout en sachant que le club est interdit de recruter et que le meilleur joueur allait partir (Hazard). Il a pris l'équipe, il a fait une saison honnorable avec une 4ème place en championnat (mais une finale de Cup perdue). Mercato estival, Abramovic claque 250M€ sur le marché, il voit que lampard n'arrive plus à donner le plus pour son équipe ==> Il le vire !

On a connu ça avec Mourinho (1ère arrivée), il remporte le championnat 2 fois après 50 ans de disette. La 3ème année, début laborieux, bam, il le vire.

Avec Ancelotti aussi.

Mais le plus marquant, pour moi, était Di Matteo. Le mec il prend les commandes par intérim, bti7a w tkarbissa il arrive à soulever la grande CL européenne. Mais pour Roman, Di Matteo n'est pas bon, il le vire une semaine après...

Je pense qu'en terme de management, Abramovic est unique dans son genre.

EIDT : je veux ajouter que pour Ancelotti ==> Il arrive, et dès sa 1ère saison il remporte un doublé historique pour le club. L"année d'après il finit, 2ème. Il a été viré dans le tunnel !

Bon pour lampard après un mecrato de 250 millions d'euros être classé 9ème après 19 matches e lui rend pas service 

7 minutes ago, madridista said:

Bon pour lampard après un mecrato de 250 millions d'euros être classé 9ème après 19 matches e lui rend pas service 

Oui oui, j voulais dire qu'il n'y a pas de place pour les feelings avec Roman... Machfa3louch son statut de légende, ni d'une bonne saison sans mercato, ni le fait de faire évoluer les Abraham, Mount, Tomori, James, ni le fait qu'il est certes 9ème mais bien à 4pts du top 4, ni le fait qu'il s'est qualifié aux 1/8 de la CL... Depuis quelque temps, il a senti que l'équipe n'évolue pas, jébou 3ala bara

MU jéthom plusieurs occasions pour virer Solksjear, sabrou 3lih w haw ykassrou fil denya.

Tawwa Roman il est certain que Tuchel est meilleur que Lampard ?!

• Thanks 1
  • Upvote 1

il y a 28 minutes, phenomeno a dit :

MU jéthom plusieurs occasions pour virer Solksjear, sabrou 3lih w haw ykassrou fil denya.

Tarmi fel ma3na 3la MC:D

• Haha 2

26 minutes ago, phenomeno said:

Totalement d'accord pour MU mais pour Chelsea comme a dit notre ami @med_kekli l'équipe n'évolue pas et tu vois que tes recruterecrs fares sont devenus bannakaet en manque de confiance (werner harvertz zeyech) seuls les joueurs moins coûteux ont réussi comme mendy et silva

UTD 3and-ha milieu qui carbure bien. Fred et Pogba sont audessus du lot même si Pogba yonfo5-houmli.

Et puis tu as Bruno Fernandes qui est en train de faire la saison de sa vie. Et tout ça avec Cavani qui est une valeur sûre.

Pour le reste, je suis sceptique: que ce soit les Rashford, Martial et Greenwood, ça reste léger. Pour le moment, MU tourne bien et faudra voir sur la durée et je pense City est le favori.

Ti Hay cha99a9a lteli Tottenham

Edited by aknouzou

Pour les intéressés, Man Utd joue contre Southampton maintenant dans un scénario un peu semblable au derby. Southampton joue à 10 dès le début et joue à 10 derrière. 
Ça sera intéressant de voir comment Man Utd va déjouer ce bloc bas et ce regroupement en défense 

EDIT: 1-0 déjà. Wan Bissaka vs. Naguez....

Edited by marbou7a

7 minutes ago, marbou7a said:

Pour les intéressés, Man Utd joue contre Southampton maintenant dans un scénario un peu semblable au derby. Southampton joue à 10 dès le début et joue à 10 derrière. 
Ça sera intéressant de voir comment Man Utd va déjouer ce bloc bas et ce regroupement en défense 

T as raté le wolves / arsenal... Arsenal était à 9 contre 11, wfé 2-1 pour les wolves.... Ya7kiw 3ala far7a kbira fil vestiaire d'arsenal éli makléwéch 5

• Haha 3

21 minutes ago, marbou7a said:

L'équipe adverse peut jouer 10 lteli oumourha et c à nous de trouver la solution ama il mochkla fi taksir lekrayem eli fi boutouletna w taye7 akther mil we9ef w hetha ma3amletouch Southampton w mouch bech ta3mlou. Taw nhar eli nala3bou un temps réel kifhom mouch 14 min fil mi-temps taw nel9aw la solution

• Like 1
  • Upvote 1