Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

46 minutes ago, med_kekli said:

Ella3b lé m3a Abramovic, ma3andouch sa7éb ! No feelings, il est glacial, après tout c'est un russe !

Lampard, une légende immense du club. Presque il était le seul qui avait accepté de tenir l'équipe tout en sachant que le club est interdit de recruter et que le meilleur joueur allait partir (Hazard). Il a pris l'équipe, il a fait une saison honnorable avec une 4ème place en championnat (mais une finale de Cup perdue). Mercato estival, Abramovic claque 250M€ sur le marché, il voit que lampard n'arrive plus à donner le plus pour son équipe ==> Il le vire !

On a connu ça avec Mourinho (1ère arrivée), il remporte le championnat 2 fois après 50 ans de disette. La 3ème année, début laborieux, bam, il le vire.

Avec Ancelotti aussi.

Mais le plus marquant, pour moi, était Di Matteo. Le mec il prend les commandes par intérim, bti7a w tkarbissa il arrive à soulever la grande CL européenne. Mais pour Roman, Di Matteo n'est pas bon, il le vire une semaine après...

Je pense qu'en terme de management, Abramovic est unique dans son genre.

 

EIDT : je veux ajouter que pour Ancelotti ==> Il arrive, et dès sa 1ère saison il remporte un doublé historique pour le club. L"année d'après il finit, 2ème. Il a été viré dans le tunnel !

Bon pour lampard après un mecrato de 250 millions d'euros être classé 9ème après 19 matches e lui rend pas service 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, madridista said:

Bon pour lampard après un mecrato de 250 millions d'euros être classé 9ème après 19 matches e lui rend pas service 

Oui oui, j voulais dire qu'il n'y a pas de place pour les feelings avec Roman... Machfa3louch son statut de légende, ni d'une bonne saison sans mercato, ni le fait de faire évoluer les Abraham, Mount, Tomori, James, ni le fait qu'il est certes 9ème mais bien à 4pts du top 4, ni le fait qu'il s'est qualifié aux 1/8 de la CL... Depuis quelque temps, il a senti que l'équipe n'évolue pas, jébou 3ala bara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, phenomeno said:

MU jéthom plusieurs occasions pour virer Solksjear, sabrou 3lih w haw ykassrou fil denya.

Tawwa Roman il est certain que Tuchel est meilleur que Lampard ?!

Totalement d'accord pour MU mais pour Chelsea comme a dit notre ami @med_kekli l'équipe n'évolue pas et tu vois que tes recruterecrs fares sont devenus bannakaet en manque de confiance (werner harvertz zeyech) seuls les joueurs moins coûteux ont réussi comme mendy et silva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UTD 3and-ha milieu qui carbure bien. Fred et Pogba sont audessus du lot même si Pogba yonfo5-houmli.

Et puis tu as Bruno Fernandes qui est en train de faire la saison de sa vie. Et tout ça avec Cavani qui est une valeur sûre.

Pour le reste, je suis sceptique: que ce soit les Rashford, Martial et Greenwood, ça reste léger. Pour le moment, MU tourne bien et faudra voir sur la durée et je pense City est le favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, Man Utd joue contre Southampton maintenant dans un scénario un peu semblable au derby. Southampton joue à 10 dès le début et joue à 10 derrière. 
Ça sera intéressant de voir comment Man Utd va déjouer ce bloc bas et ce regroupement en défense 

EDIT: 1-0 déjà. Wan Bissaka vs. Naguez....

Modifié (le) par marbou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, marbou7a said:

Pour les intéressés, Man Utd joue contre Southampton maintenant dans un scénario un peu semblable au derby. Southampton joue à 10 dès le début et joue à 10 derrière. 
Ça sera intéressant de voir comment Man Utd va déjouer ce bloc bas et ce regroupement en défense 

EDIT: 1-0 déjà. Wan Bissaka vs. Naguez....

T as raté le wolves / arsenal... Arsenal était à 9 contre 11, wfé 2-1 pour les wolves.... Ya7kiw 3ala far7a kbira fil vestiaire d'arsenal éli makléwéch 5

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, marbou7a said:

Pour les intéressés, Man Utd joue contre Southampton maintenant dans un scénario un peu semblable au derby. Southampton joue à 10 dès le début et joue à 10 derrière. 
Ça sera intéressant de voir comment Man Utd va déjouer ce bloc bas et ce regroupement en défense 

EDIT: 1-0 déjà. Wan Bissaka vs. Naguez....

L'équipe adverse peut jouer 10 lteli oumourha et c à nous de trouver la solution ama il mochkla fi taksir lekrayem eli fi boutouletna w taye7 akther mil we9ef w hetha ma3amletouch Southampton w mouch bech ta3mlou. Taw nhar eli nala3bou un temps réel kifhom mouch 14 min fil mi-temps taw nel9aw la solution

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, madridista said:

L'équipe adverse peut jouer 10 lteli oumourha et c à nous de trouver la solution ama il mochkla fi taksir lekrayem eli fi boutouletna w taye7 akther mil we9ef w hetha ma3amletouch Southampton w mouch bech ta3mlou. Taw nhar eli nala3bou un temps réel kifhom mouch 14 min fil mi-temps taw nel9aw la solution

Exactement. D’ailleurs le score est de 4-0 pour le moment w bech izidou yeklou

Ce qui a fait la différence en plus de ce que tu as dit c’est les latéraux. 3 des 4 buts jebouhom houma avec une qualité de centre impeccable, Naguez nous a pas aidé...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, marbou7a said:

Exactement. D’ailleurs le score est de 4-0 pour le moment w bech izidou yeklou

Ce qui a fait la différence en plus de ce que tu as dit c’est les latéraux. 3 des 4 buts jebouhom houma avec une qualité de centre impeccable, Naguez nous a pas aidé...

Tout à fait d'accord avec toi la qualité de centre de nos latéraux 3al 7it et ça ne date pas d'aujourd'hui. Ahawka ta5tef ka3ba fil fel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer...

Le terrain (zarbiya), l'arbitre bien respecté, VAR, contestations polies pour un but sur HJ enlevé pour 2 millimètres.

Sans même rentrer dans le niveau technique... Ils jouent juste à un autre sport et nous on doit se taper El rabta el mou7arfa.

Ceci dit, kima lou5ayyen: inchallah si MC chef el match w 3mal pause 3ala koll action mte3 ManUTD bech ichouf l'animation offensive, les glissements, les centres, le rôle des excentrés, leurs courses, les appels de balle de Cavani/Martial, les décrochages de Rashford et Bruno Fernandes...

Bref, c'était intéressant bien que ce soit deux mondes différents.

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mafiha béss si on observe chnawa 9a3éd sayer fel 3além et on essaie d'être objectifs chwaya ds nos jugements.

Klopp Zidane Mourinho hallayamett,et même Guardiola il y'a qqs mois.

Wallahi ma3adech n7eb nahki aliha lahkeya hedhi mais bon nchouf fel les exemples 9oddemi kol youm manajjamtech noskot.

Modifié (le) par anisic
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, anisic said:

Mafiha béss si on observe chnawa 9a3éd sayer fel 3além et on essaie d'être objectifs chwaya ds nos jugements.

Klopp Zidane Mourinho hallayamett,et même Guardiola il y'a qqs mois.

Wallahi ma3adech n7eb nahki aliha lahkeya hedhi mais bon nchouf fel les exemples 9oddemi kol youm manajjamtech noskot.

9rit ton poste plusieurs fois et j'ai rien compris. Tu parles de quoi ? [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...